Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Découverte et a écouter!

Go down 
+2
biotek
sagana_squale
6 posters
AuthorMessage
sagana_squale

sagana_squale


Number of posts : 79
Localisation : quebec
Registration date : 2006-11-17

Découverte et a écouter! Empty
PostSubject: Découverte et a écouter!   Découverte et a écouter! Icon_minitimeSun 9 Mar - 22:03

1 super découverte et 1 excellent retour!

Tous 2 sur ant-zen records!

Twinkle, groupe francais et son surprenant album le jouet. Une belle surprise apparue a la fin 2007. Ca part dans tous les sens et ca groove bien!

Et Tzol'kin (la rencontre audio entre flint glass et empusae) un 2eme album intitulé Haab. Ca lance l'année 2008 chez ant zen et c'est excellent...si vous avez aimé le premier album vous allez adorer...addictif!!!!!

be noisy!
Back to top Go down
http://www.sagana-squale.blogspot.com
biotek




Number of posts : 103
Localisation : Quebec
Registration date : 2006-11-17

Découverte et a écouter! Empty
PostSubject: Re: Découverte et a écouter!   Découverte et a écouter! Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:08

yas aussi

100Blumen
Monokrom

sous ant-zen qui est une belle découverte cette année


Yas S.K.E.T. sous hands prod
je suis en retard probablement, mais je vient de découvrir et c'est excellent


Y'as Cervello Elettronico aussi
découverte...oui je sait ils ont joué a COMA 3
mais je devais être sur une autre planète parce que je m'en rappellais pas
Back to top Go down
x:it reality

x:it reality


Number of posts : 84
Age : 40
Localisation : Saguenay
Registration date : 2006-11-18

Découverte et a écouter! Empty
PostSubject: Re: Découverte et a écouter!   Découverte et a écouter! Icon_minitimeTue 15 Apr - 14:30

Y'a un album que j'arrête pas d'écouter ces jours-ci...
C'est d'ailleurs grâce à cet album que je me suis intéressé de plus prêt à l'artiste :

Aaron Spectre - Lost Tracks

wow
Vraiment excellent du début à la fin. Très ambient avec des beats vraiment down tempo et des atmosphères/mélodies qui font planer, c'est vraiment zen et rafraîchissant comme album. Le genre d'album que tu mets pour chiller chez toi, ou sous le soleil quand il fait beau, ou dans tes headphones quand tu fais du bus/train et que tu regardes le paysage défiler par la fenêtre. J'adore!

(d'ailleurs je ne savais pas que c'était le gars de Drumcorps. C'est vraiment à l'opposé, comme album)

http://www.aaronspectre.com/press/
Back to top Go down
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

Découverte et a écouter! Empty
PostSubject: Re: Découverte et a écouter!   Découverte et a écouter! Icon_minitimeSat 26 Apr - 11:35

Ouin ben ça ne parle pas trop de musique ici depuis un bout...Donc, je vais tenter de remédier à la chose un peu. Voici mes derniers achats et dernières découvertes:

Tout d'abord DKF (pour Deaktive Kontroll Funktion ou Deutsch Katholische Feindschaft...C'est le type derrière NOISEX) qui officie dans l'Industriel pur et dur, avec une touche Rythmic Noise assez plaisante et pas trop dance floor (tant mieux!). Les pièces de l'album Lärmpegel Maximum sont tantôt bruitistes, tantôt rythmique avec une partie vocale agressive et extrêmement efficace. Excellent album.

Découverte et a écouter! SK00029

Ensuite, la compilation "Juche". Ce petit bijou contient ni plus ni moins que les plus grands de la scène Industriel/Power Electronic actuelle, c'est à dire Anenzephalia, CON-DOM, Ex.Order, Genocide Organ, Militia, Operation Cleansweep, The Grey Wolves, and Turbund Sturmwerk. Sur cette compil. concept, chacun des projets a donné sa vision de la situation actuelle en Korée du Nord. C'est rarement le cas sur une compilation mais aucune pièce n'est ennuyeuse ou à "skipper" lors de l'écoute.

Finalement, ça n'a pas de lien avec cette section mais je ne vois pas où je pourrais placer ce groupe légendaire...Le tout dernier album de DEATH IN JUNE "The Rule of Thirds".

Découverte et a écouter! Dij-2008-trotCD

Il s'agit du tout nouvel album du roi incontesté du NeoFolk. J'avais décroché du NeoFolk depuis un certain temps parce que les groupes devenaient redondants, tous aussi semblables les uns que les autres. Ou les groupes devenaient trop folklorique au sens pur du terme, avec l'intervention de plusieurs instruments traditionnels. Il y a de très bons projets de ce genre mais il me manquait le côté mélancolique des débuts du Neofolk, l'humour noir et le sarcasme propres à ce style musical. Avec cet album, Douglas Pearce, renoue avec le son des albums "But, What Ends When The Symbols Shatter?" et "Rose Clouds Of Holocaust". Donc, moins d'expérimentation comme on peut l'entendre sur les derniers albums de D.I.J., simplement de la guitare sèche, la voix particulière de Pearce et des paroles toujours aussi savoureuses.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
MissT

MissT


Number of posts : 155
Age : 42
Localisation : QC
Registration date : 2006-11-17

Découverte et a écouter! Empty
PostSubject: Re: Découverte et a écouter!   Découverte et a écouter! Icon_minitimeSat 26 Apr - 16:14

Je reviens de chez neonyme où j'ai écouté twinkle et le dernier tzol'kin, c'est drôlement bon, Sagana a vraiment raison!
Back to top Go down
http://web.mac.com/misstick
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

Découverte et a écouter! Empty
PostSubject: Re: Découverte et a écouter!   Découverte et a écouter! Icon_minitimeWed 7 May - 14:45

Le dernier de end.user LEFT est excellent!
Back to top Go down
sagana_squale

sagana_squale


Number of posts : 79
Localisation : quebec
Registration date : 2006-11-17

Découverte et a écouter! Empty
PostSubject: Re: Découverte et a écouter!   Découverte et a écouter! Icon_minitimeWed 7 May - 21:18

Ouaip twinkle et tzolkin sont vraiment tres fort;)

Et c,est vrai que le dernier end.user est tres bon (il me fait penser a son set a coma4) mais je trouve que le mastering ne donne pas assez de force a la musique!!!!!! Malheureusement parcequ,au point de vue musique il est vraiment tres bien....
Back to top Go down
http://www.sagana-squale.blogspot.com
sagana_squale

sagana_squale


Number of posts : 79
Localisation : quebec
Registration date : 2006-11-17

Découverte et a écouter! Empty
PostSubject: Re: Découverte et a écouter!   Découverte et a écouter! Icon_minitimeWed 7 May - 21:19

Ouaip twinkle et tzolkin sont vraiment tres fort;)

Et c,est vrai que le dernier end.user est tres bon (il me fait penser a son set a coma4) mais je trouve que le mastering ne donne pas assez de force a la musique!!!!!! Malheureusement parcequ,au point de vue musique il est vraiment tres bien....
Back to top Go down
http://www.sagana-squale.blogspot.com
Sponsored content





Découverte et a écouter! Empty
PostSubject: Re: Découverte et a écouter!   Découverte et a écouter! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Découverte et a écouter!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» découverte

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: MUSIQUE - MUSIC :: NOISE, RYTHMIC NOISE, POWERNOISE-
Jump to: