Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Di Mânes

Go down 
2 posters
AuthorMessage
mânes

mânes


Number of posts : 84
Age : 46
Localisation : von Nacht und Nebel
Registration date : 2006-11-17

Di Mânes Empty
PostSubject: Di Mânes   Di Mânes Icon_minitimeTue 2 Jan - 15:21

Salutation,

Bon je crois que je vais suivre le mouvement des présentations.

Étudiant en histoire à l'Université Laval, j'écoute pas mal de trucs au niveau musical. Disons que mon champ musical principal est le black metal. Mysticum / Vlad Tepes / Summoning / Blacklodge / Falkenbach / Windir / Beherit / Bal-Sagoth / Temnozor / Utlagr sont quelques bands que j'affectionnent particulièrement. Comme vous pouvez le constatez, pour ceux qui connaisse un peu le genre, j'écoute tant du raw true black metal, que du pagan, de l'industriel black metal et de l'atmosphérique/symphonique.

J'ai une réelle attirance vis-à-vis le dark ambiant également, Puissance / Arditi / Instincts / Blood Axis / Der Blutharsch et Von Tronstahl (merci à The vault pour la découverte, je suis devenu addicted à ce projet-là).

Au niveau de l'électronique, j'ai commencé à découvrir le noise / rythmic nosie / breakcore etc (dsl mais je confonds énormément les diverses sous-cultures de ce champ musical encore) il y a environs 2 ans. Mon premier événement fut un événement organisé par Biotek (et le collectif biometrik je présume) au sous-sol du YMCA sur Raymond-Casgrain. Disons que depuis ce jour je me suis fait un devoir d'explorer ce monde musical. L'ambiance et l'atmosphère "cryptique" et déjanté de cet art m'ont totalement conquis. Donc depuis ce jour dès que j'ai de la disponiblité je vais à un événement tant à Québec qu'à Montréal.

Il faut dire qu'il me reste beaucoup de connaissances à acquérir et de projets/djs/bands à découvrir dans le style. Présentement au mieux de mes connaissances je dirais que j'apprécie fortement Iszoloscope / Corrupted / SOREHEAD / Synascape / Asche / Terrorfakt / Perfection Plastique / Memmaker et plusieurs autres.

De plus, musicien (et littéraire/philosophe)à mes heures, j'ai participé à de nombreux projets qui sont tous tombés en ruine avant de vraiment sortir un demo ou un cd...je dois avoir un talent aucunement enviable de m'entourer des mauvaises personnes pour que ca plante toujours ainsi. J'ai également fait de nombreuses expériences dans le domaine de la production/distribution de bands (un label finalement). Cependant, à cause de quelques problématiques avec des idéologies extrémistes et le fait de faire affaire avec des êtres (je dirais même plus des insectes) des plus abjecte et pestilentiel m'ont totalement dégoûté de ce type de passion.

Enfin, je connais déjà plusieur personnes sur le forum, et pour ceux qui me connaisse pas et qui vont souvent dans les événements à Québec, ben dites-vous que je dois ben être le seul gars qui porte un gilet de black metal dans de tel événement dans notre vieille capitale...donc pas trop
dur à reconnaître dans un crowd!

Sur ce, longue vie à ce forum!
Back to top Go down
http://www.hereticart.co.nr
D.Tremens

D.Tremens


Number of posts : 134
Localisation : Brawler, Bawler, Bastard.
Registration date : 2006-11-18

Di Mânes Empty
PostSubject: Re: Di Mânes   Di Mânes Icon_minitimeTue 2 Jan - 18:10

Mânes, sombre héros au courage de viking des orages de naguère albino

Au plaisir de se recroiser plus souvent je l'espère.

You rock short hair style. Rawk !
Back to top Go down
 
Di Mânes
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: CRIME AGAINST HUMANITY FORUM :: Introduction - buts et membres du forum - Introduction and forum goals - members-
Jump to: