Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 on m'appelle sarounette

Go down 
+3
wazzra
rebelle
beefly
7 posters
AuthorMessage
beefly

beefly


Number of posts : 89
Age : 44
Localisation : Der Strand
Registration date : 2006-11-17

on m'appelle sarounette Empty
PostSubject: on m'appelle sarounette   on m'appelle sarounette Icon_minitimeThu 8 Feb - 15:20

Je suis une personne qui déteste normalement se présenter, c'est pourquoi j'ai attendu avant de m'introduire dans ce topic.

Côté musique, j'ai été initiée au rythmic noise il y a quelques années, losque mon copain MAT6 a formé le groupe QCHC avec DX, c'était à Dragon Dream 3 en 2004.
J'étais toutefois une grande amateure de Drum n'Bass et de break beat depuis assez longtemps, mais le noise m'a plu.
C'est à COMA 2 que j'ai pu découvrir Pneumatic Detach, Izoloscope et Scrape DX et j'ai commencé à comprendre l'essence de ce genre de musique.

D'autre part, je suis une personne qui adore l'art en tout genre, mais j'ai l'immense problème de me garocher un peu dans tout ce qui m'empêche de performer dans un domaine en particulier. Je suis toutefois très impressionable dans l'art des autres et mon intérêt et toujours sincère car j'ai un énorme gout pour l'esthétique et ce qui est beau dans mon oeil ou dans mon oreille me donne un feeling extraordinaire.

Bref, puisque je n'aime pas trop m'étendre à mon propre sujet, vous pouvez toujours me questionnez si vous voulez mieux me connaître...

cat
Back to top Go down
rebelle

rebelle


Number of posts : 305
Age : 42
Localisation : Qc
Registration date : 2006-11-17

on m'appelle sarounette Empty
PostSubject: Re: on m'appelle sarounette   on m'appelle sarounette Icon_minitimeThu 8 Feb - 19:38

Sarounette, c'est une petite fée, c'Est ma petite fée du printemps...

Un petit être tout sensibre mais tellement intense Very Happy


Je lui ai déjà écrit une ôde, je sais pas si tu l'as encore, jolie fille ? Wink
Back to top Go down
http://www.myspace.com/rebelle_y0
wazzra

wazzra


Number of posts : 314
Age : 39
Localisation : QC
Registration date : 2006-11-17

on m'appelle sarounette Empty
PostSubject: Re: on m'appelle sarounette   on m'appelle sarounette Icon_minitimeSat 10 Feb - 0:55

sarounette, la fée du printemps exilée en gaspésie!

tu nous manques à québec petite!

cette fille a les plus beaux yeux au monde Wink
Back to top Go down
http://www.myspace.com/wazzra
beefly

beefly


Number of posts : 89
Age : 44
Localisation : Der Strand
Registration date : 2006-11-17

on m'appelle sarounette Empty
PostSubject: Re: on m'appelle sarounette   on m'appelle sarounette Icon_minitimeTue 13 Feb - 15:48

Vous êtes vraiment des chouettes copines cherry

Vous me manquez aussi!
Back to top Go down
mYr_

mYr_


Number of posts : 76
Age : 40
Localisation : southside Qc
Registration date : 2006-11-18

on m'appelle sarounette Empty
PostSubject: Re: on m'appelle sarounette   on m'appelle sarounette Icon_minitimeThu 15 Feb - 12:22

C'est toujours un plaisir de te croiser, ta tellement un sourire et une présence réconfortante.

Hello
Back to top Go down
Kawaii

Kawaii


Number of posts : 342
Age : 43
Registration date : 2006-11-17

on m'appelle sarounette Empty
PostSubject: Re: on m'appelle sarounette   on m'appelle sarounette Icon_minitimeTue 10 Apr - 22:24

Ce fut un plaisir de te rencontrer en fds ^^
Hello
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lesbianclown
bunny suicide

bunny suicide


Number of posts : 102
Registration date : 2006-11-22

on m'appelle sarounette Empty
PostSubject: Re: on m'appelle sarounette   on m'appelle sarounette Icon_minitimeWed 11 Apr - 13:48

... et de faire ta connaissance
sunny
tiens moi au courant de l'évolution de ta plantation de papaye et de longanes en Gaspésie Smile
à tout bientôt
Back to top Go down
Leanan Sidhe

Leanan Sidhe


Number of posts : 18
Age : 43
Localisation : Quebec
Registration date : 2006-11-17

on m'appelle sarounette Empty
PostSubject: Re: on m'appelle sarounette   on m'appelle sarounette Icon_minitimeWed 11 Apr - 23:10

heureuse d avoir pu discuter avec toi bounce
Back to top Go down
Sponsored content





on m'appelle sarounette Empty
PostSubject: Re: on m'appelle sarounette   on m'appelle sarounette Icon_minitime

Back to top Go down
 
on m'appelle sarounette
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: CRIME AGAINST HUMANITY FORUM :: Introduction - buts et membres du forum - Introduction and forum goals - members-
Jump to: