Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA

Go down 
+7
chainsawtooth
Leanan Sidhe
sexton
Kawaii
bunny suicide
DX
rebelle
11 posters
AuthorMessage
rebelle

rebelle


Number of posts : 305
Age : 42
Localisation : Qc
Registration date : 2006-11-17

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeTue 10 Apr - 10:29

woahhhhhhhh !

totally SICK.


J'suis pas encore en état de faire un review... plus tard.

ninja
Back to top Go down
http://www.myspace.com/rebelle_y0
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeTue 10 Apr - 17:25

hell


that was something that looked like hell....

that was a hell of a weekend!
Back to top Go down
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeTue 10 Apr - 17:33

VIVEMENT ORPHX
Back to top Go down
rebelle

rebelle


Number of posts : 305
Age : 42
Localisation : Qc
Registration date : 2006-11-17

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeTue 10 Apr - 17:33

OH QUE OUI!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/rebelle_y0
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeTue 10 Apr - 18:05

mais sérieux.....


un estie de gros merci à JOLTOK et SEXTON pis le crew de qc...


le CREW DE QC et les RZhead qui était dans la place.....estie qu'on lookait...
Pis sur le floor on representait en criss.....

Je suis vraiment fier de vous....

merci à JOLTOK pour avoir cru en nous et nous avoir pluggé dès le début avec NEW BREED....et COMA 2 ensuite....


MERCI à SEXTON pour bosser autant que ça.....man...tu mérite tellement le plus grand respect.....c'est tellement hot COMA....c'est pas simplement un fest de noise.....


C'est vraiment une réunion familiale......pis ça......c'est la plus belle chose sur la planète avoir une famille.....

Merci d'avoir cru en nous aussi.....

WE WILL ALWAYS BE THERE TO SUPPORT YOU MY FRIEND....ALWAYS
Back to top Go down
bunny suicide

bunny suicide


Number of posts : 102
Registration date : 2006-11-22

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeTue 10 Apr - 18:07

clin d'oeil à Mlada Fronta qui, en plus de deux ses set terribles à se devisser la tête du cou, m'a rappellée avec nostalgie la marionnette de Flat Eric dans le clip énHEUrmissime de Mr Oizo.
jugez plutôt...

https://www.youtube.com/watch?v=YQXiew-DQH4
Back to top Go down
Kawaii

Kawaii


Number of posts : 342
Age : 43
Registration date : 2006-11-17

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeTue 10 Apr - 20:16

AAAAH c'est ca que tu essayais de m'expliquer!
Je comprend maintenant! clown

-+-=-
party tout simplement génial.
Difficile retour a la réalité aujourd'hui
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lesbianclown
rebelle

rebelle


Number of posts : 305
Age : 42
Localisation : Qc
Registration date : 2006-11-17

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeWed 11 Apr - 10:26

Oli... tes posts résument pas mal comment je me sens maintenant que j'ai landé de ce weekend.

UN GROS GIGA HUG et merci à Sexton, t'es vraiment une machine... Ce que tu fais, c'est vraiment merveilleux... j't'aime tout plein Lots of love et j'espère te revoir bientôt, dans le calme cette fois-ci !

C'était encore une fois, un weekend magique, en compagnie des gens que j'aime le plus !! C'est clair que la gang de Qc représente !!!!!!!! Dimanche, on était BO !!! Happy Birthday

Pour la musique .... OUF ! On a été gâtés !!!

SOREHEAD, MIAM ! J'étais tellement fière de vous, heureuse de voir l'aboutissement, la culmination des dernières semaines de fou à travers laquelles vous avez passés... vous étiez des boules d'énergies sur scène sérieux, malgré les petits bugs... WOW! J'étais incapable d'arrêter de sourire... mais bon, ok ok, je suis vendue d'avance je sais Wink

Ensuite... Edgey, Enduser, Scrap.edx vs. Liar's Rose Bush (OK, ÇA, c'était HAWT !!!!!!!!!!), Ah Cama-Sotz, Memmaker (que d'Énergie sur scène ces deux-là, c'est trop entertainant !), Terretron et Famine en fin d'après-midi le samedi, yes!!!!...

Camanecroszcope... c'était vraiment une expérience spirituelle... avec l'alarme de feu qui part en même temps... man.

mais vraiment ORPHX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LawRaw... Vromb...

J'pourrais tout nommer !!!

Mlada Fronta le dimanche avec son set repris... c'était juste TROP rentre dedans.... ça m'a cloué sur mon siège !



C'était bien de revoir des gens qu'on croise pas souvent, de faire de nouvelles rencontres et de partager avec des gens qui nous ressemblent !

J'ai déjà hâte à l'an prochain... mais ouf, une chance que c'est juste une fois par année, parce que le landing d'un event comme ça est assez hardcore.


Désolé si c'est décousu, mon cerveau est encore sous le choc.

ma voix n'est toujours pas revenue.

Happy Birthday

(Oh et Miss Bunny... merci à toi et ton copain pour la danse de la tartiflette Very Happy )
Back to top Go down
http://www.myspace.com/rebelle_y0
bunny suicide

bunny suicide


Number of posts : 102
Registration date : 2006-11-22

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeWed 11 Apr - 13:53

rebelle wrote:
(Oh et Miss Bunny... merci à toi et ton copain pour la danse de la tartiflette Very Happy )
ninja



C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA 604508
Back to top Go down
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeWed 11 Apr - 17:36

beaucoup d'influences positive et de merveilleuse rencontres....


Ça va abuser niveau production musicale!
Back to top Go down
sexton




Number of posts : 8
Registration date : 2007-04-11

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeWed 11 Apr - 19:57

Merci beaucoup à toute la gang!

Ça vraiment été cool.

J'aurais aimé être plus chill et moin courrir. Disons que j'en ai mis un peu trop dans mon assiette cette fois-ci.

Mais n'ayez crainte... Bigger and Better next year.

Avec une autre performance de PerfectionPlastic encore plus enflammé!!
J'espère que vous avez aimé!

On se revois Bientôt à QC pour une tite bière relax!

A+

G

PS: Plein de liens de Photos de COMA sur le forum de COMA.
Back to top Go down
Leanan Sidhe

Leanan Sidhe


Number of posts : 18
Age : 43
Localisation : Quebec
Registration date : 2006-11-17

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeWed 11 Apr - 20:21

merci pour tout les efforts mis dasn ce c.o.m.a. (même si j'Étais juste présente le samedi). Pour ma deuxième expérience j ai grandement appréciée...

J,ai adoré C/A/T et s.o.r.e.h.e.a.d. et dommage que je sois partie avant iszoloscope et terrorfakt...

Bien heureuse d avoir revue tout le monde et rencontrer du nouveau monde aussi Smile

See ya l an prochain je me réserve une chambre d hotel et que j y vais les 3 jours.

Lots of love
Back to top Go down
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeWed 11 Apr - 20:44

sexton wrote:


Avec une autre performance de PerfectionPlastic encore plus enflammé!!
J'espère que vous avez aimé!

oui......BEAUCOUP plus dynamique et constant.....

En fait jai tout aimer...parcontre.......MEMMAKER - ISZO - CENOTYPE -TERRORFAKT sont des bands qui ont jouer souvent....alors....ya moins d'effets de surprise.....


mais c'était tout très bon!

Le vendredi....c'était pas mon genre......et le seul que j'ai rater samedi c'est CAT mais c'est pas mon genre du tout!

un gros merci.....et un cheers a toi!
Back to top Go down
chainsawtooth

chainsawtooth


Number of posts : 32
Age : 41
Localisation : Montreal
Registration date : 2007-01-30

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeWed 11 Apr - 21:35

close to hell...
j'ai malheureusement travaillé comme un fou la semaine passé et j'ai seulement pus voir sa samedi soir. hoah un bel abus de sons distortioné! jai bien aimé, en particulier Iszoloscope (je commencait a etre pas mal pacté et je suis tombé en trance!)... anyway l'année prochaine je ne manque pas une journée... encore mieux je vais tout faire pour y jouer!... Twisted Evil
Back to top Go down
http://www.chainsawtooth.com
Sebbal

Sebbal


Number of posts : 14
Age : 44
Localisation : Mtl
Registration date : 2006-12-19

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeThu 12 Apr - 10:16

Malade...

J'suis allée juste le samedi (le vendredi c'est pas mon genre et le dimanche j'était trop crevée!)

J'suis arrivée pendant Cake Builder, que j'ai bien aimé. Mes coups de coeurs vont à Scrap.edx, Enduser et Izoloscope. J'ai adhoré ces trois sets... j'ai tendance à être extrêmement difficile, y'a donc plusieurs trucs que j'ai trouvée moyen, dont Terrorfakt qui m'on déçu parce que je les avait bien aimé la dernière fois je les avait entendu, mais là c'était répétitif à s'en faire exploser la cervelle.

Pendant Izo, l'ambiance en avant du stage était malade, la crowd était en feu... Enduser juste après nous a livre un set planant juste correct pour se remettre mais sans tomber vedge.

Malade!
Back to top Go down
http://www.sebzol.com
sagana_squale

sagana_squale


Number of posts : 79
Localisation : quebec
Registration date : 2006-11-17

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeThu 12 Apr - 22:09

ARRGH Very Happy
C,était excellent!!!!
Encore une fois, et cette fois le festival a vraiment été impressionnant et maintenant il est une figure inevitable pour la scenes electro-indus-noise-dark ect.... Il a maturé et il a prit de l,ampleur!!!! Wow gros bravo a toute l,équipe et surtout Guillaume!

J,a i accroché beaucoup sur: Enduser, Edgey, mlada fronta, famine, s:cage. law rah collective, le début de ah cama-sotz ect ect....

Super aussi de rencontrer des gens de partout...et pleins de bands super!!!

Bon...maintenant presque ready pour l,an prochain....quoique un peu sur les rognons encore! Sleep
Back to top Go down
http://www.sagana-squale.blogspot.com
AngleMondes

AngleMondes


Number of posts : 99
Registration date : 2006-11-18

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeFri 13 Apr - 13:30

sagana_squale wrote:
J,a i accroché beaucoup sur: Enduser, Edgey, mlada fronta, famine, s:cage. law rah collective, le début de ah cama-sotz ect ect....


bonjour sagana,
ici le hollandais Smile merci pour les gentils mots. it was also very good to see you again. i will wear my Noise Benefit Organisation shirt with pride and promote it in Europe.
see you again next time!
salut,
bauke / law-rah
Back to top Go down
http://www.angle-rec.net
AngleMondes

AngleMondes


Number of posts : 99
Registration date : 2006-11-18

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeFri 13 Apr - 18:10

et ici le Montréalais Smile

5 jours plus tard et je n'en suis toujours pas revenu de ce COMA. reposé, mais la tête encore là-bas

le COMA le plus mémorable à ce jour. à tous égards. ambiance, lieu, musiques diffusées/diversité, organisation

ouffffff!!!

et bien content d'avoir rencontré/re-rencontré les membres de ce forum qui y étaient!

Martin/angle REc
Back to top Go down
http://www.angle-rec.net
sagana_squale

sagana_squale


Number of posts : 79
Localisation : quebec
Registration date : 2006-11-17

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeSat 14 Apr - 8:52

Merci au Hollandais Very Happy
Back to top Go down
http://www.sagana-squale.blogspot.com
sagana_squale

sagana_squale


Number of posts : 79
Localisation : quebec
Registration date : 2006-11-17

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeSat 14 Apr - 8:57

Tout a fait d,accord avec toi Martin!!!
Sur les 3 coma que j,ai vécue (j,ai seulement manqué le 1) c,était le plus aboutit et le meilleur...imagine l,an prochain...ont vas exploser de saveur!!!!
Back to top Go down
http://www.sagana-squale.blogspot.com
ericore

ericore


Number of posts : 71
Localisation : France
Registration date : 2007-06-22

C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitimeFri 13 Jul - 21:12

D'après ce que j'ai vue en vidèos et plusieurs commentaires sur Coma Festival,j'envisage de venir aux prochain Coma Festival ce qui me permettra de dècouvrire votre pays que j'apprècis, le Canada ègalement.
J'espère que vous donnerez des infos (formations prèsente,date,plan d'accès disons a partir de l'aèroport ce qui m'aiderais lol)
Back to top Go down
Sponsored content





C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Empty
PostSubject: Re: C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA   C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA Icon_minitime

Back to top Go down
 
C.O.M.A. 4 - Au delà du COMA
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» COMA 4
» Soirées PRÉ-COMA au TP
» C.O.M.A.4

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: ÉVÉNEMENTS À VENIR - EVENTS TO COME :: Retour sur les événements - Event reviews-
Jump to: