Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Laboratoire de création

Go down 
2 posters
AuthorMessage
wazzra

wazzra


Number of posts : 314
Age : 39
Localisation : QC
Registration date : 2006-11-17

Laboratoire de création Empty
PostSubject: Laboratoire de création   Laboratoire de création Icon_minitimeTue 12 Dec - 11:48

Le laboratoire de création sera présenté les

16 décembre à 15h00 et 19h30 et
17 décembre à 15h00
au studio d’Essai du complexe Méduse
Réservation à rude_ingenierie@hotmail.com


rude_ingenierie@hotmail.com


Texte / « Je ne suis pas seule » de Michel Garneau /// Mise en scène / Bruno Bouchard /// Performeurs / Maria Pavlidis / Philippe Lessard-Drolet / Jean-Marie Alexandre / Brice Noeser /// Pianiste / Danya Ortman /// Conception musicale -/ Jasmin Cloutier /// Composition électroacoustique, régie son / Simon Elmaleh /// Conception et régie vidéo et multimédia / Jérôme Hûot /// Conception et régie des éclairages / Gabrielle Garant /// Scénographie, régie de plateau / Guillaume Tardif /// Costumes / Kate Lecours /// Assistance à la mise en scène / Isabelle Caron ///


Le collectif Théâtre Rude Ingénierie annonce la création de son premier projet professionnel, Je ne suis pas seule, pièce de théâtre interdisciplinaire d’après le texte de l’écrivain québécois Michel Garneau.
Du 4 au 17 décembre 2006, le collectif mettra en scène le projet dans les locaux de la coopérative Méduse lors d’une résidence artistique offerte par les Productions Recto-Verso. Cette phase de création a comme objectif de concevoir, sous forme de laboratoire, un spectacle à être diffusé à Québec au cours de la saison 2007-2008.


La production Je ne suis pas seule trace de façon poétique le portrait d’une jeune femme d’aujourd’hui par les tensions qu’elle vit face à son image, son reflet, son quotidien, son époque : l’histoire qu’un individu entretient avec lui-même, avec l’objet, avec l’autre.


Le collectif Théâtre Rude Ingénierie est un regroupement de jeunes artistes venus de différents domaines et réunis dans le but de créer un théâtre interdisciplinaire original. Le TRI s’intéresse à l’unité poétique entre le corps et les technologies actuelles dans l’acte théâtral.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/wazzra
+v

+v


Number of posts : 104
Age : 46
Localisation : digital hell
Registration date : 2006-11-17

Laboratoire de création Empty
PostSubject: Re: Laboratoire de création   Laboratoire de création Icon_minitimeWed 13 Dec - 0:56

Oh. Je vais pouvoir y aller en après-midi!
Back to top Go down
http://www.verbose.qc.ca
 
Laboratoire de création
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES --- useful or useless things :: Cinéma - Littérature - Design - Fashion - Art-
Jump to: