Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 music creating programs

Go down 
4 posters
AuthorMessage
shinji-kun

shinji-kun


Number of posts : 14
Localisation : Montreal
Registration date : 2006-11-20

music creating programs Empty
PostSubject: music creating programs   music creating programs Icon_minitimeMon 27 Nov - 20:10

salut a tous!

je cherche des bon programs de creation de music mais a date tous ceux que j'ai trouver son des programmes tres basique et qui offre en general que quelque minute de creation/mix. j'aimerais avoir vos sugestion!

merci ^_^
Back to top Go down
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

music creating programs Empty
PostSubject: Re: music creating programs   music creating programs Icon_minitimeMon 27 Nov - 20:23

Back to top Go down
shinji-kun

shinji-kun


Number of posts : 14
Localisation : Montreal
Registration date : 2006-11-20

music creating programs Empty
PostSubject: Re: music creating programs   music creating programs Icon_minitimeMon 27 Nov - 23:07

ok c'est cool mecri ^^ j'avais vue mais je cherchais quelque chose d'un peux moins couteux car pour l'instant je n'ai pas ce genre de budget. ^_^ enfin le jour viendra surment.
Back to top Go down
Pymo




Number of posts : 8
Registration date : 2007-01-24

music creating programs Empty
PostSubject: Re: music creating programs   music creating programs Icon_minitimeMon 19 Feb - 11:08

tous dépend ce que tu veux faire comme musique moi j utilise des machine mais pour le breakcore j utilise selemnt des tracker je te conseille
renoise ou mod plug tracker il son asser ardu a comprendre au début mais apres qq sem tu te rend compte que c tres frindely


les possibliter de ses programe son malade


si t aim els truc tres struturer je te le conseil si t aime plus explorer et essait erreur je te conseil autre chose
Back to top Go down
ericore

ericore


Number of posts : 71
Localisation : France
Registration date : 2007-06-22

music creating programs Empty
PostSubject: Re: music creating programs   music creating programs Icon_minitimeFri 13 Jul - 20:54

Moi j'utilise le logiciel Fruity Loop 6 en amateur,je le trouve façile et pour ce faire la main c'est super Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





music creating programs Empty
PostSubject: Re: music creating programs   music creating programs Icon_minitime

Back to top Go down
 
music creating programs
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mes debuts en music "Endless Regrets"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: MUSIQUE - MUSIC :: GEARS - TIPS - TRICKS - TECHTALK-
Jump to: