Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 ABLETON LIVE --- discussions

Go down 
5 posters
AuthorMessage
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

ABLETON LIVE --- discussions Empty
PostSubject: ABLETON LIVE --- discussions   ABLETON LIVE --- discussions Icon_minitimeSat 18 Nov - 14:56

Ok.....

my bad.....j'ai fait une erreur....hehe


BREF

On recomme

ABOUT 600$ boxed version!
Back to top Go down
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

ABLETON LIVE --- discussions Empty
PostSubject: Re: ABLETON LIVE --- discussions   ABLETON LIVE --- discussions Icon_minitimeSat 18 Nov - 15:01

Okkkkk....C'est effectivement très cher. Je vais essayer de trouver une autre solution cyclops
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
+v

+v


Number of posts : 104
Age : 46
Localisation : digital hell
Registration date : 2006-11-17

ABLETON LIVE --- discussions Empty
PostSubject: Re: ABLETON LIVE --- discussions   ABLETON LIVE --- discussions Icon_minitimeSat 18 Nov - 15:01

Alors on disait donc que ça prennait de la patience et des idées (self-evident mais c'est bon de le mentionner, c'est comme pour le 2d et le 3d.. le monde pensent que le soft va leur donner du talent).

Les tutoriels fournis avec sont effectivement assez nice, j'avais commencé à les regarder jadis.

J'avais pas regardé le lexique par contre. C'tune maudite bonne place pour débuter peut importe le soft.

Duh à moi.
Back to top Go down
http://www.verbose.qc.ca
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

ABLETON LIVE --- discussions Empty
PostSubject: Re: ABLETON LIVE --- discussions   ABLETON LIVE --- discussions Icon_minitimeSat 18 Nov - 15:02

On arrange le retour de topic Smile


mais on continue ici en attendant!
Back to top Go down
+v

+v


Number of posts : 104
Age : 46
Localisation : digital hell
Registration date : 2006-11-17

ABLETON LIVE --- discussions Empty
PostSubject: Re: ABLETON LIVE --- discussions   ABLETON LIVE --- discussions Icon_minitimeSat 18 Nov - 15:04

The Vault wrote:
Okkkkk....C'est effectivement très cher. Je vais essayer de trouver une autre solution cyclops

600$ c'est cher.

Dans le sens que c'est pas mal d'argent.

Mais c'est pas si cher comparé à ben des logiciels de création. Quand on rentre dans le domaine du 3D ou du video, les packages valent des milliers de dollard.

Même chose pour avoir Illlustrator et Photoshop.

Oh et un avertisssement aux étudiants qui veulent acheter les versions éducatives moins chères.

Dans la pluspart des cas, les versions sont entièrement fonctionnelles mais la licence n'inclut pas le droit de revendre ton produit final.

Ça peut paraitre con mais en théorie, si tu veux produire avec ton ordinateur, tu dois avoir ta licence de windows, la licence de tout tes logiciels, etc...
Back to top Go down
http://www.verbose.qc.ca
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

ABLETON LIVE --- discussions Empty
PostSubject: Re: ABLETON LIVE --- discussions   ABLETON LIVE --- discussions Icon_minitimeSat 18 Nov - 15:16

ABLETON LIVE --- discussions Screenshot_ableton
Back to top Go down
The Vault

The Vault


Number of posts : 207
Localisation : Québec
Registration date : 2006-11-18

ABLETON LIVE --- discussions Empty
PostSubject: Re: ABLETON LIVE --- discussions   ABLETON LIVE --- discussions Icon_minitimeSat 18 Nov - 15:36

verbose wrote:
The Vault wrote:
Okkkkk....C'est effectivement très cher. Je vais essayer de trouver une autre solution cyclops

600$ c'est cher.

Dans le sens que c'est pas mal d'argent.

Mais c'est pas si cher comparé à ben des logiciels de création. Quand on rentre dans le domaine du 3D ou du video, les packages valent des milliers de dollard.

Même chose pour avoir Illlustrator et Photoshop.

Oh et un avertisssement aux étudiants qui veulent acheter les versions éducatives moins chères.

Dans la pluspart des cas, les versions sont entièrement fonctionnelles mais la licence n'inclut pas le droit de revendre ton produit final.

Ça peut paraitre con mais en théorie, si tu veux produire avec ton ordinateur, tu dois avoir ta licence de windows, la licence de tout tes logiciels, etc...

Mon but n'est pas de produire (sur une base régulière et professionnel) mais plutôt de me donner un outil de plus pour créer mes pièces. J'utilise déjà quelques logiciels simples et peu couteux pour mes "création", placé conjointement avec mes gears (mixer, contact mics et autres pédales d'effet), mais j'aurai aimé essayer quelque chose de nouveau.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/thevaultproject
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

ABLETON LIVE --- discussions Empty
PostSubject: Re: ABLETON LIVE --- discussions   ABLETON LIVE --- discussions Icon_minitimeSat 18 Nov - 15:42

Moi je te le conseil à fond !
Back to top Go down
common sense

common sense


Number of posts : 6
Registration date : 2006-11-18

ABLETON LIVE --- discussions Empty
PostSubject: Re: ABLETON LIVE --- discussions   ABLETON LIVE --- discussions Icon_minitimeSat 18 Nov - 19:49

sérieusement si j'avais 6OO$ je l'achèterais sur le champ..

c'est réellement un bon investissement pour tout ce que ça rapporte.
Back to top Go down
6

6


Number of posts : 28
Registration date : 2006-11-18

ABLETON LIVE --- discussions Empty
PostSubject: Re: ABLETON LIVE --- discussions   ABLETON LIVE --- discussions Icon_minitimeSun 25 Feb - 14:11

hey dudes

avec un cd live lite (4-5-whatever) qui est disponible quand tu achete un controlleur ou un synth , live 6 coute seulement 299$ , ou 399$ pour la boxed version (je me le suis acheté)

même si vous prenez la boxed version , ableton vous envoie live sur le champs par le net. la boite suis quelques jours apres.

J'avais en prime un beau sac a controlleur/laptop et un beanie de live assez hawt merci , des stickers , deux manuels (anglais/francais).

Je suis peut etre malhonnete mais j'ai une twist pour vous :

allez ''acheter'' un oxygen ou n'importe quel produit m audio , prenez le cd et installez le sur votre ordi avec le serial no , puis aller reporter le tout a votre magasin et faites vous rembourser.

bref vous pouvez avoir live 6 pour 300 $ US. santa
Back to top Go down
Sponsored content





ABLETON LIVE --- discussions Empty
PostSubject: Re: ABLETON LIVE --- discussions   ABLETON LIVE --- discussions Icon_minitime

Back to top Go down
 
ABLETON LIVE --- discussions
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» C.A.S.Q.U.E. live show dimanche@saphir
» Corrupted Suburbs - Live @ bar Le Transit - Chicoutimi !
» party jungle, IDM, breakcoree noise live, 1er mars
» Golden girls, Bartholin, The nevers. live au zoobizarre
» SKINWELL ‘’Tunnels’’ cd (angleREc) + live: UNSOUND MTL 5dec

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: MUSIQUE - MUSIC :: GEARS - TIPS - TRICKS - TECHTALK-
Jump to: