Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Intense 10 (Adam X & S.O.R.E.H.E.A.D.)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
MeGaHerZ

MeGaHerZ


Number of posts : 41
Age : 40
Localisation : Behind You
Registration date : 2006-11-17

Intense 10 (Adam X & S.O.R.E.H.E.A.D.) Empty
PostSubject: Intense 10 (Adam X & S.O.R.E.H.E.A.D.)   Intense 10 (Adam X & S.O.R.E.H.E.A.D.) Icon_minitimeWed 3 Jan - 20:14

Woah quel exploit d'avoir eu ces 2 fiers représentants de la scène à un événement si gros et mainstream.

Adam X m'a décu je l'avoue, je m'attendais à quelquechose de plus dancefloor pour le timeslot attitré. L'évolution était lente et le résultat pas assez étoffé à mon gout. Sa performance live avec vocals était toutefois agréable à écouter.

Pour ce qui est de S.O.R.E.H.E.A.D. un mal de coeur solide m'a empeché d'y porter l'attention que j'aurais voulu mais ce que j'ai pu entendre me donnait l'envie irrésistible de vomir toutes mes entrailles défecteuses pour enfin pouvoir aller danser. Bravo les gars thumbs up !
Back to top Go down
http://www.megaherz.com
Neral

Neral


Number of posts : 13
Age : 40
Localisation : Toujours plus proche.
Registration date : 2006-12-13

Intense 10 (Adam X & S.O.R.E.H.E.A.D.) Empty
PostSubject: Re: Intense 10 (Adam X & S.O.R.E.H.E.A.D.)   Intense 10 (Adam X & S.O.R.E.H.E.A.D.) Icon_minitimeTue 9 Jan - 5:38

Intense 10 (Adam X & S.O.R.E.H.E.A.D.) Th_SansTitre_0003

j'ai fais ce court video a intense 07
avec ma camera alors ca sonne tres ''live'' !

...mais bon on aime ca le noise ici !

Rawk ! Very Happy
Back to top Go down
http://5h0gg0th.deviantart.com/gallery/
 
Intense 10 (Adam X & S.O.R.E.H.E.A.D.)
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: ÉVÉNEMENTS À VENIR - EVENTS TO COME :: Retour sur les événements - Event reviews-
Jump to: