Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Hier, vous avez visionné quoi ?

Go down 
+17
MissT
La P'tite Chris
beefly
Kawaii
Ghoul
wazzra
crushead
ericore
logan
Gotistot
mYr_
DX
The Vault
bunny suicide
l:li
mânes
rebelle
21 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
bunny suicide

bunny suicide


Number of posts : 102
Registration date : 2006-11-22

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSun 15 Jul - 2:40

ericore wrote:
Je me suis fait le dvd Saw 3 bon film

voilà 30 minutes que j'ai lancé le disque dans la platine et... j'abandonne...
le montage est horriblement digne d'un Michael Bay et la philosophie du film me donne envie de vomir...
un veritable désastre scénaristique...
j'avais trouvé le premier totalement incohérent. j'aurai du en rester là.

je m'en remets à Argento...
Back to top Go down
crushead

crushead


Number of posts : 38
Registration date : 2006-11-19

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSun 15 Jul - 3:39

hier j'ai vu hannibal lecter et film d'amour...

j'ai été un peu décu par hannibal mais l'acteur torchait et le développement du personnage était bon

film d'amour c'était de la merde, on l'a loué parce qu'il était dans les choix d'un deuxieme film gratuit
Back to top Go down
bunny suicide

bunny suicide


Number of posts : 102
Registration date : 2006-11-22

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Aug - 11:49

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 18474988

juste pas classable, pas pensable, pas gérable
juste trop bon!!!


Last edited by on Wed 1 Aug - 12:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
bunny suicide

bunny suicide


Number of posts : 102
Registration date : 2006-11-22

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Aug - 12:15

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Medium_bergman-septieme_sceau

à Bergman
"c'est l'ombre de la mort qui donne relief à la vie"
Back to top Go down
ericore

ericore


Number of posts : 71
Localisation : France
Registration date : 2007-06-22

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Aug - 14:36

Rainman pas mal du tout comme film
Back to top Go down
bunny suicide

bunny suicide


Number of posts : 102
Registration date : 2006-11-22

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Aug - 15:42

X MEN III de Brett Ratner aka "clône transparent de Michael Bay"
la conclusion de tryptique la plus pitoyable que j'ai rarement vu...
l'abscence non avouée de scénario est savament remplacée par un foutoir de mise en scène et de destructions massives, histoire de combler aussi que les personnages ne sont là que pour faire de la figuration...
putain, les mecs mettent 20 ans avant de se demander où est bien passé Cyclope sans ses lunettes... p't être bien qu'il est en train de déclencher des incendies de forêt avec ses yeux aux rayons laser!!!!!
sans parler des mutants recrutés par Magneto qui ont l'air d'une bande de déchets alcoolo...
le montage se barre dans tous les sens sans jamais atteindre un bordel apocalyptique d'anti cinéma à la Michael Bay... dommage, il était pourtant si près du but...
navrant de nullité...
Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 75426
Back to top Go down
rebelle

rebelle


Number of posts : 305
Age : 42
Localisation : Qc
Registration date : 2006-11-17

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Aug - 17:12

Aurélie !


J'ai loué Hot Fuzz la semaine dernière et, mon dieu, c'est COMPLÈTEMENT hillarant !

J'en ai pleuré de rire... j'avais tellement aimé Shawn of the dead, celui-là est encore plus drôle !!!

C'est le film qui m'a donné envie de le rejouer aussitôt terminé !
Back to top Go down
http://www.myspace.com/rebelle_y0
mânes

mânes


Number of posts : 84
Age : 46
Localisation : von Nacht und Nebel
Registration date : 2006-11-17

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Aug - 23:24

Je viens de terminer de réécouter Cube...... Faisait un bail que j'avais pas écouté ce petit film canadien.

Que dire de cet acteur dans le rôle d'Alderson qui ne fait qu'une apparition de 2 minutes 15 secondes en début de film pour tout simplement se faire découper en rondelles.
Back to top Go down
http://www.hereticart.co.nr
ericore

ericore


Number of posts : 71
Localisation : France
Registration date : 2007-06-22

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Aug - 14:39

je me suis fait - Qui veux sauvè le soldat ryan - bon film
Back to top Go down
ericore

ericore


Number of posts : 71
Localisation : France
Registration date : 2007-06-22

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Aug - 14:42

rebelle wrote:
Aurélie !


J'ai loué Hot Fuzz la semaine dernière et, mon dieu, c'est COMPLÈTEMENT hillarant !

J'en ai pleuré de rire... j'avais tellement aimé Shawn of the dead, celui-là est encore plus drôle !!!

C'est le film qui m'a donné envie de le rejouer aussitôt terminé !


Connait pas ce film,va falloir que je me renseigne
Back to top Go down
bunny suicide

bunny suicide


Number of posts : 102
Registration date : 2006-11-22

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeFri 31 Aug - 16:35

ericore wrote:
rebelle wrote:
Aurélie !


J'ai loué Hot Fuzz la semaine dernière et, mon dieu, c'est COMPLÈTEMENT hillarant !

J'en ai pleuré de rire... j'avais tellement aimé Shawn of the dead, celui-là est encore plus drôle !!!

C'est le film qui m'a donné envie de le rejouer aussitôt terminé !


Connait pas ce film,va falloir que je me renseigne

le film est sorti mi juillet en France...

perso, je fais un marathon Bergman (ça me prend parfois) en espérant que SARABAND sera bientôt de retour au video club.
et puis c'est aujourd'hui que sort HALLOWEEN de Rob Zombie. Woah !
Back to top Go down
bunny suicide

bunny suicide


Number of posts : 102
Registration date : 2006-11-22

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Sep - 22:06

rebelle wrote:
I I love you Michel Gondry !!

J'ai écouté Science of sleep hier...




awwwww ! C'était merveilleux !

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce film est MERVEILLEUX, MERVEILLEUX, MERVEILLEUX...
je n'en reviens toujours pas...
tellement pudique, sincère, touchant et drôle... c'est tout un monde qui prend forme autour du spectateur alors que le protagoniste tente désespérement de démêler le rêve de la réalité. est il véritablement désespéré? on se prend tellement de tendresse pour les personnages...
plus original et pertinent que ETERNAL SUNSHINE...
flower
Back to top Go down
rebelle

rebelle


Number of posts : 305
Age : 42
Localisation : Qc
Registration date : 2006-11-17

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Sep - 10:49

Very Happy

Gondry me replonge littéralement dans mon monde d'enfant intérieur avec ce film (et ses vidéoclips souvent aussi)...

Ça y est, j'ai envie de le revoir, encore et encore. J'crois que je DOIS m'acheter se film en DVD, ça alors!

Hier j'ai écouté Capote (je l'avais pas encore vu). C'était vraiment bien comme film... les longs plans, le rythme, le personnage est intéressant aussi et tellement bien joué par Philip Seymour Hoffman.

Maintenant, j'dois lire son livre !
Back to top Go down
http://www.myspace.com/rebelle_y0
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar - 2:39

NEW WORLD


de

Terence Mallick


Vraiment Très Beau!
Back to top Go down
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar - 17:16

Le DVD 1 et 2 de la saison 2 de Six Feet Under. Très bonne série.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
rebelle

rebelle


Number of posts : 305
Age : 42
Localisation : Qc
Registration date : 2006-11-17

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar - 17:42

Et moi le 2ième dvd de la 5ème saison de Six Feet Under

Vraiment... J'ADORE cette série... je suis triste parce que je l'ai presque finie... mais en même temps, je trouve qu'elle finie au bon moment.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/rebelle_y0
wazzra

wazzra


Number of posts : 314
Age : 39
Localisation : QC
Registration date : 2006-11-17

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar - 20:12

rebelle wrote:
Et moi le 2ième dvd de la 5ème saison de Six Feet Under

Vraiment... J'ADORE cette série... je suis triste parce que je l'ai presque finie... mais en même temps, je trouve qu'elle finie au bon moment.

attends de voir le dernier épisode

tu vas CAPOTER
Back to top Go down
http://www.myspace.com/wazzra
Ghoul

Ghoul


Number of posts : 9
Registration date : 2008-03-06

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Mar - 13:31

wazzra wrote:
rebelle wrote:
Et moi le 2ième dvd de la 5ème saison de Six Feet Under

Vraiment... J'ADORE cette série... je suis triste parce que je l'ai presque finie... mais en même temps, je trouve qu'elle finie au bon moment.

attends de voir le dernier épisode

tu vas CAPOTER

Effectivement! je dois que je la suit depuis le debut et le derniere episode est particulierement bien réussi!

Sinon hier j'ai finalement regarder Ichi the killer un classique de Takashi Miike ..un peu troublant mais trés réussi!
Back to top Go down
Kawaii

Kawaii


Number of posts : 342
Age : 43
Registration date : 2006-11-17

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Mar - 13:48

Ouiii! Smile
Bon Film ^^

Nous on voulait se tapper Maiko Haaaan! mais on a pas les sous titres nulle part. génial.

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 01_maikohaaaan_fantasticfest2007_m

From the screenwriter of Yaji and Kita and the absolutely sublime Ping Pong comes a title that I for one have been salivating over since it was first announced on Twitch earlier this year. MAIKO HAAAAN!!! is a manic, unhinged saga with enough plot twists and turns to fill out 3 or 4 Hollywood films. Silly, electrifyingly, vibrant, and VERY Japanese, Maiko Haaaan!!! follows salaryman Kimihiko Onizuka (veteran wacky TV comedian Sadao Abe) on his single-minded quest to live the ultimate Maiko (apprentice Geisha) experience:strip baseball.

Cultural and economic barriers seem to thwart him at every turn, causing him to take the most ridiculously circuitous route imaginable to the Geisha inner sanctum. Although filmed on a relatively small budget, the costumes and sets explode off the screen, as do the extremely over-the-top performances. The sheer “Japan-ness” of MAIKO HAAAAN!!! almost certainly means there will be no stateside release of this film in theaters. But for the Sinophiles that I know Fantastic Fest to harbor, this screening will be a mainline dose of that sticky-sweet Rising Sun heroin.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lesbianclown
beefly

beefly


Number of posts : 89
Age : 44
Localisation : Der Strand
Registration date : 2006-11-17

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Mar - 16:59

The Vault wrote:
Le DVD 1 et 2 de la saison 2 de Six Feet Under. Très bonne série.

Je suis rendue à la moitié de la 2e saison depuis deux semaines, je peux plus décrocher.
On dirais que cette serie me fait un bien fou, et me sécurise dans la mort, à cause du côté ridicule que la mort peut avoir.
En tout cas j'adoree!

Je viens de commencé Heroes aussi c'est vraiment génial.

D'autre series hot comme ça svp??!
Back to top Go down
rebelle

rebelle


Number of posts : 305
Age : 42
Localisation : Qc
Registration date : 2006-11-17

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Mar - 10:25

Ça y est. Je viens de finir la 5ème et dernière saison de Six feet under.

Beefly, je t'avais dit que tu devais, DEVAIS écouter cette série Smile

J'ai juste pas de mots pour décrire tout ça... honnêtement, je suis encore boulversée, j'ai rêvé à ça toute la nuit.

Quand une série télé réussi à me revirer complètement inside/out émotivement, c'est que c'est intense.

je crois que je vais commencer Dexter maintenant...
Back to top Go down
http://www.myspace.com/rebelle_y0
Kawaii

Kawaii


Number of posts : 342
Age : 43
Registration date : 2006-11-17

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Mar - 12:47

Est ce qu'il y a juste moi qui adore la série Scrubs?

C'est pas hyper songé, l'humour entre dans un pattern facile a deviner, c'est légèrement moraliste-quétaine a chaque fin d'épisode, mais jsais pas pkoi j'aime cette série la. Les personnages sont attachants.
J'aime surtout leur répertoire de blastage et de sarcasme.

C'est ma série quétaine préférée je crois

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Scrubs
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lesbianclown
wazzra

wazzra


Number of posts : 314
Age : 39
Localisation : QC
Registration date : 2006-11-17

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Mar - 14:09

rebelle wrote:

je crois que je vais commencer Dexter maintenant...

tu vas vraiment aimer ca je pense!
moi il me reste les 4 derniers épisodes de la 2e saison à écouter,
je l'ai toute écouté à Washington
Back to top Go down
http://www.myspace.com/wazzra
La P'tite Chris

La P'tite Chris


Number of posts : 92
Age : 40
Localisation : Between The Rational And The Irrational
Registration date : 2006-11-19

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Mar - 18:29

J'ai écouter FootLoose hier!!

yay, j'adore ce fillm! Je crois qu'il est en parti responsable du fait que j'adore danser aujourd'hui! Very Happy
Back to top Go down
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Mar - 19:14

Ça prend toujours un kevin bacon
Back to top Go down
Sponsored content





Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hier, vous avez visionné quoi ?   Hier, vous avez visionné quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Hier, vous avez visionné quoi ?
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Quoi de neuf ici?
» god hates goths? Et quoi après!
» Constructions Weird - ridicules - awesomes.. Nimporte quoi.
» QU' ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT MEME ?
» Lyrics Qui Vous Hantent (parce que ca en prennait un aussi:)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES --- useful or useless things :: Cinéma - Littérature - Design - Fashion - Art-
Jump to: