Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 salut,eric de france

Go down 
2 posters
AuthorMessage
ericore

ericore


Number of posts : 71
Localisation : France
Registration date : 2007-06-22

salut,eric de france Empty
PostSubject: salut,eric de france   salut,eric de france Icon_minitimeSat 23 Jun - 10:58

Je me prèsente,eric ma passiont dans la vie c'est le son's,SpeedCore avec tout les sub genres q'il y a dans ce style (Splittercore,Extratone...),Terror,HarddarkCore et biensur l'Elektro Indus,Power Rythmic Noise,sans oublies l'EBM que j'ecoute encore ca ne nous rajeunis pas lol
J'ai eu le liens du forum par un membre de RaveZone.qc.ca et je le remercis car apres avoir lue pas mal de sujets sur le forum ca va bien me plaire,en esperant avoir de bons echanges musicaux avec vous,je vous saluent Wink
Back to top Go down
bunny suicide

bunny suicide


Number of posts : 102
Registration date : 2006-11-22

salut,eric de france Empty
PostSubject: Re: salut,eric de france   salut,eric de france Icon_minitimeMon 25 Jun - 15:58

salut compatriote tricolore!
je te souhaite beaucoup de fun et de découvertes sur ce forum!
Hello
Back to top Go down
ericore

ericore


Number of posts : 71
Localisation : France
Registration date : 2007-06-22

salut,eric de france Empty
PostSubject: Re: salut,eric de france   salut,eric de france Icon_minitimeMon 25 Jun - 22:25

Mercis a toi bunny Wink
Back to top Go down
Sponsored content





salut,eric de france Empty
PostSubject: Re: salut,eric de france   salut,eric de france Icon_minitime

Back to top Go down
 
salut,eric de france
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» salut a toi
» ...salut histoire de ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: CRIME AGAINST HUMANITY FORUM :: Introduction - buts et membres du forum - Introduction and forum goals - members-
Jump to: