Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 salut a toi

Go down 
3 posters
AuthorMessage
hugo




Number of posts : 3
Registration date : 2007-04-12

salut a toi Empty
PostSubject: salut a toi   salut a toi Icon_minitimeThu 12 Apr - 23:57

hello les gens!

mon blaze c est hugo vous l aurez devine, j arrive tout droit de france (eh oui un de plus! salut a toi 333908 ). a montreal depuis bientot trois mois, une ville qui m a viollement trouee l cul rien qu au niveau culturel...

mais il y a un mais! un gros probleme rend mes week end de clubers de plus en plus difficiles depuis mon arrivee ici: j arrive pas a m epanouir cote electro! je m y suis surwment mal pris, j ai pas trouve les bonnes places me direz vous, j vous repondrai d ailleurs que c est surement vrai...enfin bref, je fais appel au bon coeur des montrealais qui squattent ce forum pour m aider a enfin pouvoir tripper sur d la bonne basse!
mon rayon a moi c est le drum n bass et la jungle! un son en pleine effervesence chez les maudits francais mais qui me semble un peu faire partie du passe chez vous. dites moi qu j me trompe, j ai besoin de votre aide et je serai infiniment reconaissant a celui qui m indiquera la lumiere!!

il m en faut!!!!

celui qui me donnera des bonnes adresses aura droit a une mega tournee de ma part...promis pour de vrai! et pas de la bierre virtuelle...

longue vie a vous en tout cas... Bouncing blue
Back to top Go down
chainsawtooth

chainsawtooth


Number of posts : 32
Age : 41
Localisation : Montreal
Registration date : 2007-01-30

salut a toi Empty
PostSubject: Re: salut a toi   salut a toi Icon_minitimeFri 13 Apr - 13:36

ouais, ya beaucoup trop de monde qui trippe sur le ''techno fif'' a Mtl, désolé pour le monde qui aime ca, mais moi sa me prend dla drive, du beat rapide et complexe... mais je crois qui a de plus en plus de monde qui trippent breakcore, c pourquoi j'essaie d'organiser des soirées question de réunir se beau ptit monde la... so keep in touch... Twisted Evil
Back to top Go down
http://www.chainsawtooth.com
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

salut a toi Empty
PostSubject: Re: salut a toi   salut a toi Icon_minitimeFri 13 Apr - 17:41

yO


Tu as au BLUE DOG sur St LAurent messemble et au café chaos aussi parfois...


check this out


mtldnb.com Wink
Back to top Go down
hugo




Number of posts : 3
Registration date : 2007-04-12

salut a toi Empty
PostSubject: Re: salut a toi   salut a toi Icon_minitimeFri 13 Apr - 18:49

wouow wouow wouow merki a toi DX ce site est fou!!


ca va jumper!! bounce
Back to top Go down
Sponsored content





salut a toi Empty
PostSubject: Re: salut a toi   salut a toi Icon_minitime

Back to top Go down
 
salut a toi
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» ...salut histoire de ...
» salut,eric de france

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: CRIME AGAINST HUMANITY FORUM :: Introduction - buts et membres du forum - Introduction and forum goals - members-
Jump to: