Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Cyan

Cyan


Number of posts : 7
Age : 45
Registration date : 2006-11-19

Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm! Empty
PostSubject: Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm!   Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm! Icon_minitimeFri 16 Feb - 16:19

Je n’aime pas ces présentations publiques mais je fais abstraction de mes aversions pour me mettre, une fois, à l’avant plan puisque certains semblent vouloir que je prenne plus de place.
J’ai toujours été dans le milieu mais peu se souviennent de moi. On a souvent l’impression de me rencontrer pour la première fois alors que je sais très bien que ça fait quelques fois qu’on se voit. Que voulez-vous, j’aime rester dans l’ombre. Non par désir de gothisme (ceux qui me connaissent beaucoup riront probablement fort en pensant que cette idée saugrenue puisse vous avoir effleuré l’esprit, hehe) mais bien parce que je ne cherche pas la reconnaissance, ni la gloire. Je ne veux que laisser la musique se répandre en moi et danser, danser jusqu’à ce que j’en jouisse presque. Headphones
C’est en recherchant le son se rapprochant le plus de mes états d’âmes les plus communs, le son qui saurait calmer ce qui gronde en moi, que j’en suis venue à découvrir le noize il y a quelques années. Je n’ai pas encore trouvé ce que je cherche mais je m’approche lentement du but. J’ai besoin de quelque chose de violent, agressif, qui me rappelle vaguement l’effet que pourrait me procurer de nettoyer un centre d’achat avec une machette. ( Big green smile)
On pourrait appeler ça une musicothérapie, un catalyseur pour toutes ces émotions qui bouillonnent en moi.
Je suis quelqu’un de si calme pourtant!
Mais j’ai besoin de vivre des sensations aussi intenses car sans, je crois que je m’étiolerait. Et je fais l’expérience de cela à travers la musique au lieu de faire du bungee pour me défouler.
Je n’ai malheureusement pas l’occasion d’assister à des soirées souvent à cause de mon emploi du temps chargé (je suis presque mariée à mon travail, mon uniforme bleu poudre et mon stéthoscope et c’est un mari est particulièrement possessif!)
Peu importe, on aura la chance de se rencontrer (peut-être pour la ènième fois!) et on pourra parler de tout ça en détails. Vous aurez peut-être aussi la chance d'être recruté la Police d’Élite ou de vous voir expliqué la théorie simple mais ô combien efficace du Napalm!
Back to top Go down
l:li

l:li


Number of posts : 115
Registration date : 2006-11-17

Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm! Empty
PostSubject: Re: Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm!   Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm! Icon_minitimeFri 16 Feb - 16:37

Ye Elyze rock! Rawk !
Back to top Go down
+v

+v


Number of posts : 104
Age : 46
Localisation : digital hell
Registration date : 2006-11-17

Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm! Empty
PostSubject: Re: Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm!   Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm! Icon_minitimeFri 16 Feb - 20:06

Nous autres on a pour dire:

T'as un problème: Solution: Boire plus!

Si on applique les deux, ça donne que la solution c'est boire plus de napalm.

Well, j'imagine que ça marche dans un sens.
Back to top Go down
http://www.verbose.qc.ca
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm! Empty
PostSubject: Re: Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm!   Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm! Icon_minitimeFri 23 Feb - 16:39

Alors bienvenue à toi ma chère....


Tu es de qc?
Back to top Go down
Cyan

Cyan


Number of posts : 7
Age : 45
Registration date : 2006-11-19

Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm! Empty
PostSubject: Re: Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm!   Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm! Icon_minitimeSat 24 Feb - 17:21

non, de Mtl.

merci pour la bienvenue.
Back to top Go down
Sponsored content





Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm! Empty
PostSubject: Re: Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm!   Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Y'a rien qu'on ne peut pas régler avec du Napalm!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Tattoos - On peut dire que c'est de l'art!
» mais ou peut-on acheter des cd de noise ?
» Greyhound et divers liens avec mp3
» offre d'emploi avec wazzra!
» HARAJUKU QC avec CERVELLO ELETTRONICO | vend 1er aout

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: CRIME AGAINST HUMANITY FORUM :: Introduction - buts et membres du forum - Introduction and forum goals - members-
Jump to: