Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Show Industriel/Noise/Dark ambient

Go down 
+6
zoluna
mânes
RedsuN
Sebbal
DX
The Vault
10 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
mânes

mânes


Number of posts : 84
Age : 46
Localisation : von Nacht und Nebel
Registration date : 2006-11-17

Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Show Industriel/Noise/Dark ambient   Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Feb - 17:38

RedsuN wrote:
mânes wrote:
Tu étudies en quoi?

J'étudie en histoire.
Back to top Go down
http://www.hereticart.co.nr
mânes

mânes


Number of posts : 84
Age : 46
Localisation : von Nacht und Nebel
Registration date : 2006-11-17

Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Show Industriel/Noise/Dark ambient   Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Feb - 15:27

Bon set The Vault et que Fortune t'épargne les troubles techniques!
Back to top Go down
http://www.hereticart.co.nr
Gotistot

Gotistot


Number of posts : 4
Age : 36
Localisation : Longueuil
Registration date : 2007-02-25

Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Show Industriel/Noise/Dark ambient   Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Icon_minitimeSun 25 Feb - 12:31

Et merde, avoir su plus tôt, je serai aller voir ça.. au lieu de tomber sur un show miteux au Café Chaos Mad
Back to top Go down
http://www.myspace.com/trancylvania
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Show Industriel/Noise/Dark ambient   Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Icon_minitimeSun 25 Feb - 21:09

mânes wrote:
Bon set The Vault et que Fortune t'épargne les troubles techniques!

J'ai eu mon chemin de croix...Un des pires moments de ma vie...Une chance que j'ai été en mesure de terminer (avec une projection qui n'était plus syncro.). Là, j'ai encore mal à la tête de l'alcool que j'ai bu hier soir pour oublier cette tragédie. pale
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
Cyan

Cyan


Number of posts : 7
Age : 45
Registration date : 2006-11-19

Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Show Industriel/Noise/Dark ambient   Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Icon_minitimeSun 25 Feb - 22:31

Une autre belle soirée manquée pour moi.... Disgust

Malgré les erreurs techniques mentionnés (je suis certaine que personne n'a rien remarqué), j'espère que c'était bien et que tous ont eu une bonne dose de son bien juteux....

Moi, de mon bord, j'ai été inondée de travaux de mongols que je n'ai même pas eu le temps de terminer (j'aurais du y aller quand même... même à 2heures du mat).

Bon, mon coeur était avec vous (certainement pas ici, devant l'ordi à faire de la !"/$/%$?$ de recherche)... J'ai écouté la radio en pensant bien fort à ce que je manquais.

Mais je ne suis pas là pour faire pitié. Je pense à COMA et ça va mieux.

Désolée Elie de pas avoir rappelé, je sais que t'aurais essayé fort fort de me convaincre de te suivre et ça aurait marché alors je ne pouvais pas me permettre.... Puppy Dog eyes
Back to top Go down
mânes

mânes


Number of posts : 84
Age : 46
Localisation : von Nacht und Nebel
Registration date : 2006-11-17

Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Show Industriel/Noise/Dark ambient   Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Icon_minitimeSun 25 Feb - 22:40

The Vault wrote:
J'ai eu mon chemin de croix...Un des pires moments de ma vie...Une chance que j'ai été en mesure de terminer (avec une projection qui n'était plus syncro.). Là, j'ai encore mal à la tête de l'alcool que j'ai bu hier soir pour oublier cette tragédie. pale

Finalement Fortune t'a laissée tombé. Mais bon, dis-toi qu'un chemin de croix ça arrive juste une fois, donc au moins le tien est passé (pensée positive du jour lol). J'ai bien hâte de voir ta prestation au T.P. (et cette fois je vais aps te souhaiter l'absence de troubles texhniques, ça va peut-être éviter que ça arrive).

Parlant du show au T.P., Est-ce que quelquu'un sait c'est ç quel heure que le premier set commence, on sait à quelle heure ça fini, mais pas à quelle heure ça commence.....
Back to top Go down
http://www.hereticart.co.nr
RedsuN

RedsuN


Number of posts : 31
Age : 47
Localisation : Area 51
Registration date : 2006-11-19

Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Show Industriel/Noise/Dark ambient   Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Feb - 22:27

The Vault wrote:


J'ai eu mon chemin de croix...Un des pires moments de ma vie...Une chance que j'ai été en mesure de terminer (avec une projection qui n'était plus syncro.). Là, j'ai encore mal à la tête de l'alcool que j'ai bu hier soir pour oublier cette tragédie. pale

Bah, ça arrive même à ceux qui ont beaucoup d'expérience de scène! Je crois que les gens se rappeleront plutôt de la musique que des "bugs" qui, en fin de compte, ne les ont pas empêcher de découvrir et d'apprécier ta musique, en plus de s'être fait injectés une bonne dose de sons lourds et froids. Enfin, dans mon cas, cela ne m'a nullement empêché d'apprécier tes compositions, que j'espère d'ailleurs avoir l'occasion d'entendre à nouveau.
Back to top Go down
http://www.cfou.ca/emissions/electro-chocs.htm
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Show Industriel/Noise/Dark ambient   Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Feb - 10:59

RedsuN wrote:
The Vault wrote:


J'ai eu mon chemin de croix...Un des pires moments de ma vie...Une chance que j'ai été en mesure de terminer (avec une projection qui n'était plus syncro.). Là, j'ai encore mal à la tête de l'alcool que j'ai bu hier soir pour oublier cette tragédie. pale

Bah, ça arrive même à ceux qui ont beaucoup d'expérience de scène! Je crois que les gens se rappeleront plutôt de la musique que des "bugs" qui, en fin de compte, ne les ont pas empêcher de découvrir et d'apprécier ta musique, en plus de s'être fait injectés une bonne dose de sons lourds et froids. Enfin, dans mon cas, cela ne m'a nullement empêché d'apprécier tes compositions, que j'espère d'ailleurs avoir l'occasion d'entendre à nouveau.

Merci bien. Cette fin de semaine a été une suite interminable de malchance. J'ai eu de sérieux problèmes avec ma projection lorsqu'est venu le temps de la graver en format DVD (vob). Le disque ne fonctionnait pas. Je l'aie gravé ensuite en format mpeg, ça ne fonctionnait pas plus dans le lecteur. Une chance qu'il y avait un VJ à cette soirée, c'est lui qui a rendu possible la projection. Ensuite, au soundcheck, je m'apperçois que la pédale de disto que j'avais amenée pour mettre de l'effet sur mon vocal ne rend pas la marchandise...Son trop clair, manque de définition. Je l'avait pourtant essayé chez-moi avec des écouteurs mais les résultats n'étaient les mêmes. Je décide finalement de ne pas mettre de vocal. Comble de la poisse, mon ordinateur plante à deux reprises durant la première pièce! Pour des raisons obscures car cet ordinateur neuf possède 1gig de RAM, j'y aie mis ma carte audio M-Audio USB et j'ai utilisé Ableton pour faire jouer mes pièces. Tout ça me semblait très stable et l'a été tout au long des soundcheck....FUCK microsoft et son système d'exploitation de merde No

Comme dit le très philosophique proverbe: "C'est en tombant sur le cul qu'on apprend à marcher!..." Eh bien je devrais marcher un peu mieux au Temps Partiel à la fin de mars.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Show Industriel/Noise/Dark ambient   Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Icon_minitimeFri 2 Mar - 19:58

Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Img2434gx5

The Vault

Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Img2441aw3

The Vault

Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Img2448yx1

The Vault

Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Img2451kk6

The Vault

Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Img2568wh6

Visions

Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Img2607xv1

Gustaf Hildebrand

Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Img2618ro1

Lacus Somniorum
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
AngleMondes

AngleMondes


Number of posts : 99
Registration date : 2006-11-18

Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Empty
PostSubject: Show Industriel/Noise/Dark ambient   Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Mar - 19:28

très content d'avoir goûté à du Vault Live! merci d'être venu jouer

pour les embarras techniques...dis-toi que le fait que ça ait été écourté a peut-être laissé les gens sur leur appétit, mais ils n'en seront que plus affamés la prochaine fois!
Back to top Go down
http://www.angle-rec.net
Sponsored content





Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Show Industriel/Noise/Dark ambient   Show Industriel/Noise/Dark ambient - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Show Industriel/Noise/Dark ambient
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» CDs Dark Ambient/Industriel à vendre.
» even more noise in Montreal - april 11-12-13
» AMP night / harsh Industriel / samedi 16 decembre @ velvet
» mais ou peut-on acheter des cd de noise ?
» show Edelveiss

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: ÉVÉNEMENTS À VENIR - EVENTS TO COME :: Événements à MTL -Events in Montreal-
Jump to: