Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vos albums prèferer ou votre top 10 ?

Go down 
+6
AngleMondes
.:bianca:.
crushead
The Vault
biotek
ericore
10 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
ericore

ericore


Number of posts : 71
Localisation : France
Registration date : 2007-06-22

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeFri 13 Jul - 20:30

Je lance ce sujet,vos albums que vous prèferer qui pour vous sont des must absolue,un petit top 10 serait pas mal,je vous laisse commencez Wink
Back to top Go down
ericore

ericore


Number of posts : 71
Localisation : France
Registration date : 2007-06-22

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeFri 20 Jul - 14:43

Bon bien je commence Wink

CONVERTER : Blast Furnace
SONAR : Overdose Simulation
HAUS ARAFNA : Children Of God
ESPLENDOR GEOMETRICO : Mekano Turbo
WINTERKALTE : Structutres Of Destruction
ORGANIC CAGE : Electro Masochistic Powernoise
PAINSLUT : Exploration Of Pain And Grief
PROYECTO MIRAGE : Proyecto Mirage
GREYHOUND : Electroiz
NOIT EXCEV : Aslieve
Back to top Go down
biotek




Number of posts : 103
Localisation : Quebec
Registration date : 2006-11-17

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeSun 22 Jul - 23:34

pas en ordre de préférence ::

Iszoloscope
Moctan
Winterkalte
Memmaker
Enduser
Scrap edx
Sorehead
This morn omina
Communication zero
Sulphuric Saliva
Manufactura
5F_55
Back to top Go down
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeWed 25 Jul - 20:42

L'ordre n'a pas d'importance

ANENZEPHALIA - Ephemeral Dawn

MZ-412 - Nordic Battle Signs

MENTAL DESTRUCTION - Straw

ARCHON SATANI - Mind of Flesh and Bones

BRIGHTER DEATH NOW - The Slaughterhouse

CAZZODIO - Il Tempo della Locusta

DEADWOOD - 819

IRM - Virgin Mind

NAVICON TORTURE TECHNOLOGIES - The Church of Dead Girls

SPK - Auto Da Fe

Je triche et j'ajoute (car 10 c'est pas assez):

THOROFON - New Heroes

STAHLWERK9 - Vaterland

RASTHOF DACHAU - Prison Poems

ATROX - White Rooms

MEGAPTERA - Electronic Underground
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
crushead

crushead


Number of posts : 38
Registration date : 2006-11-19

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeThu 26 Jul - 22:16

ayoye... ya juste spk que je connais dans tous ces tops 10...

voici le mien:

skinny puppy: last rights
ministry: the land of rape and honey
nine inch nails: the downward spiral
miyavi: gagaku
pig: wrecked
throbbing gristle: 20 jazz funk greats
atari teenage riot: burn berlin burn
skinny puppy: too dark park
bjork: post
kmfdm: naive
Back to top Go down
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeFri 27 Jul - 0:25

crushead wrote:
ayoye... ya juste spk que je connais dans tous ces tops 10...


SPK est un gros morceau de l'underground électronique...C'est bien de voir que je ne suis pas le seul à les apprécier.

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? SPK_1
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
ericore

ericore


Number of posts : 71
Localisation : France
Registration date : 2007-06-22

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeFri 27 Jul - 17:31

Un de mes titres prèferer de SPK "in flagrante delicto" bien sombre et envoutant ensuite "day of pig....Dans ta liste The Vault je connais pas plusieurs formations "Cazzoddio-Thorofon...pour le Brighter Death Now moi c'est mon prèfèrer egalement
Back to top Go down
ericore

ericore


Number of posts : 71
Localisation : France
Registration date : 2007-06-22

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeFri 27 Jul - 17:39

crushead wrote:
ayoye... ya juste spk que je connais dans tous ces tops 10...

voici le mien:

skinny puppy: last rights
ministry: the land of rape and honey
nine inch nails: the downward spiral
miyavi: gagaku
pig: wrecked
throbbing gristle: 20 jazz funk greats
atari teenage riot: burn berlin burn
skinny puppy: too dark park
bjork: post
kmfdm: naive


Pas mal de prods Indus Metal dans ton top. Le "too dark park" de Skinny est super
Back to top Go down
.:bianca:.

.:bianca:.


Number of posts : 5
Localisation : Québec city
Registration date : 2007-08-20

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeTue 28 Aug - 16:50

ouf pas mal difficile comme question ^^

Sans ordre :

Icon of coil - machine are us(synthpop cest kitsch mais jaime sa et sa la été mon premier CD dindus alors )

C/A/T - Point of no return ( plus EBM et rythmic que ses predecesseur mais tellement bon)

Psyclon Nine - Crwn thy Frnicatr ou bien I.N.R.I

Skinny Puppy - Too dark Park ( a déja été mentionné ^^ un trés bonne album)

Alec Empire - The Destroyer

Noisuf-X - Antipode (je n'ai pas encore ecouter le plus récent j'ai entendu dire qu'il était meilleur ...)

Unter Null - The Failure Epiphany

Tamtrum - Elektronic Black Mess

Reaper - Hell Starts with an H

Memmaker - COMA 4

ouan disons que sa donne quelque chose comme ca mais c'est toujours emprunt au changement ^^
Back to top Go down
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeTue 28 Aug - 18:11

ericore wrote:
Un de mes titres prèferer de SPK "in flagrante delicto" bien sombre et envoutant ensuite "day of pig....Dans ta liste The Vault je connais pas plusieurs formations "Cazzoddio-Thorofon...pour le Brighter Death Now moi c'est mon prèfèrer egalement

Cazzodio font dans le rythmic noise/power electronic. C'est savamment construit, ce type a énormément de talent. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'info sur ce projet sur le net.

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Cazzodio

Thorofon est, selon moi, un incontournable de la musique industrielle/power electronic. C'est puissant et varié, passant du P.E. agressif à la Control/Slogun/Grunt pour ensuite performer des pièces plus Oldschool à la SPK.

http://www.myspace.com/thorofonumb
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
AngleMondes

AngleMondes


Number of posts : 99
Registration date : 2006-11-18

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeThu 30 Aug - 1:21

Bon...mon top 15. ça recoupe des trucs qui m'ont marqué/ont attiré mon attention pour tel ou tel aspect, au fil des années, dans différents secteurs de la musique industrielle dite ''à rythmes''. du vieux, du neuf, des trucs très harsh, d'autres plus feutrés, ou encore des parutions qui n'ont pas reçu l'attention qu'elles auraient mérité ou étaient ridiculement limitées etc etc etc., ou encore se sont avérées ''fondatrices''. Il m'a été excessivement difficile de me restreindre à 15 (!!).

DAGDA MOR – AGENT PROVOCATEUR 12’’(TESCO)
Death-indus noise clinique et glauque de première classe!! Un projet qui est malheureusement demeuré dans l’ombre.
---------------------------------------------
DECREE - WAKE OF DEVASTATION CD (OFFBEAT/DECIBEL)
Trio de Vancouver (oui, oui) comptant des membres de WILL, FLA, EQUINOX, etc. Un des projets les plus obscurs et arrachés de cette région. Bruitiste et hargneux à souhait. Ces gens-là viennent de l’univers électro-indus mais avec DECREE, ils ont adopté une démarche passablement extrême et entrebâillé de belle façon, dès 1995 ou 1996, les portes de la musique indus rythmique plus bruitiste qui allait venir. Classique.
---------------------------------------------
ELEKTROPLASMA – MECHANIBALLS CD (YB70)
Du rythmic noise déconstruit et syncopé, intense à souhait. Un projet français encore aujourd’hui trop méconnu. Leurs 12’’ sur Uncivilized World sont vachement bien aussi.
---------------------------------------------
ESPLENDOR GEOMETRICO –LIVE IN UTRECHT CD/LP (GEOMETRIK)
C’est paru en 1990 ou 1991 et ça a encore, à mes oreilles, autant de gueule que quand je me le suis procuré à sa sortie. Les racines du rythmic noise actuel sont là en grande partie. Un des meilleurs d’Esplendor. Enregistré live en 89
---------------------------------------------
HUNTING LODGE – WILL CD (DARK VINYL)
Dans l’indus oldschool, percussif et subversif et DIY, un incontournable. Reptilien, lo-fi et abrasif.
---------------------------------------------
IMMINENT/SYNAPSCAPE – REMIX ITEM 10’’ (ANT-ZEN)
4 pièces, deux remixes par chaque band. Sur ce vinyle, on trouve des morceaux comptant parmi les plus brutaux qui se puissent trouver dans toute l’histoire du rythmic-noise
---------------------------------------------
INANNA – DAY OV TORMENT CD (STAALPLAAT 1993, ils viennent de le ressortir sur COLD SPRING cette année)
Projet de Mikael Stavostrand après l’éclatement de ARCHON SATANI. Dans le fameux métissage dark-ambient/martial percussif, un album qui ne brille pas toujours par sa qualité d’exécution, mais le feeling est là, constant et total. Un classique qui a fait école. Un des meilleurs projets associés à la scène COLD MEAT INDUSTRY qui n’a jamais sorti d’album sur ce label
---------------------------------------------
LCEDP - DE L’UTILITE DES CONVOYEURS CD (ANGLE.REC)
Brutalité et abus sonore versus finesse et subtilité, et esprit d'aventure...quelques mots qui me viennent à l’esprit quand je pense à ce disque. Rythmic-noise expérimental de Montréal
---------------------------------------------
MORGENSTERN – ZYKLEN CD/CDR (ANT-ZEN)
J’ai toujours eu un faible pour le rythmic-noise ‘mental’ d'Andrea Borner. Celui-ci demeure parmi mes favoris de la scène de Bielefeld, Allemagne. Réédité sur FICH-ART récemment
---------------------------------------------
SHARPS INJURY – I TOLD MY GIRLFRIEND THIS WAS A 12’’ MINI-CDR (MECHANOISE LABS)
Ancien projet de KEEF BAKER. Très court (- 20 minutes) mais riche et puissant. Assez proche du son de TARMVRED (genre TINTORAMA). Saturé, musical, un délice.
---------------------------------------------
SPK – AUTODAFE CD/12’’ (WALTER ULBRICHT SCHALLFOLIEN)
Que dire de cette compil dont les plus anciennes pièces remontent à 1978. ‘’SLOGUN’’ rivalise aisément en intensité avec une bonne partie des productions dites de ‘musique électronique dure’ parues ces dernières années. Un des classiques de l’indus première vague.
---------------------------------------------
SUBLIMINAL – COPING CD/12’’ (GALAKTHORROE)
Un band qui donnait dans un électro-old school assez minimal et froid et qui maintenant, se la paie noise et power-electronics. Sur cet album, pas de flafla, pas même de subtilités, que de l’intensité. Ça arrache.
---------------------------------------------
THOROFON – NEW HEROES 2LP (UMB)
Old-school et torturé à souhait; clinique et sinistre mais aussi hallucinogène. de l'indus pur et dur, et zéro dentelle. La musique n’est pas constamment abrasive et totalement cramée; elle est juste…dérangée. Probablement le plus abouti de THOROFON. Depuis, le groupe a été renommé MUSIC WRECKERS et GENEVIEVE PASQUIER fait une carrière solo remarquée.
---------------------------------------------
VROMB – LE FACTEUR HUMAIN CD (ANT-ZEN)
De la bombe. Considéré par plusieurs comme le magnum opus de VROMB. Un indus ambiant, technoïde et machinal à l’extrême, exploité ici au maximum. Subliminal et prenant, comme toutes les productions de VROMB.
---------------------------------------------
XENONICS K-30 – AUTOMATED CD (AD NOISEAM)
Collaboration méconnue entre CONVERTER et NAVICON TORTURE TECHNOLOGIES. Un top du power-electronics et un top du power-noise ensemble…le résultat fait peur!!! Ça gère. Une des parutions les plus abrasives du label berlinois.
---------------------------------------------

Ah zut j’aurais inclus aussi EX/ORDER, HAUS ARAFNA, DEUTSCH NEPAL, PPF, AUBE, NAMANAX, LE TALIUM, THROBBING GRISTLE, CONTROL…
Back to top Go down
http://www.angle-rec.net
ericore

ericore


Number of posts : 71
Localisation : France
Registration date : 2007-06-22

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeThu 30 Aug - 14:16

The Vault wrote:
ericore wrote:
Un de mes titres prèferer de SPK "in flagrante delicto" bien sombre et envoutant ensuite "day of pig....Dans ta liste The Vault je connais pas plusieurs formations "Cazzoddio-Thorofon...pour le Brighter Death Now moi c'est mon prèfèrer egalement

Cazzodio font dans le rythmic noise/power electronic. C'est savamment construit, ce type a énormément de talent. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'info sur ce projet sur le net.

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Cazzodio

Thorofon est, selon moi, un incontournable de la musique industrielle/power electronic. C'est puissant et varié, passant du P.E. agressif à la Control/Slogun/Grunt pour ensuite performer des pièces plus Oldschool à la SPK.

http://www.myspace.com/thorofonumb

Mercis pour tes infos the vault
Back to top Go down
ericore

ericore


Number of posts : 71
Localisation : France
Registration date : 2007-06-22

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeThu 30 Aug - 14:22

.:bianca:. wrote:
ouf pas mal difficile comme question ^^

Sans ordre :

Icon of coil - machine are us(synthpop cest kitsch mais jaime sa et sa la été mon premier CD dindus alors )

C/A/T - Point of no return ( plus EBM et rythmic que ses predecesseur mais tellement bon)

Psyclon Nine - Crwn thy Frnicatr ou bien I.N.R.I

Skinny Puppy - Too dark Park ( a déja été mentionné ^^ un trés bonne album)

Alec Empire - The Destroyer

Noisuf-X - Antipode (je n'ai pas encore ecouter le plus récent j'ai entendu dire qu'il était meilleur ...)

Unter Null - The Failure Epiphany

Tamtrum - Elektronic Black Mess

Reaper - Hell Starts with an H

Memmaker - COMA 4

ouan disons que sa donne quelque chose comme ca mais c'est toujours emprunt au changement ^^

J'ai eu l'occasion d'ècoutès le "the beauty of destruction" de Noisuf x et il est pas mal un peut plus brut bounce
Back to top Go down
ericore

ericore


Number of posts : 71
Localisation : France
Registration date : 2007-06-22

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeThu 30 Aug - 14:28

AngleMondes wrote:
Bon...mon top 15. ça recoupe des trucs qui m'ont marqué/ont attiré mon attention pour tel ou tel aspect, au fil des années, dans différents secteurs de la musique industrielle dite ''à rythmes''. du vieux, du neuf, des trucs très harsh, d'autres plus feutrés, ou encore des parutions qui n'ont pas reçu l'attention qu'elles auraient mérité ou étaient ridiculement limitées etc etc etc., ou encore se sont avérées ''fondatrices''. Il m'a été excessivement difficile de me restreindre à 15 (!!).

DAGDA MOR – AGENT PROVOCATEUR 12’’(TESCO)
Death-indus noise clinique et glauque de première classe!! Un projet qui est malheureusement demeuré dans l’ombre.
---------------------------------------------
DECREE - WAKE OF DEVASTATION CD (OFFBEAT/DECIBEL)
Trio de Vancouver (oui, oui) comptant des membres de WILL, FLA, EQUINOX, etc. Un des projets les plus obscurs et arrachés de cette région. Bruitiste et hargneux à souhait. Ces gens-là viennent de l’univers électro-indus mais avec DECREE, ils ont adopté une démarche passablement extrême et entrebâillé de belle façon, dès 1995 ou 1996, les portes de la musique indus rythmique plus bruitiste qui allait venir. Classique.
---------------------------------------------
ELEKTROPLASMA – MECHANIBALLS CD (YB70)
Du rythmic noise déconstruit et syncopé, intense à souhait. Un projet français encore aujourd’hui trop méconnu. Leurs 12’’ sur Uncivilized World sont vachement bien aussi.
---------------------------------------------
ESPLENDOR GEOMETRICO –LIVE IN UTRECHT CD/LP (GEOMETRIK)
C’est paru en 1990 ou 1991 et ça a encore, à mes oreilles, autant de gueule que quand je me le suis procuré à sa sortie. Les racines du rythmic noise actuel sont là en grande partie. Un des meilleurs d’Esplendor. Enregistré live en 89
---------------------------------------------
HUNTING LODGE – WILL CD (DARK VINYL)
Dans l’indus oldschool, percussif et subversif et DIY, un incontournable. Reptilien, lo-fi et abrasif.
---------------------------------------------
IMMINENT/SYNAPSCAPE – REMIX ITEM 10’’ (ANT-ZEN)
4 pièces, deux remixes par chaque band. Sur ce vinyle, on trouve des morceaux comptant parmi les plus brutaux qui se puissent trouver dans toute l’histoire du rythmic-noise
---------------------------------------------
INANNA – DAY OV TORMENT CD (STAALPLAAT 1993, ils viennent de le ressortir sur COLD SPRING cette année)
Projet de Mikael Stavostrand après l’éclatement de ARCHON SATANI. Dans le fameux métissage dark-ambient/martial percussif, un album qui ne brille pas toujours par sa qualité d’exécution, mais le feeling est là, constant et total. Un classique qui a fait école. Un des meilleurs projets associés à la scène COLD MEAT INDUSTRY qui n’a jamais sorti d’album sur ce label
---------------------------------------------
LCEDP - DE L’UTILITE DES CONVOYEURS CD (ANGLE.REC)
Brutalité et abus sonore versus finesse et subtilité, et esprit d'aventure...quelques mots qui me viennent à l’esprit quand je pense à ce disque. Rythmic-noise expérimental de Montréal
---------------------------------------------
MORGENSTERN – ZYKLEN CD/CDR (ANT-ZEN)
J’ai toujours eu un faible pour le rythmic-noise ‘mental’ d'Andrea Borner. Celui-ci demeure parmi mes favoris de la scène de Bielefeld, Allemagne. Réédité sur FICH-ART récemment
---------------------------------------------
SHARPS INJURY – I TOLD MY GIRLFRIEND THIS WAS A 12’’ MINI-CDR (MECHANOISE LABS)
Ancien projet de KEEF BAKER. Très court (- 20 minutes) mais riche et puissant. Assez proche du son de TARMVRED (genre TINTORAMA). Saturé, musical, un délice.
---------------------------------------------
SPK – AUTODAFE CD/12’’ (WALTER ULBRICHT SCHALLFOLIEN)
Que dire de cette compil dont les plus anciennes pièces remontent à 1978. ‘’SLOGUN’’ rivalise aisément en intensité avec une bonne partie des productions dites de ‘musique électronique dure’ parues ces dernières années. Un des classiques de l’indus première vague.
---------------------------------------------
SUBLIMINAL – COPING CD/12’’ (GALAKTHORROE)
Un band qui donnait dans un électro-old school assez minimal et froid et qui maintenant, se la paie noise et power-electronics. Sur cet album, pas de flafla, pas même de subtilités, que de l’intensité. Ça arrache.
---------------------------------------------
THOROFON – NEW HEROES 2LP (UMB)
Old-school et torturé à souhait; clinique et sinistre mais aussi hallucinogène. de l'indus pur et dur, et zéro dentelle. La musique n’est pas constamment abrasive et totalement cramée; elle est juste…dérangée. Probablement le plus abouti de THOROFON. Depuis, le groupe a été renommé MUSIC WRECKERS et GENEVIEVE PASQUIER fait une carrière solo remarquée.
---------------------------------------------
VROMB – LE FACTEUR HUMAIN CD (ANT-ZEN)
De la bombe. Considéré par plusieurs comme le magnum opus de VROMB. Un indus ambiant, technoïde et machinal à l’extrême, exploité ici au maximum. Subliminal et prenant, comme toutes les productions de VROMB.
---------------------------------------------
XENONICS K-30 – AUTOMATED CD (AD NOISEAM)
Collaboration méconnue entre CONVERTER et NAVICON TORTURE TECHNOLOGIES. Un top du power-electronics et un top du power-noise ensemble…le résultat fait peur!!! Ça gère. Une des parutions les plus abrasives du label berlinois.
---------------------------------------------

Ah zut j’aurais inclus aussi EX/ORDER, HAUS ARAFNA, DEUTSCH NEPAL, PPF, AUBE, NAMANAX, LE TALIUM, THROBBING GRISTLE, CONTROL…

Encore pas de mal de prod que je n'ai pas et connait juste le temps d'un titre ! vais faire une suite car j'en es des albums que j'apprecis beaucoup " To Be Continued "
Back to top Go down
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeThu 30 Aug - 22:46

AngleMondes wrote:

---------------------------------------------
INANNA – DAY OV TORMENT CD (STAALPLAAT 1993, ils viennent de le ressortir sur COLD SPRING cette année)
Projet de Mikael Stavostrand après l’éclatement de ARCHON SATANI. Dans le fameux métissage dark-ambient/martial percussif, un album qui ne brille pas toujours par sa qualité d’exécution, mais le feeling est là, constant et total. Un classique qui a fait école. Un des meilleurs projets associés à la scène COLD MEAT INDUSTRY qui n’a jamais sorti d’album sur ce label
-

Ah zut j’aurais inclus aussi EX/ORDER, HAUS ARAFNA, DEUTSCH NEPAL, PPF, AUBE, NAMANAX, LE TALIUM, THROBBING GRISTLE, CONTROL…

Tu as tout à fait raison, Inanna est très bien. Malgré que je préfère Archon Satani. En ce qui concerne Ex/Order, j'ai l'album War Within Breath et je l'adore.

Haus Arafna font également parti de mes favoris. L'album BLUT de 2006 est tout simplement envoûtant. Les pièces varient entre le Power Electronic totalement défoncé (la voix de Karl Tockweller est tout simplement l'une des plus puissantes que j'ai entendu...) et ce que je pourrais qualifier de musique de chambre pour alienés mentaux! Certaine d'entre-elles sont incroyablement troublantes (les pièces BLOOD et LEARN TO FIGHT par exemple). Tockweller utilise sur ces pièces une voix monocorde au rythme lent qui provoque un effet d'hypnose...Très fortement recommandé.

Pour ceux qui veulent découvrir Cazzodio, voici une pièce que j'ai "uploadé" sur le Net:

CAZZODIO - "Serial Mutilation / Maximum P" de l'album Il Tempo Della Locusta : http://www.megaupload.com/?d=V3FE8CAT
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
AngleMondes

AngleMondes


Number of posts : 99
Registration date : 2006-11-18

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeFri 31 Aug - 15:42

Quote :
Tu as tout à fait raison, Inanna est très bien. Malgré que je préfère Archon Satani. En ce qui concerne Ex/Order, j'ai l'album War Within Breath et je l'adore.

Haus Arafna font également parti de mes favoris. L'album BLUT de 2006 est tout simplement envoûtant.

j'ai également apprécié ARCHON SATANI à cette même époque, notamment ce cd que tu mentionnes ainsi que le très bon 'Final Completion'. cela dit, je trouvais ARCHON SATANI mieux produit qu'INANNA mais ça manquait peut-être de 'chair-autour-de-l'os' par bouts. juste un peu...bon je sais que nous traitons ici de musiques passablements 'ossuaires' et minimales mais Smile

BLUT des HAUS ARAFNA est plutôt paru initialement en 1996 Smile c'est en effet d'la bombe

as-tu entendu LUPO DI GHIACCIO (autre projet du mec de CAZZODIO)? ça m'a toujours intrigué...
Back to top Go down
http://www.angle-rec.net
ericore

ericore


Number of posts : 71
Localisation : France
Registration date : 2007-06-22

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeSun 2 Sep - 17:18

The Vault wrote:
AngleMondes wrote:

---------------------------------------------
INANNA – DAY OV TORMENT CD (STAALPLAAT 1993, ils viennent de le ressortir sur COLD SPRING cette année)
Projet de Mikael Stavostrand après l’éclatement de ARCHON SATANI. Dans le fameux métissage dark-ambient/martial percussif, un album qui ne brille pas toujours par sa qualité d’exécution, mais le feeling est là, constant et total. Un classique qui a fait école. Un des meilleurs projets associés à la scène COLD MEAT INDUSTRY qui n’a jamais sorti d’album sur ce label
-

Ah zut j’aurais inclus aussi EX/ORDER, HAUS ARAFNA, DEUTSCH NEPAL, PPF, AUBE, NAMANAX, LE TALIUM, THROBBING GRISTLE, CONTROL…

Tu as tout à fait raison, Inanna est très bien. Malgré que je préfère Archon Satani. En ce qui concerne Ex/Order, j'ai l'album War Within Breath et je l'adore.

Haus Arafna font également parti de mes favoris. L'album BLUT de 2006 est tout simplement envoûtant. Les pièces varient entre le Power Electronic totalement défoncé (la voix de Karl Tockweller est tout simplement l'une des plus puissantes que j'ai entendu...) et ce que je pourrais qualifier de musique de chambre pour alienés mentaux! Certaine d'entre-elles sont incroyablement troublantes (les pièces BLOOD et LEARN TO FIGHT par exemple). Tockweller utilise sur ces pièces une voix monocorde au rythme lent qui provoque un effet d'hypnose...Très fortement recommandé.

Pour ceux qui veulent découvrir Cazzodio, voici une pièce que j'ai "uploadé" sur le Net:

CAZZODIO - "Serial Mutilation / Maximum P" de l'album Il Tempo Della Locusta : http://www.megaupload.com/?d=V3FE8CAT

Mercis the vault,j'aime vraiment Cazzodio c'est bien puissant faut que je me procure une prod Very Happy
Back to top Go down
medulla oblongata




Number of posts : 2
Registration date : 2007-09-05

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeWed 5 Sep - 17:48

The Vault wrote:

Haus Arafna font également parti de mes favoris. L'album BLUT de 2006 est tout simplement envoûtant. Les pièces varient entre le Power Electronic totalement défoncé (la voix de Karl Tockweller est tout simplement l'une des plus puissantes que j'ai entendu...) et ce que je pourrais qualifier de musique de chambre pour alienés mentaux! Certaine d'entre-elles sont incroyablement troublantes (les pièces BLOOD et LEARN TO FIGHT par exemple). Tockweller utilise sur ces pièces une voix monocorde au rythme lent qui provoque un effet d'hypnose...Très fortement recommandé.

'soir : c'est différent de heaven on earth de november novelet que j'avais adoré?
Back to top Go down
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeThu 6 Sep - 13:21

AngleMondes wrote:


as-tu entendu LUPO DI GHIACCIO (autre projet du mec de CAZZODIO)? ça m'a toujours intrigué...

J'ai l'album "II" en MP3...C'est pas mauvais mais tu mentionnais plus tôt le minimalisme de certains albums d'Archon Satani ( j'adore ce style "death industrial" épuré à la BDN de l'époque Slaughterhouse, l'album Of Gospels Lost and Forsaken est magnifique...), eh bien ici, c'est trop simple et vide. LUPO DI GHIACCIO reprend seulement quelques éléments sonores industriels de Cazzodio mais sans le rythme ou l'agressivité de celui-ci. On reconnaît très bien son travail mais ça manque d'attaque, la musique erre sans but précis, sans paroxysme, sans intérêt. Si tu veux (et les autres usagés du forum), je peux poster une de ses pièces ici, tu pourras te forger ta propre opinion.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeThu 6 Sep - 13:27

medulla oblongata wrote:
The Vault wrote:

Haus Arafna font également parti de mes favoris. L'album BLUT de 2006 est tout simplement envoûtant. Les pièces varient entre le Power Electronic totalement défoncé (la voix de Karl Tockweller est tout simplement l'une des plus puissantes que j'ai entendu...) et ce que je pourrais qualifier de musique de chambre pour alienés mentaux! Certaine d'entre-elles sont incroyablement troublantes (les pièces BLOOD et LEARN TO FIGHT par exemple). Tockweller utilise sur ces pièces une voix monocorde au rythme lent qui provoque un effet d'hypnose...Très fortement recommandé.

'soir : c'est différent de heaven on earth de november novelet que j'avais adoré?

Je ne suis pas familier avec le matériel de November Novelet malheureusement. Je vais essayer de trouver quelques extraits cer tu as piqué ma curiosité.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
AngleMondes

AngleMondes


Number of posts : 99
Registration date : 2006-11-18

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeFri 7 Sep - 18:33

medulla oblongata wrote:
The Vault wrote:

Haus Arafna font également parti de mes favoris. L'album BLUT de 2006 est tout simplement envoûtant. Les pièces varient entre le Power Electronic totalement défoncé (la voix de Karl Tockweller est tout simplement l'une des plus puissantes que j'ai entendu...) et ce que je pourrais qualifier de musique de chambre pour alienés mentaux! Certaine d'entre-elles sont incroyablement troublantes (les pièces BLOOD et LEARN TO FIGHT par exemple). Tockweller utilise sur ces pièces une voix monocorde au rythme lent qui provoque un effet d'hypnose...Très fortement recommandé.

'soir : c'est différent de heaven on earth de november novelet que j'avais adoré?

mêmes ambiances, même intensité, même glauquitude, même esthétique sonore 'misanthrope'. la différence est qu'ARAFNA, dans l'ensemble sonne pas mal plus abrasif. le vocal est passablement plus arraché aussi. toutefois, la première production de NOVEMBER NOVELET (''more satanic heroes'') est à peu près aussi méchante qu'ARAFNA Smile
Back to top Go down
http://www.angle-rec.net
AngleMondes

AngleMondes


Number of posts : 99
Registration date : 2006-11-18

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeFri 7 Sep - 18:38

The Vault wrote:
AngleMondes wrote:


as-tu entendu LUPO DI GHIACCIO (autre projet du mec de CAZZODIO)? ça m'a toujours intrigué...

J'ai l'album "II" en MP3...C'est pas mauvais mais tu mentionnais plus tôt le minimalisme de certains albums d'Archon Satani ( j'adore ce style "death industrial" épuré à la BDN de l'époque Slaughterhouse, l'album Of Gospels Lost and Forsaken est magnifique...), eh bien ici, c'est trop simple et vide. LUPO DI GHIACCIO reprend seulement quelques éléments sonores industriels de Cazzodio mais sans le rythme ou l'agressivité de celui-ci. On reconnaît très bien son travail mais ça manque d'attaque, la musique erre sans but précis, sans paroxysme, sans intérêt. Si tu veux (et les autres usagés du forum), je peux poster une de ses pièces ici, tu pourras te forger ta propre opinion.

excellent - merci. (je me souviens qu'à l'époque, les critiques avaient été mitigées par rapport à ce projet) je suis en effet curieux d'entendre malgré tout!
Back to top Go down
http://www.angle-rec.net
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeSat 8 Sep - 11:38

AngleMondes wrote:
The Vault wrote:
AngleMondes wrote:


as-tu entendu LUPO DI GHIACCIO (autre projet du mec de CAZZODIO)? ça m'a toujours intrigué...

J'ai l'album "II" en MP3...C'est pas mauvais mais tu mentionnais plus tôt le minimalisme de certains albums d'Archon Satani ( j'adore ce style "death industrial" épuré à la BDN de l'époque Slaughterhouse, l'album Of Gospels Lost and Forsaken est magnifique...), eh bien ici, c'est trop simple et vide. LUPO DI GHIACCIO reprend seulement quelques éléments sonores industriels de Cazzodio mais sans le rythme ou l'agressivité de celui-ci. On reconnaît très bien son travail mais ça manque d'attaque, la musique erre sans but précis, sans paroxysme, sans intérêt. Si tu veux (et les autres usagés du forum), je peux poster une de ses pièces ici, tu pourras te forger ta propre opinion.

excellent - merci. (je me souviens qu'à l'époque, les critiques avaient été mitigées par rapport à ce projet) je suis en effet curieux d'entendre malgré tout!

Voilà: http://www.megaupload.com/?d=UH5WHINY

LUPO DI GHIACCIO : "Anima di Calcestruzzo", c'est probablement la pièce qui "brasse" le plus sur l'album...
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeSat 8 Sep - 20:06

J'ai mis la main sur des extraits de November Növelet...Comment ai-je pu passer à côté de ce projet incroyable?? Franchement, c'est exactement le type d'ambiance que je recherche dans la musique électronique. Sonorités riches et lugubres, déprimantes même. Avec November Növelet, c'est un voyage en arrière, dans les bonnes années de l'industriel pur et dur (j'imagine que l'utilisation des synthés analogues y sont pour quelque chose...). Les mélodies sont malsaines et profondément noires. C'est réellement une réussite.

J'ai accroché si rapidement à leur musique que j'ai immédiatement commandé le tout nouveau Lp parue récemment sur Galakthorroe intitulé "Magic". Je vais très certainement me procurer les autres productions, From Heaven on Earth est disponible chez Malignant...

Merci pour la découverte. Twisted Evil
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
AngleMondes

AngleMondes


Number of posts : 99
Registration date : 2006-11-18

Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitimeSat 8 Sep - 23:28

The Vault wrote:
J'ai accroché si rapidement à leur musique que j'ai immédiatement commandé le tout nouveau Lp parue récemment sur Galakthorroe intitulé "Magic".

aaaaaaaaaaaa! un nouveau NOVELET...EN------FIN!!!! affraid
Back to top Go down
http://www.angle-rec.net
Sponsored content





Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Empty
PostSubject: Re: Vos albums prèferer ou votre top 10 ?   Vos albums prèferer ou votre top 10 ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vos albums prèferer ou votre top 10 ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Votre film de la semaine /mois/ année.
» Comment dégustez-vous votre dinde de Noël

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: MUSIQUE - MUSIC :: NOISE, RYTHMIC NOISE, POWERNOISE-
Jump to: