Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 question de m'introduire!!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
zoluna

zoluna


Number of posts : 9
Age : 42
Localisation : montréal
Registration date : 2007-01-06

question de m'introduire!! Empty
PostSubject: question de m'introduire!!   question de m'introduire!! Icon_minitimeFri 12 Jan - 16:18

Bonjour a vous tous et toute,
Par ou débuter???
J'ai maintenant 25 ans, je suis une genre de couturiere, designer, styliste...En fait une travailleuse autonome qui aime avant tout créé peut-importe quoi!

Je suis une fan des événements underground depuis déja 6 ans et je suis avant tout accro a ses soirée ou se défouler et se resourcer sont a l'honneur,tout en apréciant la musique kaotic.de plus, je suis un peu maniaque de me faire un ensemble pour chaque sortie,quel belle excuse!

J'avoue que j'en suis plutot a mes début question de me souvenir des dj que j'ai le plus aimée, se qui n'est pas a mon avantage, j'ai tout oublier les bon dj des premieres années...Du moin je pourrais dire que je suis adict a vennisien snaire et izoloscope...J'espere continuer a découvrir de plus en plus de bon dj de cette scene...

Au plaisir de vous connaitre


Last edited by on Wed 17 Jan - 11:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.zoluna.com
D.Tremens

D.Tremens


Number of posts : 134
Localisation : Brawler, Bawler, Bastard.
Registration date : 2006-11-18

question de m'introduire!! Empty
PostSubject: Re: question de m'introduire!!   question de m'introduire!! Icon_minitimeFri 12 Jan - 18:22

Bienvenue mamzelle,

au plaisir de te voir demain, peut-être, à IN:SANITY, qui sait.
Back to top Go down
x:it reality

x:it reality


Number of posts : 84
Age : 40
Localisation : Saguenay
Registration date : 2006-11-18

question de m'introduire!! Empty
PostSubject: Re: question de m'introduire!!   question de m'introduire!! Icon_minitimeSun 21 Jan - 15:45

Salutations! Peace

x:it
Back to top Go down
zoluna

zoluna


Number of posts : 9
Age : 42
Localisation : montréal
Registration date : 2007-01-06

question de m'introduire!! Empty
PostSubject: Re: question de m'introduire!!   question de m'introduire!! Icon_minitimeSun 21 Jan - 20:47

bonjour bonjour.....
Tout se que j'ai a dire pour l'instant c'est ''pis la c'est-tu coma, pis la c'est tu coma, pis....'' bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Back to top Go down
http://www.zoluna.com
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

question de m'introduire!! Empty
PostSubject: Re: question de m'introduire!!   question de m'introduire!! Icon_minitimeFri 2 Feb - 22:31

Salut...

J'espère que tu va trouver tout ce que tu cherche ici.....et que tu va prend plaisir a partager!

On se voit @ COMA
Back to top Go down
Sponsored content





question de m'introduire!! Empty
PostSubject: Re: question de m'introduire!!   question de m'introduire!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
question de m'introduire!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» And since we're at it, a question...
» Question web
» question existencielle de guerdas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: CRIME AGAINST HUMANITY FORUM :: Introduction - buts et membres du forum - Introduction and forum goals - members-
Jump to: