HomeHome  PortalPortal  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit.

Go down 
AuthorMessage
x:it reality

Number of posts : 84
Registration date : 2006-11-18

PostSubject: Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit.   Mon 20 Nov - 15:35

Je dois faire un site sur un sujet d'actualité, mais je n'ai pas encore le déclic sur quoi que ce soit. Je cherche quelque chose dans le style paranormal, biotechnologie, défrichement des forêts, réchauffement de la planète, clônage, piratage informatique, whatever... Je dois être capable de trouver un max d'informations sur le sujet. Auriez-vous des suggestions?

Merci,

x:it
Back to top Go down
View user profile
+v

Number of posts : 104
Registration date : 2006-11-17

PostSubject: Re: Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit.   Mon 20 Nov - 15:40

le e-voting?

les sites d'informations sont remplis d'informations la-dessus suite aux élections aux états-unis la semaine dernière.

Y a l'angle technologique, l'angle politique et l'angle conspiration.
Back to top Go down
View user profile http://www.verbose.qc.ca
mânes

Registration date : 2006-11-17

PostSubject: Re: Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit.   Tue 21 Nov - 0:08

J'ai vu dernièrement dans une émission un projet pilote en Angleterre à propos de l'émission d'une carte du genre carte de débit qui attribue un quota de "droit de polluer". Genre de truc moins que tu pollues, plus que tu as des avanatges ou des privilèges je présume.

Enfin ça touche un peu le côté technologie, actualité et écologique.
Back to top Go down
View user profile http://www.hereticart.co.nr
FALLEN

Number of posts : 8

PostSubject: Re: Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit.   Tue 21 Nov - 15:34

m'a t'en faire un sujet d'actualité! le drummeur original de Rancid a quitté le band apres genre 15 ans sans aucun changement de personnel, pis il va etre remplacé par le drummeur de The Used Yuk
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/_xfallenx_
x:it reality

PostSubject: Re: Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit.   Thu 23 Nov - 13:55

HAHAHAHA

Merci aux deux qui ont répondu, et au troisième qui a vidé sa rage Wink

x:it
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit.   

Back to top Go down

Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit.
Back to top 
Page 1 of 1