Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil.

Go down 
+11
Kawaii
Sebbal
wazzra
mYr_
+v
shinji-kun
She-Predator
MeGaHerZ
x:it reality
crushead
D.Tremens
15 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
wazzra

wazzra


Number of posts : 314
Age : 39
Localisation : QC
Registration date : 2006-11-17

Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil.   Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar - 3:21

up up up!
c'est le temps avec la soirée Harajuku!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/wazzra
Milz

Milz


Number of posts : 55
Registration date : 2006-11-18

Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil.   Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar - 4:09

j ignore comment je fais pour etre en panne d idée devant cet éventail de style. dommage.
Back to top Go down
She-Predator

She-Predator


Number of posts : 58
Registration date : 2006-11-17

Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil.   Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar - 10:07

soit on est creatif ou on lest pas, c pas plus compliquer que ca,
personellement jadore me fringuer, me coiffer et me maquiller ,pour moi cest une facon de mexprimer , ca je lai pas toujours catcher par contre ( juste a relire le debut du topic et jmen rend conte)
je ne me suis jamais deguiser , pour moi ca la toujours ete une facon de modifier le monde dans lequel je vivais en etant ma propre creatin de se monde, chepas si vous catcher, wazzra??
Back to top Go down
wazzra

wazzra


Number of posts : 314
Age : 39
Localisation : QC
Registration date : 2006-11-17

Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil.   Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar - 10:50

haha, oui je catche she-pred (ouh, c'est ben laitte dit comme ca)

moi aussi c'est une manière de m'exprimer
mais bon, avec mon travail j'imagine que c'est assez clair
hahaha (awww, je m'ennuie de l'émoticon bleu qui rit qu'il y avait sur ravezone)
Back to top Go down
http://www.myspace.com/wazzra
beefly

beefly


Number of posts : 89
Age : 44
Localisation : Der Strand
Registration date : 2006-11-17

Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil.   Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Mar - 17:05

Ben vous 2 pas besoin de vous déguiser, vous êtes faite pour sortir de l.ordinaire et sur quelqu'un d'autre ça aurait l'air d'un déguisement, pas vous!
Géniales petites filles! La créativité ça vous va!
Back to top Go down
:: ::

:: ::


Number of posts : 26
Registration date : 2008-03-14

Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil.   Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Icon_minitimeSat 15 Mar - 1:03

Sebbal wrote:
Moi je trouve ça juste vraiment cool... S'habiller devient une forme d'art au même titre que faire de la peinture ou de la sculpture. Ça fait changement des modes où le mondes doivent se conformer à des normes. Dans cette mode, c'est comme sa te chante. T'a vraiment la chance de t'exprimer par tes vêtements. Je rêve du jour où on aura droit à des vrais excentriques à Montréal...

Il s'agit de voir si c'est vraiment un art ou de l'excentricité que de s'habiller "comme" un personnage de manga ou bien en mixant plusieurs types de vêtements griffés. Parce que c'est exactement ça en fait. J'ai feuilleté Fruits de Shoishi Aoki. C'est un catalogue de photos prisent dans le quartier Harajuku à Tokyo. Il y a différents commentaires attribués à chacunes des photos. On constate rapidement que la majorité des jeunes s'habillent avec des vêtements faient par des designers de mode et une poignée sont des étudiants en mode qui modifient certains vêtements ou, encore, d'autres crées certaines pièces de linge. On constate aussi que la majorité des jeunes ciblés ont entre 13 et 16 ans.

Il faut probablement juste mieux définir ce qu'est l'excentricité. Est-ce que ça s'apparente à suivre la mode, faire la mode ou sortir de la mode?

Je ne crache pas sur l'idée de reproduire un concept avec une certaine minutie. Au contraire, ça prend un talent évident. J'crois que le fait de dépenser beaucoup d'argent sur sa garde-robe est plutôt conformiste au système de consommation dans lequel on vit.

Mais, j'dois avouer que ça prend une certaine audace pour sortir de chez soit avec quelques "kits" qu'on voit dans ce phénomène de la mode. Personnellement, j'aime bien les gothics dolls.
Back to top Go down
Kawaii

Kawaii


Number of posts : 342
Age : 43
Registration date : 2006-11-17

Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil.   Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Icon_minitimeSat 15 Mar - 18:20

Boutique Takenoko
Un cosplay store dans harajuku
Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Takenoko

Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 800px-Boutique_Takenoko


---
J'embarque pas dans la discussion sur la définition d'excentricité.
Tant que la personne est true to himself/herself, j'aime ca.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lesbianclown
Z0D

Z0D


Number of posts : 112
Age : 48
Localisation : Quebec
Registration date : 2008-03-13

Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil.   Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Icon_minitimeSat 15 Mar - 18:40

wazzra wrote:
haha, oui je catche she-pred (ouh, c'est ben laitte dit comme ca)

Peut-être mais en inversant 2 lettres, ça fait Sheperd. Donc qui l'aime la suive. silent

Désolé, si je garde mes jeux de mots douteux et mes calembours ambigus trop longtemps dans ma tête, je fais de l'écume. pale

J'aime bien la quatrième dans l'envois de Kawaii, celle avec une pseudo demi-jupette samouraï (on voit ici que je ne sais foutrement pas comment ce morceau de linge là s'appel Confused )
Back to top Go down
wazzra

wazzra


Number of posts : 314
Age : 39
Localisation : QC
Registration date : 2006-11-17

Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil.   Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Icon_minitimeSat 15 Mar - 23:54

:: :: wrote:
Personnellement, j'aime bien les gothics dolls.

Comme mouah!

tata julien
Back to top Go down
http://www.myspace.com/wazzra
:: ::

:: ::


Number of posts : 26
Registration date : 2008-03-14

Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil.   Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Mar - 18:44

wazzra wrote:
:: :: wrote:
Personnellement, j'aime bien les gothics dolls.

Comme mouah!

tata julien

Hello
Back to top Go down
Sponsored content





Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil.   Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil. - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Article sur les Harajuku girls de Tokyo dans Le Soleil.
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Harajuku
» Themed Resto. 1st : VAMPIRE CAFE: A GOTH RESTAURANT TOKYO.
» HARAJUKU QC avec CERVELLO ELETTRONICO | vend 1er aout
» ARTICLE SUR MEMMAKER
» Girls, what classic pin up are you ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES --- useful or useless things :: Cinéma - Littérature - Design - Fashion - Art-
Jump to: