HomeHome  PortalPortal  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 
 

 DREAMCATCHER - Prom Night/Eyes Of Leatherface 12'' !

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
AngleMondes

avatar

Number of posts : 99
Registration date : 2006-11-18

PostSubject: DREAMCATCHER - Prom Night/Eyes Of Leatherface 12'' !   Tue 11 Mar - 23:32



Mesdames, Messieurs,

Il est maintenant là!!!

DREAMCATCHER – Prom Night / Eyes Of Leatherface 12’’ (.a.r.12.01.) – vinyle transparent. 180g.
Date de sortie : 10 mars 2008. Limité à 300 copies numérotées.
Extraits:::::: http://www.angle-rec.net/ar12.html
14$can + frais de port
Pour commander: order ( at ) angle-rec.net

Formé à Montréal en 2004, DREAMCATCHER, duo composé de Katherine Kline et de Blake Hargreaves, représente l’un des projets les plus éminents et tapageurs de l’explosive scène underground montréalaise. Avec ses court circuitages, ses strates sonores saturées et hypnotiques, son foutoir sonore tout en crépitements et en trajectoires sinueuses et son esthétique power-electronics/old-school/new school, DREAMCATCHER a réuni autour de sa musique un groupe de fervents d’ici à Montréal, mais aussi de l’extérieur.

Après une poignée de sorties en tirage limité, par exemple 'HOLYSMOKES’ (une perf enregistrée en direct dans les studios de CKUT 90.3 McGill) paru sur ALIEN8 RECORDINGS, le groupe a finalement accouché de son premier album à proprement parler, NIMBUS, en formats CD/LP, en 2005 (OHNONO/FLUORESCENT FRIENDS), album qui a reçu un fort bel accueil.

La présente collaboration entre DREAMCATCHER et .ANGLE.REC., qui était en gestation depuis un certain temps, consiste à redonner vie à une paire de productions parues initialement sur deux des étiquettes d’avant-garde les plus influentes d’aujourd’hui, productions que seuls quelques enthousiastes, à ce jour, avaient eu l’occasion d’entendre.

Parus initialement sur cassette, en éditions très limitées, sous l’étiquette AMERICAN TAPES (dirigée par John Olson des WOLF EYES) et sous HERESEE (étiquette des NAUTICAL ALMANAC), respectivement, "PROM NIGHT" et "EYES OF LEATHERFACE" sont archivés ici sur vinyle transparent, côte à côte, avec images originales incluses, pour un public élargi ainsi que pour la postérité. Ces deux enregistrements exceptionnels de DREAMCATCHER comprennent du matériel de leur toute première séance et figurent parmi les favoris du duo. Ils représentent admirablement bien l’étendue et la richesse de l’idéal de DREAMCATCHER, dans sa capacité à changer les perceptions. En outre, il s’agit sans nul doute de l’une des parutions les plus cinglées, tordues et bruyantes à ce jour chez .ANGLE.REC. Avec elle s’étendent, une fois de plus, les territoires sonores abordés par le label. C’est également la première parution du labelsous format vinyle 12 pouces! Cette galette sonore géante, porteuse de tension et généreuse, avec son lot d’éruptions sonores inattendues et de collisions auditives, est limitée à 300 copies.

Le premier disque de Blake, "The Waxathon", est paru en 2003; il co-dirige également l’étiquette FLUORESCENT FRIENDS et joue dans les projets psych core COUSINS OF REGGAE et THAMES. Katherine travaille en solo sous le nom de CELINE BEYOND et fait partie de DEATH DRIVE et de WONDER YEARS.

Un merci tout spécial à John Olson pour sa fantastique contribution à la présentation visuelle de l'étiquette centrale du vinyle..

bye
Martin
http://www.angle-rec.net

ps. voir PROM NIGHT dans la section des événements à Montréal, pour les détails de la soirée de lancement!!! Smile
Back to top Go down
View user profile http://www.angle-rec.net
 
DREAMCATCHER - Prom Night/Eyes Of Leatherface 12'' !
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rhythm Night in San Jose
» Desyre - Warning Of The Night
» Random Eyes
» Atlanta Braves Faith Night
» Three Dog Night-One 1969

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: MUSIQUE - MUSIC :: NOISE, RYTHMIC NOISE, POWERNOISE-
Jump to: