Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 AKTION ART magazine no.1 --- mag néofuturiste / cyber punk

Go down 
4 posters
AuthorMessage
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

AKTION ART magazine no.1 --- mag néofuturiste / cyber punk Empty
PostSubject: AKTION ART magazine no.1 --- mag néofuturiste / cyber punk   AKTION ART magazine no.1 --- mag néofuturiste / cyber punk Icon_minitimeFri 17 Nov - 22:48

Très belle réalisation de la part de AKTION ART


Le magazine est complet et très bien présenté.....

Format soft cover couleur.....reliure broché et printer BLACK n WHITE à l'intérieur!


On y retrouve des textes engagés, des poèmes, des essais, des illustration et même une section musique!

On trouve de l'info sur ce projet ici:

www.aktionart.com

www.corleonisworld.com

www.corleonisarmy.com
Back to top Go down
+v

+v


Number of posts : 104
Age : 46
Localisation : digital hell
Registration date : 2006-11-17

AKTION ART magazine no.1 --- mag néofuturiste / cyber punk Empty
PostSubject: Re: AKTION ART magazine no.1 --- mag néofuturiste / cyber punk   AKTION ART magazine no.1 --- mag néofuturiste / cyber punk Icon_minitimeSat 18 Nov - 13:50

J'ai eu la chance de l'avoir dans mes mains hier.

Pas eu le temps de la lire en tant que tel mais seulement de la feuilleter.

C'est un maudit beau produit . Présentation un peu chargée mais c'tun first issue. Le style va sûrement se figer au court du temps.

C'est à suivre.

Je parlerai du contenu quand j'en aurai lu Smile
Back to top Go down
http://www.verbose.qc.ca
A.D.

A.D.


Number of posts : 2
Age : 42
Localisation : Qc
Registration date : 2006-11-17

AKTION ART magazine no.1 --- mag néofuturiste / cyber punk Empty
PostSubject: Re: AKTION ART magazine no.1 --- mag néofuturiste / cyber punk   AKTION ART magazine no.1 --- mag néofuturiste / cyber punk Icon_minitimeSat 18 Nov - 20:49

Belle initiative... Après avoir pris connaissance de leur manifeste je dois dire que j'approuve en grande partie leur vision de l'art...

J'ai seulement un peu de misère avec le fait qu'un collectif comme ca cite gandhi sur son site en pronant la non-violence et utilise une imagerie utilisant a profusion des armes d'assault...

Reste a voir ou tout ca va mener...


:?:
Back to top Go down
http://www.corruptedsuburbs.com
D.Tremens

D.Tremens


Number of posts : 134
Localisation : Brawler, Bawler, Bastard.
Registration date : 2006-11-18

AKTION ART magazine no.1 --- mag néofuturiste / cyber punk Empty
PostSubject: Re: AKTION ART magazine no.1 --- mag néofuturiste / cyber punk   AKTION ART magazine no.1 --- mag néofuturiste / cyber punk Icon_minitimeSat 18 Nov - 21:00

C'est le genre de militantisme un tantinet weird qui me rend perplexe face à tout ça...

J'ai toujours l'impression que ce genre de manifeste ne peut pas faire long feu.

M'enfin, on verra, et je n'ai rien contre les initiateurs du projet, au contraire.
Back to top Go down
Sponsored content





AKTION ART magazine no.1 --- mag néofuturiste / cyber punk Empty
PostSubject: Re: AKTION ART magazine no.1 --- mag néofuturiste / cyber punk   AKTION ART magazine no.1 --- mag néofuturiste / cyber punk Icon_minitime

Back to top Go down
 
AKTION ART magazine no.1 --- mag néofuturiste / cyber punk
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES --- useful or useless things :: Cinéma - Littérature - Design - Fashion - Art-
Jump to: