Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Votre film de la semaine /mois/ année.

Go down 
+9
D.Tremens
+v
DX
The Vault
mânes
Kawaii
wazzra
La P'tite Chris
mYr_
13 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
mYr_

mYr_


Number of posts : 76
Age : 40
Localisation : southside Qc
Registration date : 2006-11-18

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeSun 26 Nov - 18:25

Dernièremment j'ai réécouté un film que j'avais adoré ''Donnie Darko'' et je ne peu plus décrocher donc je le classe dans mon film de la semaine.

Ce mois si j'ai pas vraiment eu l'occasion de me tapper plusieurs film.

Pour l'année qui vient de passer, vite comme ça je dirais : Le maître d'arme.
Back to top Go down
La P'tite Chris

La P'tite Chris


Number of posts : 92
Age : 40
Localisation : Between The Rational And The Irrational
Registration date : 2006-11-19

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeSun 26 Nov - 18:46

mYr_ wrote:
Dernièremment j'ai réécouté un film que j'avais adoré ''Donnie Darko'' et je ne peu plus décrocher donc je le classe dans mon film de la semaine.

Mets-en!!! C'est tellement bon ce film là!!! faut d'ailleur je le réécoute!!!

Chu pas une tres grosse écouteuse de film mais mon top 5 irais comme suit :

5. Nightmare on ELM Street 1 à 7
4. Donnie Darko
3. Requiem For A Dream
2. The Wall de Pink Floyd
1. Le fabuleux destin d'Amélie Poulain


What a Face
Back to top Go down
La P'tite Chris

La P'tite Chris


Number of posts : 92
Age : 40
Localisation : Between The Rational And The Irrational
Registration date : 2006-11-19

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeSun 26 Nov - 18:46

fuck! J'ai aussi oubliée It's all Gone Pete Tong!!!!
Back to top Go down
wazzra

wazzra


Number of posts : 314
Age : 39
Localisation : QC
Registration date : 2006-11-17

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeMon 27 Nov - 0:14

Thank you for smoking

wow, vraiment.
Le kid est tellement hot que ça m'a presque donné le gout d'avoir des enfants.
hahaha
Back to top Go down
http://www.myspace.com/wazzra
Kawaii

Kawaii


Number of posts : 342
Age : 43
Registration date : 2006-11-17

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeMon 27 Nov - 10:47

Asian : Hellevator : The bottled fools.
Americain : Hard Candy.
Serie televisée : Carnivale.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lesbianclown
mânes

mânes


Number of posts : 84
Age : 46
Localisation : von Nacht und Nebel
Registration date : 2006-11-17

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeMon 27 Nov - 14:29

J'ai vu Hard Candy dernièrement.

L'idée et le concept sont bon. Mais je sais pas je rentre pas dans le jeu des acteurs, spécialement la fille. Tout le long du film j'avait du mal à y donenr de la crédibilité. Mais bon c'est mon impression personnel.
Back to top Go down
http://www.hereticart.co.nr
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeWed 6 Dec - 19:38

Vu la semaine passée:

-Citizen Toxie

J'ai regardé ce film en compagnie d'un pot qui a l'agréable habitude de s'endormir devant le film après 10 minutes de visionnement. Par contre, cette fois-ci, il se roulait sur le divan sur le bord de pisser dans ses caleçons. C'est la deuxième fois que je le regarde et c'est toujours aussi crétin.

Troma film ne m'a pas déçu avec le 4ème opus de la série des Toxic Avengers. Blague de pet et de merde, gore, nudité gratuite, de tout pour nourrire l'intello en vous!

Votre film de la semaine /mois/ année. B00008G6NI.01.LZZZZZZZ
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeThu 7 Dec - 13:54

Hier, j'ai visionné THE WICKER MAN (1973). Je ne sais pas pourquoi ce film m'avait échappé. Je le voyais souvent dans les étalages des clubs videos ou dans les magasins sans pour autant oser le louer ou l'acheter. J'ai remarqué dernièrement qu'un remake était disponible, avec Nicolas Cage dans le rôle du policier. J'ai donc décidé de louer la première version, histoire de commencer par le commencement.

Il y a certainement plusieurs personnes qui l'ont vu mais pour ceux que ce n'est pas le cas, voici un petit résumé:

Un policier est chargé de retrouver une jeune fille qui a disparue dans une petite commune isolée sur une île écossaise. Dès son arrivé sur l'île, le policier se rend vite compte que les habitants agissent étrangement. Les gens se méfient de lui, l'évitent ou se moquent de sa naïveté. L'enquêteur, un fervant chrétien, est confronté continuellement à des scènes qui choquent ses convictions profondes; sexualité exacerbée, église en ruine, rituels étranges, etc...On apprend graduellement que la commune n'est pas étrangère à la disparition de la jeune fille...

Ce film est définitivement un classique que je vais me procurer. Pour tous ceux que les traditions pré-chrétiennes intérressent, ce film nous plonge dans l'univers d'un groupe aillant adopté l'ancienne foi celtique (édulcorée de traditions germaniques) au détriment du christianisme qui n'a plus aucune valeur à leurs yeux. La trame sonore est également un must pour tous les fans de NeoFolk, on croierait entendre Sol Invictus (très certainement influencé par ce film) ou Fire and Ice.

Cet oeuvre nous montre un paganisme triomphant face à un bigot chrétien qui n'a pas été en mesure d'ouvrir les yeux (Oui oui, mon point de vue n'est pas objectif et je l'assume pleinement). Dans le remake, dont j'ai seulement vu les extraits disponibles sur le Net, Cage semble jouer la pauvre victime d'une bande de fanatiques malsains...Les temps changent et le discours change il semblerait...
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeThu 7 Dec - 14:08

C'est quoi le remake?
Back to top Go down
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeThu 7 Dec - 14:09

THIS IS A CLASSIC

C'est vraiment dans les dents...j'ai adoré

The Vault wrote:
Vu la semaine passée:

-Citizen Toxie

J'ai regardé ce film en compagnie d'un pot qui a l'agréable habitude de s'endormir devant le film après 10 minutes de visionnement. Par contre, cette fois-ci, il se roulait sur le divan sur le bord de pisser dans ses caleçons. C'est la deuxième fois que je le regarde et c'est toujours aussi crétin.

Troma film ne m'a pas déçu avec le 4ème opus de la série des Toxic Avengers. Blague de pet et de merde, gore, nudité gratuite, de tout pour nourrire l'intello en vous!

Votre film de la semaine /mois/ année. B00008G6NI.01.LZZZZZZZ
Back to top Go down
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeThu 7 Dec - 17:13

DX wrote:
C'est quoi le remake?

Le remake c'est The wicker Man 2006

http://thewickermanmovie.warnerbros.com/

Je vais tout de même le louer lorsqu'il sortira le 19 décembre. Ça sent la sauce hollywoodienne...De plus, la version originale est pratiquement une comédie musicale, la musique et les chansons sont omniprésents tout au long du film. Ce qui ne sera certainement pas le cas pour le remake.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
+v

+v


Number of posts : 104
Age : 46
Localisation : digital hell
Registration date : 2006-11-17

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeThu 7 Dec - 22:08

Votre film de la semaine /mois/ année. B000FS9FE4.01.LZZZZZZZ

Toujours, tout le temps.

Ironique que j'en ai même pas ma propre copie.

Y a un coffret qui a de l'allure?
Back to top Go down
http://www.verbose.qc.ca
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeFri 8 Dec - 0:08

verbose wrote:
Votre film de la semaine /mois/ année. B000FS9FE4.01.LZZZZZZZ

Toujours, tout le temps.

Ironique que j'en ai même pas ma propre copie.

Y a un coffret qui a de l'allure?

Lui ...y'a de l'allure en criss....

whoa....leatherface rock the rotten skin!
Back to top Go down
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeFri 8 Dec - 1:08

verbose wrote:
Votre film de la semaine /mois/ année. B000FS9FE4.01.LZZZZZZZ

Toujours, tout le temps.

Ironique que j'en ai même pas ma propre copie.

Y a un coffret qui a de l'allure?

Voici le coffret ultime!

Votre film de la semaine /mois/ année. 5d546ad894a2b8005d1173495d0e6a87

Il est disponible sur Diabolik DVD mais aux US seulement je crois.

http://www.diabolikdvd.com/category/Browse-All-Titles/Texas-Chainsaw-Massacre-~-2-DVD-Saw-Edition-(PAL-Region-2).html#
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
mYr_

mYr_


Number of posts : 76
Age : 40
Localisation : southside Qc
Registration date : 2006-11-18

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeFri 8 Dec - 2:15

leatherface me rappel cenotype Very Happy

Cette semaine j'ai vu Borat, vraiment vulgaire et gras comme film, joke asser hardcore de pedophilie, redneck, homosexulatité, le gros kit.

J'ai jamais tant ri dans un cinéma. Faut pas faire sa vierge offensé, j'ai lâcher une couple de sacre du au joke asser cru santa .

Film de la semaine.
Back to top Go down
D.Tremens

D.Tremens


Number of posts : 134
Localisation : Brawler, Bawler, Bastard.
Registration date : 2006-11-18

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeSat 9 Dec - 17:45

Film de l'année pour moi : Gegen Die Wand (Head On).
Back to top Go down
mânes

mânes


Number of posts : 84
Age : 46
Localisation : von Nacht und Nebel
Registration date : 2006-11-17

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeSat 9 Dec - 21:41

Je l'ai vu ce film-là, ma blonde m'a tellement parlé de ça que j'ai décidé de l'écouter. C'est fort comme film, vachement fort, mais je me apsserais des interludes de musique turque lol.
Back to top Go down
http://www.hereticart.co.nr
bunny suicide

bunny suicide


Number of posts : 102
Registration date : 2006-11-22

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeSun 10 Dec - 0:09

Head On était Ours d'or au festival de Berlin il y a 2 ans (Toscan du Plantier, éternel critique, a rendu l'âme durant le festival. RIP Sad )
les interludes rappellent la tragédie de Shakespeare vu sous un angle très cher à la culture de Fatih Akin.
Head On est un de mes fims cultes.

j'ai vu Cremaster 2 de Matthew Barney. Encore tant de métaphores sur la culture nord américaine qu'il me reste à explorer...
Quelqu'un saurait- il la matière blanche qu'il emploie de manière redondante dans ses fims?
je suis encore facinée...
" I want to disappear into the nothingness inside myself, where nobody can hurt me ever again "
l'histoire de Gary Gilmore, premier condamné à mort dans l'état de l'Utah en 1983 (?), après le levé de la peine de mort aux USA. Gimore aurait orienté le procés dans le sens de la peine capitale qu'il a relancé malgré malgré lui. Barney interroge cette condamnation en même temps que la génèse d'un homme et la culture d'un peuple. "There will always be a father". Celui d'un meutrier, toujours... celui d'un homme?
Houdini, magicien Hongrois de la métamorphose et figure de son grand père, ressucite la mort de Gilmore et l'éternel recommencement...
à réfléchir encore et encore...
Back to top Go down
Electrojeff

Electrojeff


Number of posts : 10
Age : 37
Localisation : grenoble-france
Registration date : 2006-11-26

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeSun 10 Dec - 9:55

bunny suicide wrote:
Head On était Ours d'or au festival de Berlin il y a 2 ans (Toscan du Plantier, éternel critique, a rendu l'âme durant le festival. RIP Sad )
les interludes rappellent la tragédie de Shakespeare vu sous un angle très cher à la culture de Fatih Akin.
Head On est un de mes fims cultes.

j'ai vu Cremaster 2 de Matthew Barney. Encore tant de métaphores sur la culture nord américaine qu'il me reste à explorer...
Quelqu'un saurait- il la matière blanche qu'il emploie de manière redondante dans ses fims?
je suis encore facinée...
" I want to disappear into the nothingness inside myself, where nobody can hurt me ever again "
l'histoire de Gary Gilmore, premier condamné à mort dans l'état de l'Utah en 1983 (?), après le levé de la peine de mort aux USA. Gimore aurait orienté le procés dans le sens de la peine capitale qu'il a relancé malgré malgré lui. Barney interroge cette condamnation en même temps que la génèse d'un homme et la culture d'un peuple. "There will always be a father". Celui d'un meutrier, toujours... celui d'un homme?
Houdini, magicien Hongrois de la métamorphose et figure de son grand père, ressucite la mort de Gilmore et l'éternel recommencement...
à réfléchir encore et encore...

Il est vraiment bon M.Barney!! j'ai vu le 5 à voir aussi
Back to top Go down
http://artistesadecouvrir.free.fr
bunny suicide

bunny suicide


Number of posts : 102
Registration date : 2006-11-22

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeSun 10 Dec - 11:27

en fait ce n'est pas 1983 mais 1977, l'année de l'exécution de Gary Gilmore. encore une qui connait bien son histoire étrangère tongue
oui, c'est fascinant.
je découvre tout juste... je n'ai vu que Cremaster 2.
un voyage loufoque au pays des rêves.
il emprunte à l'histoire de l'art très contemporaine des USA, aux origines dans le sens de la naissance comme de la patrie, aux différents matériaux et disciplines de la création artistique, au cinéma américain (on est pas loin de Lynch en plus tordu). j'adore cette immédiateté...
ça ne se veut pas sectaire ou opaque aux néophytes de l'art contemporain. Barney fait référence à une culture aussi populaire qu'à une bizzarerie très personnelle.
Steve Tucker, le "chanteur" de Morbid Angel, dans le rôle de Johnny Cash, donne le dernier coup de fil au condamné par un de ces chants guturaux tandis que Dave Lombardo épuise sa batterie dans une séquence de Cremaster2
les images sont belles à mourir...
la violence est sous jacente aux métaphores ou prend des formes très étranges dans la diégèse.
je m'attendais à quelque chose de plus conceptuel et, pourtant, on se laisse porter pour une narration décousue mais qui existe bel et bien. les splendides paysages nord américains, filmés en plongée, sont comme les témoins silencieux de l'histoire de l'humanité. des prises de vue ont, par ailleurs, été tournées au Canada.
l'inspiration de Matthew Barney est chargée de spiritualité, sensualité, sexualité, organicité, de carnages et de beautés. il crée une véritable mythologie où règne une myriade de divinités "cremasteriennes".
il y a tant à dire...
je m'en vais vite voir les autres silly head
s'il y en a parmis vous que le cinéma de Matthew Barney touche ou révulse, cela lancerait une belle discussion.
Votre film de la semaine /mois/ année. Cc4_300
Back to top Go down
D.Tremens

D.Tremens


Number of posts : 134
Localisation : Brawler, Bawler, Bastard.
Registration date : 2006-11-18

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeSun 10 Dec - 17:14

Je n'ai jamais entendu parler de ça.

You make it sound like it's fucking awesome.

Tucker en Johnny Cash !? J'achète.
Back to top Go down
bunny suicide

bunny suicide


Number of posts : 102
Registration date : 2006-11-22

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeMon 11 Dec - 14:33

Huge smile
le lien est symbolique.
la veille de l execution de Gary Gilmore, Johnny Cash a appelé le condamné pour lui chanter une chanson.
dans la première partie de Cremaster2, Barney fait tout un trip autour des abeilles (référence à la cire comme matériau de création, au miel mais également symbole du travail et de... l âme).
dans la séquence dite, la batterie de Dave Lombardo répond au bourdonnement des abeilles. la caméra s éloigne et se focalise sur Steve Tucker, assis dans le studio d enregistrement, qui beugle dans un combiné téléphonique. les insectes tournoient et se posent dans ses cheveux. en parallèle, Matthew Barney aka Gary Gilmore, vêtu d un pantalon de cow boy, avance le long d un couloir blanc, au ralenti.
ça a beaucoup d effet à l écran!
Back to top Go down
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeTue 12 Dec - 0:39

GUMMO......ROCKS LIKE NOTHING ELSE....un des meilleur film que j'ai vue...sans doute!
Back to top Go down
rebelle

rebelle


Number of posts : 305
Age : 42
Localisation : Qc
Registration date : 2006-11-17

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeTue 12 Dec - 12:48

Voici quelque chose que Barney a fait, avec sa compagne... Guess Who Delirium Tremens ? Wink

http://unit.bjork.com/specials/dr9/

J'aimerais tellement mettre la main sur cette oeuvre.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/rebelle_y0
She-Predator

She-Predator


Number of posts : 58
Registration date : 2006-11-17

Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitimeWed 13 Dec - 18:58

Hein!!! teelllleeement!! Moi mon film de la semaine passer c qque chose de cute, de beau et de drole, Kamikaze Girl, c leger et ca change les idees... et jai vraiment rigoler!!!
Back to top Go down
Sponsored content





Votre film de la semaine /mois/ année. Empty
PostSubject: Re: Votre film de la semaine /mois/ année.   Votre film de la semaine /mois/ année. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Votre film de la semaine /mois/ année.
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» mois multi 8
» NIN' GHOSTS FILM FESTIVAL
» Photo - Thème de la semaine : VERT
» CRIME AGAINST HUMANITY dans le VOIR qc cette semaine
» Sondage - Présence à C.O.M.A. Cette année / Poll

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES --- useful or useless things :: Cinéma - Littérature - Design - Fashion - Art-
Jump to: