Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 VOYAGES / TRAVELS......

Go down 
+6
wazzra
MissT
Kawaii
The Vault
Fu^_^
DX
10 posters
AuthorMessage
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

VOYAGES / TRAVELS...... Empty
PostSubject: VOYAGES / TRAVELS......   VOYAGES / TRAVELS...... Icon_minitimeTue 11 Mar - 13:18

J<ai toujours voulu voyager


Mais recemment ....l<envie S<est faite encore plus sentir!

J<imagine que ce sont mes visites quotidienne sur le site de NATIONAL GEOGRAPHIC qui m<inspire


Je suis tellement pas du genre resort sur le bord de l<eau.....quoi que j<ai hate au printemps!

Mais il est clair que j<aimerais aller au BRESIL.....

SURTOUT DANS LA JUNGLE......en fait....aller dans la jungle.....un peu partout en Amerique du sud!



Vous etes aller ou vous.......et montrer nous des photos....vos photos....

ps.: desole pour les acccents....mon clavier est coller sur le mode ENGLISH
Back to top Go down
Fu^_^

Fu^_^


Number of posts : 68
Localisation : beside you in time
Registration date : 2008-03-06

VOYAGES / TRAVELS...... Empty
PostSubject: Re: VOYAGES / TRAVELS......   VOYAGES / TRAVELS...... Icon_minitimeTue 11 Mar - 13:50

moi jaimerais voir l'Irlande et l'Écosse
le vert labas est vraiment special

si non, jai adoré mon trip à PEI
VOYAGES / TRAVELS...... 1325404871_c64702f591

Jsuis pas allée bien loin encore, j'ai hâte.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/liss_a_
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

VOYAGES / TRAVELS...... Empty
PostSubject: Re: VOYAGES / TRAVELS......   VOYAGES / TRAVELS...... Icon_minitimeTue 11 Mar - 14:02

Voici en gros mes voyages:

-Norvège (Tromsø, Bergen, Oslo, Narviik, les îles Lofoten, Frederikstad)

-Suède (Stockholm, Uppsala, Örebro, le Lappland)

-Finlande (Rovaniami et le Lappland finnois)

-Danemark (Copenhague)

-Allemagne (Berlin, Dusseldorf, la vallée du Rhin, Bonn, Cologne, la Turinge, Hamburg)

-France (Paris et la Bretagne)

-Islande (presque tout le pays et les "grandes" villes)

-USA (New York, Salem Mass., New Hampshire, Vermont)

-Nunavik (Kuujjuaq, Salluit)

Maison de Bolungarvik, Islande
VOYAGES / TRAVELS...... 100_0560
Isafjördur, Islande
VOYAGES / TRAVELS...... 100_0559
Sur le mont StaareBlaaman avec un pot norvégien dans le nord de la Norvège, 1500 mètres d'altitude
VOYAGES / TRAVELS...... Onthetopoftheworldwiththedoktor
Reconstitution de la maison d'Éric le Rouge a côté des fondations de la vraie maison en Islande.
VOYAGES / TRAVELS...... Edac0fc6
Port d'Isafjördur, Islande
VOYAGES / TRAVELS...... Ed7c97f5
Excursion sur le glacier Drangajökull en Islande.
VOYAGES / TRAVELS...... Drangajkull_8
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
Kawaii

Kawaii


Number of posts : 342
Age : 43
Registration date : 2006-11-17

VOYAGES / TRAVELS...... Empty
PostSubject: Re: VOYAGES / TRAVELS......   VOYAGES / TRAVELS...... Icon_minitimeTue 11 Mar - 14:15

Wow!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lesbianclown
MissT

MissT


Number of posts : 155
Age : 42
Localisation : QC
Registration date : 2006-11-17

VOYAGES / TRAVELS...... Empty
PostSubject: Re: VOYAGES / TRAVELS......   VOYAGES / TRAVELS...... Icon_minitimeTue 11 Mar - 14:30

L'amérique du sud est le prochain voyage sur ma liste. J'ai besoin de combler ma curiosité sur les Azteques et les Incas, et aussi de pratiquer mon espagnol!

Autrement, l'espagne a été mon pays préféré. Barcelone étant ma ville de choix. J'y ai découvert Gaudi (je connaissais avant, mais voir les choses en vrai n'a pas de prix), les gens y sont vraiment trippant. Plus loin caché dans les montagnes il y a grenade, avec le palais de l'Alhambra, qui aurait du être une merveille du monde selon moi.
VOYAGES / TRAVELS...... Untitled-11

L'angleterre c'est aussi un must, Londres c'est extra, mais aussi plein de découvertes à faire en campagne, comme sur cette photo:
VOYAGES / TRAVELS...... Untitled-2

Note: ces photos ont été faites avec des appareils jetables alors excusez la piètre qualité
Back to top Go down
http://web.mac.com/misstick
wazzra

wazzra


Number of posts : 314
Age : 39
Localisation : QC
Registration date : 2006-11-17

VOYAGES / TRAVELS...... Empty
PostSubject: Re: VOYAGES / TRAVELS......   VOYAGES / TRAVELS...... Icon_minitimeTue 11 Mar - 15:06

moi je suis pas très originale, je suis tout le temps rendue aux USA
geek
Back to top Go down
http://www.myspace.com/wazzra
MissT

MissT


Number of posts : 155
Age : 42
Localisation : QC
Registration date : 2006-11-17

VOYAGES / TRAVELS...... Empty
PostSubject: Re: VOYAGES / TRAVELS......   VOYAGES / TRAVELS...... Icon_minitimeTue 11 Mar - 15:11

Pis en théorie dans pas long, tu vas toujours être en voyage au québec Smile
Du moins, je l'espère!
Back to top Go down
http://web.mac.com/misstick
rebelle

rebelle


Number of posts : 305
Age : 42
Localisation : Qc
Registration date : 2006-11-17

VOYAGES / TRAVELS...... Empty
PostSubject: Re: VOYAGES / TRAVELS......   VOYAGES / TRAVELS...... Icon_minitimeTue 11 Mar - 20:13

OH MY GOD The Vault, je t'envie tellement...

si tout se passe comme prévu, je vais visiter ENFIN l'Islande l'an prochain Very Happy

Je vois que la Scandinavie et les pays du Nord t'attirent !

Voyages faits :

- 2 fois le tour de la Gaspésie, c'est tellement beau !!

- J'ai visité pas mal toutes les provinces du Canada sauf Terre-Neuve (que je veux visiter à tout prix) et la Nouvelle-Écosse et je veux retraverser le Canada en voiture au moins une fois dans ma vie, c'était tellement un chouette voyage !

- Je suis allée passé mes étés à l'Ile du Prince Édouard pas mal toute mon enfance

- New York à 2 reprises, je vais peut-être y retourner l'automne prochain

- Guardalavaca, Cuba

- Sainte-Lucie dans les Caraïbes


et puis ben... je suis née à Kuujjuaq, j'y ai habité les 4 premières années de ma vie Smile

Mes projets futurs de voyages :

- France en septembre prochain pour visiter des amis Smile
- Peut-être NYC... ou Boston, pour faire changement, j'y suis jamais allée encore !
- l'Islande ENFIN l'an prochain ! (ça fait juste 15 ans que je casse les oreilles à tout le monde avec ça!)
- Le Japon
- L'Écosse et L'Irlande, pour fouler la terre de mes ancêtres...
- La Scandinavie
...

Arf, partout en fait... j'ai trop peu voyagé, j'ai comme une rage d'explorer présentement !

Pour les photos... je ferai une recherche pour en poster quelques unes plus tard Smile
Back to top Go down
http://www.myspace.com/rebelle_y0
beefly

beefly


Number of posts : 89
Age : 44
Localisation : Der Strand
Registration date : 2006-11-17

VOYAGES / TRAVELS...... Empty
PostSubject: Re: VOYAGES / TRAVELS......   VOYAGES / TRAVELS...... Icon_minitimeWed 12 Mar - 17:43

Je veux absolument faire l'Asie du Sud-Est et les îles :
l'Indonésie, la Malaisie, Philipines et aussi les petites îles au nord de l'Australie, la Nouvelle-Zélande et la Polynésie Française. C'est vraiment une partie du globe qui m'attire en malade. Je m'intéresse beaucoup aux aborigènes et au Maori alors j'aimerais visiter des petites places et m'impregner de la culture.

J'aimerais visiter le Népal et le Tibet, l'Inde, le Japon mais aussi l'Europe de l'Est la Roumanie, l,Ukraine, la Bulgarie, HOngrie bref dans ce coin là. Voir les Carpates.

Pour ce que j'ai visité:

La côté est des Etats jusqu'en Floride plusieurs fois dans mon enfance.

La province de Guanacaste au Costa Rica, des châines de montagne incroyables, volcans et forêts tropicales complètement débile avec une énorme variété de fleurs et d'animaux, (et d'insectes). Une bonne destination pour amateurs de jungle (DX?)

Le Mexique. 3 fois. Playa Del Carmen, et le site de Chichen Itza. Je suis marquée à vie.
Puerto Vallarta, Guadalajara et San Luis Potosi une ville unique du désert Mexicain.

Cuba. 3 fois. Guadalajara et La Habana. J'ai adoré cette ville qui a un charme hors du commun. J'ai fréquenté quelques semaines l'université de La Havane pour une immersion.

J'ai aussi visité quelques villes comme Vancouver, New-York, Fort-Lauderdale, Virginia Beach et quelques villes du Maine.

Malheureusement je n'ai pas de photos car il n,Y avait pas d'appareil numérique au moment ou j'ai voyagé. Je n'ai que quelques photos éparpillées et pas accès à un scanner.
Back to top Go down
mYr_

mYr_


Number of posts : 76
Age : 40
Localisation : southside Qc
Registration date : 2006-11-18

VOYAGES / TRAVELS...... Empty
PostSubject: Re: VOYAGES / TRAVELS......   VOYAGES / TRAVELS...... Icon_minitimeMon 31 Mar - 18:08

Pour ma part je suis sticker sur la thailande depuis qques années et pas juste pour voyager mais peut-être plus ... travail ...

J'aimerais beaucoup aller en Australie voir des koalas Smile

Le Japon et faire le tour de l'Europe font aussi parti de mes projets futures !

Et peut-être bien aller voir des amis dans le nord de l'Afrique aussi.
Back to top Go down
x:it reality

x:it reality


Number of posts : 84
Age : 40
Localisation : Saguenay
Registration date : 2006-11-18

VOYAGES / TRAVELS...... Empty
PostSubject: Re: VOYAGES / TRAVELS......   VOYAGES / TRAVELS...... Icon_minitimeMon 31 Mar - 18:46

Comme mYr_ :

Thaïlande et Japon, pour l'instant...

Mais sérieux, c'est impossible de sticker sur des endroits en particuliers, y'a trop de lieux qui ont l'air géniaux et trop cool à visiter. Surtout quand on voit les photos que vous postez. Ça me démange encore plus de sortir de chez moi.
Back to top Go down
Sponsored content





VOYAGES / TRAVELS...... Empty
PostSubject: Re: VOYAGES / TRAVELS......   VOYAGES / TRAVELS...... Icon_minitime

Back to top Go down
 
VOYAGES / TRAVELS......
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES --- useful or useless things :: Actualités - Quotidien - Sujets sérieux ou non --- Daily Life - Serious and not so serious subjects-
Jump to: