Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions

Go down 
+8
arksigrule
biotek
beefly
D.Tremens
AngleMondes
She-Predator
DX
The Vault
12 posters
AuthorMessage
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeSat 18 Nov - 12:42

Le titre est assez évocateur, donc il suffit de poster vos projets et bands favoris et suggestions.

Noise:

C.C.C.C.
SKIN AREA
BLACK LEATHER JESUS a.k.a RICHARD RAMIREZ
MERZBOW
XOME
EMIL BEAULIEAU
STIMBOX
TORTURING NURSE
JESUS OF NAZARETH
MASONNA
GOVERNMENT ALPHA


Power Electronic/Noise:

RASTHOF DACHAU
NAVICON TORTURE TECHNOLOGIES
THE GREY WOLVES
WHITEHOUSE
CONTROL
GRUNT
STEEL HOOK PROSTHESES
SEKTION B
BRIGHTER DEATH NOW
FOLKSTORM
DEADWOOD
DEATHPILE
GENOCIDE ORGAN
GREEN ARMY FRACTION
HAUS ARAFNA
SLOGUN
TODAY I'M DEAD
SURVIVAL UNIT
KALIBER 9
MORIBUND
WERTHAM
FIRE IN THE HEAD
ATRAX MORGUE
MÖRKERMÄNNEN
TORTURECID

Rythmic Noise:

SEDA E MARG
IMMINENT STARVATION
CAZZODIO
WINTERKÄLTE

J'en oublie certainement plusieurs mais bon, le but du sujet est d'y ajouter vos propres suggestions et commentaires.


Last edited by on Sat 18 Nov - 14:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeSat 18 Nov - 13:28

Moi ca dépend vraiment si c'est format LIVE ou en CD!!!

Live je suis moins exigent!

RYTHMIC NOISE


IMMINENT
ISZOLOSCOPE
PNEUMATIC DETACH
AUTOCLAV 1.1
SCRAP.EDX
Back to top Go down
She-Predator

She-Predator


Number of posts : 58
Registration date : 2006-11-17

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeSun 19 Nov - 18:34

Je sais pas si ta dejas entendu parler de Aube, jai entendu 2 cd, 1 setait tout des bruit deau modifier et lautre setait des battements de coeur, cetait vraaaiiiiment bon mais cetait yas genre 5 ans et jai jamais pu retrouver ca...

ca te dit tu dekoi?
Back to top Go down
AngleMondes

AngleMondes


Number of posts : 99
Registration date : 2006-11-18

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeSun 19 Nov - 23:58

She-Predator wrote:
Je sais pas si ta dejas entendu parler de Aube, jai entendu 2 cd, 1 setait tout des bruit deau modifier et lautre setait des battements de coeur, cetait vraaaiiiiment bon mais cetait yas genre 5 ans et jai jamais pu retrouver ca...

ca te dit tu dekoi?

hello,l'album avec les battements de coeur est très probablement ''Cardiac Strain'', et celui avec les gouttes d'eau, ''Drip''. Aube = vraiment un des masters du noise japonais!

salutations
Martin
Back to top Go down
http://www.angle-rec.net
D.Tremens

D.Tremens


Number of posts : 134
Localisation : Brawler, Bawler, Bastard.
Registration date : 2006-11-18

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeMon 20 Nov - 1:37

C'est du noise à la Merzbow et/ou Maldoror ou c'et plus ambient et/ou rythme ?
Back to top Go down
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeMon 20 Nov - 9:24

D.Tremens wrote:
C'est du noise à la Merzbow et/ou Maldoror ou c'et plus ambient et/ou rythme ?

Ce n'est pas du Harshnoise mais plutôt du noise ambient, "atmosphérique" (si le terme s'appliquer ici). J'avais oublié AUBE dans ma liste mais effectivement, c'est un incontournable.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
She-Predator

She-Predator


Number of posts : 58
Registration date : 2006-11-17

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeMon 20 Nov - 13:00

The Vault wrote:
D.Tremens wrote:
C'est du noise à la Merzbow et/ou Maldoror ou c'et plus ambient et/ou rythme ?

Ce n'est pas du Harshnoise mais plutôt du noise ambient, "atmosphérique" (si le terme s'appliquer ici). J'avais oublié AUBE dans ma liste mais effectivement, c'est un incontournable.
Oui jme rapel (jai entendu ca yas peut etre 5 ans) et jme rapel que javais vraaaiiiment tripper mais jarive pas a les retrouver? est-ce que vous auriez une idee de ou je pourais me procurer c cd la?
Back to top Go down
AngleMondes

AngleMondes


Number of posts : 99
Registration date : 2006-11-18

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeMon 20 Nov - 13:02

D’autres suggestions qui sont, à mon avis, à découvrir :
Plusieurs là-dedans figurent parmi mes incontournables


En rythmic noise – tant ‘harsh’ que plus feutré:
ANTRACOT
ARS MORIENDI
DKF/THORAX (riffs machinaux tordus et souvent pas très dansants. c’est devenu Noisex par la suite…)
ELEKTROPLASMA
ESPLENDOR GEOMETRICO (considérés comme les ancêtres du genre. Leur live de 1989, notamment, est essentiel)
FLINT GLASS (projet français inspiré du rythmic noise mais aussi du dark-tech. --filmographique à souhait)
GEISTFORM
IMMINENT/IMMINENT STARVATION (une sommité. figure parmi le rythmic noise le plus brutal, intense et saturé que j'ai entendu en live. Il a mis le feu aux Foufs un certain soir il y a 5-6 ans..)
LCEDP (harsh rythmic-noise de Montréal. Faisait auparavant du speedcore et a appliqué l’intensité de cette musique au rythmic noise)
MONOKROM
MORGENSTERN
MURNAU
NKVD (side-projet de Mlada Fronta. ça déchire)
PAINSLUT
SYNAPSCAPE
TELEPHERIQUE (une anomalie dans le panorama; inspiré rythmic noise, certes, mais plus expérimental)
VROMB (de Montréal--associé au rythmic noise en raison de ses parutions sur le label Ant Zen et de sa musique machinale, mais plus ambiant que la plupart)
WINTERKALTE (un des plus tapageurs!!!)
XABEC (associé au rythmic noise en raison de ses parutions sur le label Hands et de sa musique machinale, mais plus ambiant que la plupart)
XENONICS K-30 (side-project entre Scott Sturgis de CONVERTER et Lee de Navicon Torture Technologies. Brutal!!)

En noise PUR ou power electronics :
CONCRETE VIOLIN
DREAMCATCHER (duo de Montréal. old-school indus/noise. très proche de Throbbing Gristle)
EX ORDER
GRUNT
IRIKARAH
K2
KOUHEI MATSUNAGA (un autre japonais tordu. Mélange de harsh noise et de quelques passages étrangement lounge.)
MACRONYMPHA
MASONNA (LE TOP DU JAPANOISE. Ses prestations durent en général de 10 à 15 minutes, après quoi le gars est vidé…)
NAMANAX – excellent side-project de James Plotkin (Khanate, Romance, The Lotus Eaters….). un déferlement d’ondes électroniques turbulentes
OPTRON
OSCILLATING INNARDS
PAIN NAIL
PEDESTRIAN DEPOSIT
PROPERGOL
PRURIENT
SATORI
SEA GREEN SERIES
SPK
STRATUM TERROR
THE CHERRY POINT
THE GEROGERIGEGEGE
THOROFON
THROBBING GRISTLE (figurent parmi les ancêtres du genre ‘noise’. Ils ont commencé à terroriser les masses en 1975…)
TUGEND MENSCH
WHITEHOUSE (ancêtres du power-electronics)
WORLD DOWNFALL (projet québécois. Inspiré de Con-Dom. Old school analogue power electronics)
YELLOW SWANS
CRANK STURGEON


Last edited by on Mon 20 Nov - 18:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.angle-rec.net
She-Predator

She-Predator


Number of posts : 58
Registration date : 2006-11-17

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeMon 20 Nov - 13:44

Iminent Starvation, yen as UNE que chui pas capable... jlapel LA TOUNE DU REVEIL MATIN!!!!! je sais meme pas c koi sont titre... chui vraiment une fana du noize quand jen ecoute jai juste envie de me coucher a terre en tite boulle, jme demande si pendant le temp de la grossesse de ma mere y fesait des reparation dans la rue en dessous de sont tit balcon!!! Mais ste toune la chu PAS CAPABLE c comme si tout les reveils matin du monde sacharnaient sur moi c le pire debuzz a vie!!! Si cetait ca leur but Bravo Champion!!!
Back to top Go down
beefly

beefly


Number of posts : 89
Age : 44
Localisation : Der Strand
Registration date : 2006-11-17

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeMon 20 Nov - 15:55

She-Predator wrote:
Iminent Starvation, yen as UNE que chui pas capable... jlapel LA TOUNE DU REVEIL MATIN!!!!! je sais meme pas c koi sont titre... chui vraiment une fana du noize quand jen ecoute jai juste envie de me coucher a terre en tite boulle, jme demande si pendant le temp de la grossesse de ma mere y fesait des reparation dans la rue en dessous de sont tit balcon!!! Mais ste toune la chu PAS CAPABLE c comme si tout les reveils matin du monde sacharnaient sur moi c le pire debuzz a vie!!! Si cetait ca leur but Bravo Champion!!!

Je crois que je sais quelle tune tu parle... j'ai persister a l'écouter pour me dire qu,il y avait p-e un bug dans mon disque ou mon radio d'auto,...scratch
Back to top Go down
biotek




Number of posts : 103
Localisation : Quebec
Registration date : 2006-11-17

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeMon 20 Nov - 16:12

Favoris rythmic noise / powernoise :

Manufaktura
Iszolocope
Converter
This morn omina
Scrap Edx


breakcore :

Enduscer
Back to top Go down
She-Predator

She-Predator


Number of posts : 58
Registration date : 2006-11-17

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeMon 20 Nov - 17:13

beefly wrote:
She-Predator wrote:
Iminent Starvation, yen as UNE que chui pas capable... jlapel LA TOUNE DU REVEIL MATIN!!!!! je sais meme pas c koi sont titre... chui vraiment une fana du noize quand jen ecoute jai juste envie de me coucher a terre en tite boulle, jme demande si pendant le temp de la grossesse de ma mere y fesait des reparation dans la rue en dessous de sont tit balcon!!! Mais ste toune la chu PAS CAPABLE c comme si tout les reveils matin du monde sacharnaient sur moi c le pire debuzz a vie!!! Si cetait ca leur but Bravo Champion!!!

Je crois que je sais quelle tune tu parle... j'ai persister a l'écouter pour me dire qu,il y avait p-e un bug dans mon disque ou mon radio d'auto,...scratch
LOL!!! ce qui est drole aussi c desfois yas un genre de son dans une toune pis la tout lmonde pogne son cell et regarde sils ont manquer un apel!!
Back to top Go down
arksigrule

arksigrule


Number of posts : 5
Registration date : 2006-11-20

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeMon 20 Nov - 21:10

Quote :
MASONNA (LE TOP DU JAPANOISE. Ses prestations durent en général de 10 à 15 minutes, après quoi le gars est vidé…)

Plutôt 1 à 2 minutes! En tout cas, les trois fois que je l'ai vu ça durait pas plus que ça... Le type n'aime pas du tout le noise, en passant. Personnellement je préfère son projet ambiant Space Machine.

chez les japonais j'ajoute:

Guilty Connector
BusRatch (des gens très sympas de Kyoto qui massacrent des SL-1200 avec de la tôle, du carton, etc. Très texturé!)
Hanatarashi (complètement délirant, pas surprenant venant de Eye Yamatsuka des Boredoms)
Pain Jerk
Incapacitants (les rois incontestés du harsh noise)
Hijokaidan (le plus vieux band du genre... seul concept: faire le plus de tapage possible)
Astro (plutôt psychédélique - génial!)
Back to top Go down
arksigrule

arksigrule


Number of posts : 5
Registration date : 2006-11-20

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeMon 20 Nov - 21:26

She-Predator wrote:
Iminent Starvation, yen as UNE que chui pas capable... jlapel LA TOUNE DU REVEIL MATIN!!!!! je sais meme pas c koi sont titre... chui vraiment une fana du noize quand jen ecoute jai juste envie de me coucher a terre en tite boulle, jme demande si pendant le temp de la grossesse de ma mere y fesait des reparation dans la rue en dessous de sont tit balcon!!! Mais ste toune la chu PAS CAPABLE c comme si tout les reveils matin du monde sacharnaient sur moi c le pire debuzz a vie!!! Si cetait ca leur but Bravo Champion!!!

Je pense que tu veux dire Nor, la première sur l'album Nord? Je l'aime bien... T'as juste à commencer le CD à la track 2!
Back to top Go down
crushead

crushead


Number of posts : 38
Registration date : 2006-11-19

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeMon 20 Nov - 23:17

chu pas encore rendu a écouter du noize... c'est encore un peu trop extreme pour moi... TG et EN a coté c'est radio friendly
Back to top Go down
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeMon 20 Nov - 23:26

Commence par le rythmic.....


cette section sert a cela!!!!
Back to top Go down
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeMon 20 Nov - 23:30

Consulte fréquament l'annuaire des bands....

Tu va avoir pleins de lien direct vers des bands...free download extrait etc...

ensuite...écoute les online show pour aoir des références et des noms!!!

ensuite...consulte l'annuire des distro pour commander les produits qui tombe dans tes cordes......
Back to top Go down
She-Predator

She-Predator


Number of posts : 58
Registration date : 2006-11-17

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeWed 22 Nov - 14:17

arksigrule wrote:
She-Predator wrote:
Iminent Starvation, yen as UNE que chui pas capable... jlapel LA TOUNE DU REVEIL MATIN!!!!! je sais meme pas c koi sont titre... chui vraiment une fana du noize quand jen ecoute jai juste envie de me coucher a terre en tite boulle, jme demande si pendant le temp de la grossesse de ma mere y fesait des reparation dans la rue en dessous de sont tit balcon!!! Mais ste toune la chu PAS CAPABLE c comme si tout les reveils matin du monde sacharnaient sur moi c le pire debuzz a vie!!! Si cetait ca leur but Bravo Champion!!!

Je pense que tu veux dire Nor, la première sur l'album Nord? Je l'aime bien... T'as juste à commencer le CD à la track 2!
DUh!!! je sais Smile c juste que mon chum lui il laime vraaaiiiment!!! Laughing fake a chaque fois jme la tappe!!!! c juste drole.
Back to top Go down
neonyme

neonyme


Number of posts : 11
Localisation : QCity
Registration date : 2006-11-18

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeWed 29 Nov - 23:21

Je suis reparti en grand een exploration musicale, après une pause de 6 mois. J'ai reçu 26 albums depuis la mi-octobre, j'en bouffe à temps plein et je trippe.

Mais là je viens de recevoir tout frais sorti des presses le nouveau CDATAKILL.

Holy fuck.

Je suis tombé sur le cul dès le début de la première toune pis tout le CD se déroule sans que je débuzze...

Genre de hard-electro-ambiant, dark à fond mais abrasif en même temps, atmosphérique mais électrocutant. Wooooow

Pis une qualité de production tellement sharp.

Sti que j'aime ça vivre ces moments.

::n.
Back to top Go down
http://www.neonyme.net
sagana_squale

sagana_squale


Number of posts : 79
Localisation : quebec
Registration date : 2006-11-17

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeMon 11 Dec - 18:16

Oui il est vraiment pas mal le dernier cdatakill! Un peu court d,apres moi, mais il fait bien la job.Les ambiances sont vraiment sales et humides Bon point aussi pour les illustrations du packaging!

Autre bon coup de cette automne, le nouveau s:cage. Enfin apres 2 ans d,attente. Le nouveau cd qui s,intitule madness turn into glass a encore les touches froides et ambiante de remote, mais l,ensemble est plus abrasifs, rythmé et agressifs. Mais il a toujours un coté melancolique... A la premiere écoute j,ai été surpris, mais plus je l,écoute plus je l,aime! Bien sur c,est sorti chez ant-zen!
Back to top Go down
http://www.sagana-squale.blogspot.com
sagana_squale

sagana_squale


Number of posts : 79
Localisation : quebec
Registration date : 2006-11-17

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeMon 18 Dec - 23:03

Et coté beaucoup plus rythmique....le dernier cd de Lith intitulé Gaia (chez brume records) est pas mal aussi...un jolie cd et fort bien...moins rentre dedans que les précédents albums de lith, plus d,ambiances...mais aussi un peu plus subtil!

Et toujours chez brume....ne pas oublier le dernier flint glass, qui est sorti au printemps. Il est intitulé Nyarlathotep..ca dit quand meme pas mal ce que c,est.... Disons une mise en son de l,univers littéraire de l,oeuvre de HP Lovecraft! Moins direct que le premier album de flint glass, mais plus sinueux et tres tres bien....si vous etes des fans de HP Lovecraft, vous allez vous amusez!
Back to top Go down
http://www.sagana-squale.blogspot.com
ericore

ericore


Number of posts : 71
Localisation : France
Registration date : 2007-06-22

Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitimeSun 24 Jun - 20:31

Mes favoris

CONVERTER
SONAR
WINTERKALTE
HAUS ARAFNA
GREYHOUND
ISZOLOSCOPE
SYNAPSCAPE
NOIT EXCEV...(excellente premiere production "Aslieve"mais decus de ces dernières prods)

En faite j'ecoute beaucoup d'autre formations comme Esplendor Geometrico,Mono No Aware...mais je n'aime pas toute leur productions,Lith le premier album m'avais bien accrocher mais ensuite je n'ai pas aimes et idem pour pas mal d'autres formations


j'apprecis egalement l'Elektro Dark Indus mes favoris
Suicide Commando - Dive - Dulce Liquido - Hocico -
Leaether Strip (premiere periode)...
Back to top Go down
Sponsored content





Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Empty
PostSubject: Re: Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions   Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vos favoris et suggestions/Favorites and suggestions
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: MUSIQUE - MUSIC :: NOISE, RYTHMIC NOISE, POWERNOISE-
Jump to: