Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 *The kid a mis un titre accrocheur*

Go down 
5 posters
AuthorMessage
XCell




Number of posts : 12
Age : 34
Registration date : 2007-01-06

*The kid a mis un titre accrocheur* Empty
PostSubject: *The kid a mis un titre accrocheur*   *The kid a mis un titre accrocheur* Icon_minitimeSat 6 Jan - 19:20

Salut, je me présente : Axel a.k.a. A.X.E.L. a.k.a. DJ XCell a.k.a. The Kid a.k.a. "Mr Autographe de Intense X" (à ne pas confondre avec LE Axel), 16 ans, vit dans un trou perdu(lire Trois-Pistoles), Dj dans le house et aussi amateur de TOUT type de musique électronique. Si on fait ça rapidos, j'ai commencé la musique électronique à l'âge de 12 ans. J'ai parcouru tout les styles de musique : "House, Trance, HardTrance, Hardcore, Speedcore, ULTRAMUTHAFUCKING Speedcore, tribal" ce qui m'a permis de tout les appréciés et d'en faire une bonne critique peu importe le style Smile

Suite à mon appréciation du set de S.O.R.E.H.E.A.D. au intense X(premier gros rave étant donné que je viens d'un trou perdu), on m'a mis au courant de ce forum grâce à l'intermédiaire de RaveZone, par un MP de verbose. Donc, vous allez devoir m'endurer Twisted Evil

À la prochaine Wink
Back to top Go down
+v

+v


Number of posts : 104
Age : 46
Localisation : digital hell
Registration date : 2006-11-17

*The kid a mis un titre accrocheur* Empty
PostSubject: Re: *The kid a mis un titre accrocheur*   *The kid a mis un titre accrocheur* Icon_minitimeSat 6 Jan - 19:27

XCell wrote:

Suite à mon appréciation du set de S.O.R.E.H.E.A.D. au intense X(premier gros rave étant donné que je viens d'un trou perdu), on m'a mis au courant de ce forum grâce à l'intermédiaire de RaveZone, par un MP de verbose. Donc, vous allez devoir m'endurer Twisted Evil

Tiens toi tranquille, sinon je vais je me sentir coupable Smile

nah sérieux, ça me suprendrait ben gros que ça ce passe pas bien ici.

D.Tremens dit que t'as de l'air d'avoir une tête sur les épaules.

Ça va bien aller. Smile
Back to top Go down
http://www.verbose.qc.ca
XCell




Number of posts : 12
Age : 34
Registration date : 2007-01-06

*The kid a mis un titre accrocheur* Empty
PostSubject: Re: *The kid a mis un titre accrocheur*   *The kid a mis un titre accrocheur* Icon_minitimeSat 6 Jan - 19:31

verbose wrote:
XCell wrote:

Suite à mon appréciation du set de S.O.R.E.H.E.A.D. au intense X(premier gros rave étant donné que je viens d'un trou perdu), on m'a mis au courant de ce forum grâce à l'intermédiaire de RaveZone, par un MP de verbose. Donc, vous allez devoir m'endurer Twisted Evil

Tiens toi tranquille, sinon je vais je me sentir coupable Smile

nah sérieux, ça me suprendrait ben gros que ça ce passe pas bien ici.

D.Tremens dit que t'as de l'air d'avoir une tête sur les épaules.

Ça va bien aller. Smile
Hahahaha c'est juste à la suite de quelques messages qu'il et/ou elle a marqué ça. C'est qu'il et/ou elle ne connait pas LA BÊTE QUE JE SUISSSSSSSSS.... Twisted Evil
Sérieusement, merci de ton accueuil Smile Et non je fouterais pas la merde ^^
Back to top Go down
La P'tite Chris

La P'tite Chris


Number of posts : 92
Age : 40
Localisation : Between The Rational And The Irrational
Registration date : 2006-11-19

*The kid a mis un titre accrocheur* Empty
PostSubject: Re: *The kid a mis un titre accrocheur*   *The kid a mis un titre accrocheur* Icon_minitimeSat 6 Jan - 21:03

Tiens, tiens, encore un titre accrocheur Wink

Hello
Back to top Go down
XCell




Number of posts : 12
Age : 34
Registration date : 2007-01-06

*The kid a mis un titre accrocheur* Empty
PostSubject: Re: *The kid a mis un titre accrocheur*   *The kid a mis un titre accrocheur* Icon_minitimeSat 6 Jan - 21:31

La P'tite Chris wrote:
Tiens, tiens, encore un titre accrocheur Wink

Hello
Encore une fois : Hello Hello Peace
Back to top Go down
D.Tremens

D.Tremens


Number of posts : 134
Localisation : Brawler, Bawler, Bastard.
Registration date : 2006-11-18

*The kid a mis un titre accrocheur* Empty
PostSubject: Re: *The kid a mis un titre accrocheur*   *The kid a mis un titre accrocheur* Icon_minitimeSat 6 Jan - 22:34

Je fais pas mal toujours confiance à mon instinct.

Et mon instinct me dit de ne jamais sous-estimer l'appel de la chair tendre et fraîche Twisted Evil

Bienvenu ici mec, tu vas découvrir un paquet de nouvelles sonorité si tu gardes l'oreille ouverte.
Back to top Go down
XCell




Number of posts : 12
Age : 34
Registration date : 2007-01-06

*The kid a mis un titre accrocheur* Empty
PostSubject: Re: *The kid a mis un titre accrocheur*   *The kid a mis un titre accrocheur* Icon_minitimeSat 6 Jan - 22:40

La chair fraiche......désolé mais quand j'ai vu ça, j'ai eu tout de suite en tête l'idée qu'on allait me violer Sad















merci pour l'accueil Very Happy
Back to top Go down
D.Tremens

D.Tremens


Number of posts : 134
Localisation : Brawler, Bawler, Bastard.
Registration date : 2006-11-18

*The kid a mis un titre accrocheur* Empty
PostSubject: Re: *The kid a mis un titre accrocheur*   *The kid a mis un titre accrocheur* Icon_minitimeSat 6 Jan - 22:46

Un beau p'tit gars de 6 pieds 6, ça allèche, mon garçon.

Kidding.



Have fun !

Je te conseillerais de faire des recherches pour tenter d'entendre les bands qui joueront à C.O.M.A. 4 au mois d'avril.

Je crois que tu vas découvrir un monde assez intéresant merci.
Back to top Go down
XCell




Number of posts : 12
Age : 34
Registration date : 2007-01-06

*The kid a mis un titre accrocheur* Empty
PostSubject: Re: *The kid a mis un titre accrocheur*   *The kid a mis un titre accrocheur* Icon_minitimeSat 6 Jan - 22:53

D.Tremens wrote:
Un beau p'tit gars de 6 pieds 6, ça allèche, mon garçon.

Kidding.



Have fun !

Je te conseillerais de faire des recherches pour tenter d'entendre les bands qui joueront à C.O.M.A. 4 au mois d'avril.

Je crois que tu vas découvrir un monde assez intéresant merci.
Ya comme un Non-Sens là-dedans.............Je tente de découvrir....



J'ai déjà découvert une petite partie du monde de la hardcore auparavant. J'ai connu Radium, The Horrorist, Manu le malin, m1dy (ma découverte personelle que j'adore) et pleins d'autres Cool
Sinon, j'Vais checker pour les artists du C.O.M.A. .. En attendant, je vias écouter du S.O.R.E.H.E.A.D. en repeat sur leur myspace. Wink

MErci encore pour ton accueil rabbit
Back to top Go down
Milz

Milz


Number of posts : 55
Registration date : 2006-11-18

*The kid a mis un titre accrocheur* Empty
PostSubject: Re: *The kid a mis un titre accrocheur*   *The kid a mis un titre accrocheur* Icon_minitimeSun 7 Jan - 20:49

bon bon bon
d trement qui joue encore les mononc pervers.


saleu mister!bienvenu sur le forum.
ya plein d'emoticon laid c est génial. albino
Back to top Go down
Sponsored content





*The kid a mis un titre accrocheur* Empty
PostSubject: Re: *The kid a mis un titre accrocheur*   *The kid a mis un titre accrocheur* Icon_minitime

Back to top Go down
 
*The kid a mis un titre accrocheur*
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: CRIME AGAINST HUMANITY FORUM :: Introduction - buts et membres du forum - Introduction and forum goals - members-
Jump to: