Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Climate crisis

Go down 
5 posters
AuthorMessage
biotek




Number of posts : 103
Localisation : Quebec
Registration date : 2006-11-17

Climate crisis Empty
PostSubject: Climate crisis   Climate crisis Icon_minitimeSun 11 Mar - 21:09

http://www.climatecrisis.net/

Film de Al Gore

gratos dans les vidéo club

je vais essayer de le voir
ça trop l'air hot

pis si vous vous demande pour qui voter aux élections
moi je dit au lieu de voter pour une des 3 parti principaux
parce que c'est de eux qu'on entend parler le plus
mais que dans le fond sont pas vraiment intéressant

aussi bien voté
pour le Parti Vert
pour faire un vote lié à une idée, une valeur

celle qui faut agir MAINTENANT
pour l'écologie
afin d'assuré la survie de l'Espèce humaine
et donner un monde plus écologique aux générations futures

donc montrez l'exemple
montrez votre volontée d'agir pour l'Environnement, pour l'avenir.

VOTEZ VERT
Back to top Go down
mânes

mânes


Number of posts : 84
Age : 46
Localisation : von Nacht und Nebel
Registration date : 2006-11-17

Climate crisis Empty
PostSubject: Re: Climate crisis   Climate crisis Icon_minitimeSun 11 Mar - 21:56

Je l'ai vu au Clap ce documentaire-là. C'est fou, je suis sorti de la salle de cinoche en me disant qui avait pu d'avenir pour personne tant que tu te rends compte que l'espèce humaine est inconsciente de ce qu'elle fait à notre planète.

Fortement recommandé.
Back to top Go down
http://www.hereticart.co.nr
Gotistot

Gotistot


Number of posts : 4
Age : 36
Localisation : Longueuil
Registration date : 2007-02-25

Climate crisis Empty
PostSubject: Re: Climate crisis   Climate crisis Icon_minitimeMon 12 Mar - 15:43

Quote :
Al Gore’s Personal Energy Use Is His Own “Inconvenient Truth”
Gore’s home uses more than 20 times the national average

Last night, Al Gore’s global-warming documentary, An Inconvenient Truth, collected an Oscar for best documentary feature, but the Tennessee Center for Policy Research has found that Gore deserves a gold statue for hypocrisy.

Gore’s mansion, located in the posh Belle Meade area of Nashville, consumes more electricity every month than the average American household uses in an entire year, according to the Nashville Electric Service (NES).

In his documentary, the former Vice President calls on Americans to conserve energy by reducing electricity consumption at home.

The average household in America consumes 10,656 kilowatt-hours (kWh) per year, according to the Department of Energy. In 2006, Gore devoured nearly 221,000 kWh—more than 20 times the national average.

Last August alone, Gore burned through 22,619 kWh—guzzling more than twice the electricity in one month than an average American family uses in an entire year. As a result of his energy consumption, Gore’s average monthly electric bill topped $1,359.

Since the release of An Inconvenient Truth, Gore’s energy consumption has increased from an average of 16,200 kWh per month in 2005, to 18,400 kWh per month in 2006.

Gore’s extravagant energy use does not stop at his electric bill. Natural gas bills for Gore’s mansion and guest house averaged $1,080 per month last year.

“As the spokesman of choice for the global warming movement, Al Gore has to be willing to walk the walk, not just talk the talk, when it comes to home energy use,” said Tennessee Center for Policy Research President Drew Johnson.

In total, Gore paid nearly $30,000 in combined electricity and natural gas bills for his Nashville estate in 2006.

http://www.tennesseepolicy.org/main/article.php?article_id=367

Je pense plus que Al Gore est un crosseur.

... mais c'est sûr qu'il faut faire de quoi pour la planète. Il y a aussi plein de choses misent en place pour le faire, il suffit juste que le monde s'implique.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/trancylvania
Lunatik

Lunatik


Number of posts : 49
Age : 40
Registration date : 2006-11-17

Climate crisis Empty
PostSubject: Re: Climate crisis   Climate crisis Icon_minitimeThu 15 Mar - 1:11

biotek wrote:
aussi bien voté
pour le Parti Vert
pour faire un vote lié à une idée, une valeur

celle qui faut agir MAINTENANT
pour l'écologie
afin d'assuré la survie de l'Espèce humaine
et donner un monde plus écologique aux générations futures

donc montrez l'exemple
montrez votre volontée d'agir pour l'Environnement, pour l'avenir.

VOTEZ VERT

Je vien d'ecouter le film, je ne sais pas si tout c'est chiffre sont exacte, mais au moin on se rend conte des faits, sa merde et on se baigne dedans.

Je fais ma part , je vote VERT!
Back to top Go down
Leanan Sidhe

Leanan Sidhe


Number of posts : 18
Age : 43
Localisation : Quebec
Registration date : 2006-11-17

Climate crisis Empty
PostSubject: Re: Climate crisis   Climate crisis Icon_minitimeSun 25 Mar - 23:21

En effet c un film-choc....

Il est fait en conséquence que la population moyenne prennent vraiment conscience de la gravité de la situation. Nous sommes déja dans un processus de non-retour. Cependant en changeant nos habitudes de consommation il est possible d'atténuer un tant soi peu les effets.

Mais pour cela il faut remettre en question tout un système de valeurs NORD-AMÉRICAIN! Commencer par ce questionner sur notre consommation pour limiter les dégats.

Avons nous besoin de tant de bien de consommation??? Car la société actuelle nous pousses à une SURconsommation sans se questionner sur les impacts a long terme de ce comportement....

Une chose est certaine, nous les vivons présentement les changements climatiques. Et ayant travailler avec un groupe pendant un certain temps je connais quelque un des impacts qui nous arrivera.

Entre autre beaucoup plus de précipitations, des hivers plus court, des été avec des canicules incroyable:surtout dans les grandes villes, et en plus on va probablement ramaser des petits cyclones!!!etc...(Reste a voir ce qui s'en vient)

Exclamation
Back to top Go down
Sponsored content





Climate crisis Empty
PostSubject: Re: Climate crisis   Climate crisis Icon_minitime

Back to top Go down
 
Climate crisis
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Starck en midlife crisis !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES --- useful or useless things :: Actualités - Quotidien - Sujets sérieux ou non --- Daily Life - Serious and not so serious subjects-
Jump to: