Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lady Vengeance

Go down 
3 posters
AuthorMessage
mânes

mânes


Number of posts : 84
Age : 46
Localisation : von Nacht und Nebel
Registration date : 2006-11-17

Lady Vengeance Empty
PostSubject: Lady Vengeance   Lady Vengeance Icon_minitimeTue 21 Nov - 23:45

Film que j'ai vu voilé quelques mois.

Vachement fort comme film qui poursuit la trilogie sur la vengeance amorcée par Park Chan-Wook avec la sortie en 2002 de Sympathy for Mr. Vengeance et suivit de Old Boy en 2004.

Ce film propose des images et une photographie extraordinaire. Sérieux c'est un vrai plaisir pour l'oeil autant au niveau artistique qu'au niveau exutoire de haine sur une tierce personne.

Petit synopsis rapide pour ceux qui l'aurait pas vu, une jeune fille se fait emprisonner injustement pour un crime qu'elle n'a pas commis. Pendant 13 ans, elle va préparer méticuleusement sa vengeance sur la personne responsable de cet internement (scénario typique certains diront), sans pour autant rester "passive" lors de sa détention. Comme de raison, elle sera libérée au terme de sa peine et mettra en branle son plan méthodiquement préparé.

Ce film traite bien entendu de la vengeance, il va s'en dire mais également de diverses thématiques telles que la séparation mère/enfant, le meutre infantile et les sentiments les plus obscurs qui peuvent habiter l'être humain lors de moments d'un "peak" émotif.

Enfin, je ne suis aps un expert en cinéma et surtout encore mois ne critique de cinéma, mais bon espérons que mon opinion sur le sujet va avoir servit à quelque chose.

La raison pourquoi que je post ce message, c'est que depuis quelques semaine le DVD est disponible. À mon avis ce film vaut amplement un achat, mais bon la location est un minimum requis.

Ma note personnelle...un gros 9 sur 10.
Back to top Go down
http://www.hereticart.co.nr
shinji-kun

shinji-kun


Number of posts : 14
Localisation : Montreal
Registration date : 2006-11-20

Lady Vengeance Empty
PostSubject: Re: Lady Vengeance   Lady Vengeance Icon_minitimeWed 22 Nov - 0:06

je mettais toujours demander si sa vallais la peine de les acheter/ louer
mais ces films on l'air plus interresent que je ne croyais.
Back to top Go down
She-Predator

She-Predator


Number of posts : 58
Registration date : 2006-11-17

Lady Vengeance Empty
PostSubject: Re: Lady Vengeance   Lady Vengeance Icon_minitimeWed 22 Nov - 14:44

Jia vue Old boy, cetait bien, jai rie mais yas d trucs qui mon gosser un peu mais jle recomande quand meme...
Shinji, loue en premier tu verras...
Back to top Go down
Sponsored content





Lady Vengeance Empty
PostSubject: Re: Lady Vengeance   Lady Vengeance Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lady Vengeance
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES --- useful or useless things :: Cinéma - Littérature - Design - Fashion - Art-
Jump to: