Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Chatte enceinte a besoin d'un refuge

Go down 
AuthorMessage
rebelle

rebelle


Number of posts : 305
Age : 42
Localisation : Qc
Registration date : 2006-11-17

Chatte enceinte a besoin d'un refuge Empty
PostSubject: Chatte enceinte a besoin d'un refuge   Chatte enceinte a besoin d'un refuge Icon_minitimeTue 11 Sep - 10:54

J'sais. J'suis tannante un peu avec ça...

mais bon...

j'ai recueilli chez moi une belle petite chatte american shorthair... elle est vraiment adorable. ma voisine folle voulait la tuer parce qu'elle venait trainer sur son balcon (moi et mon voisin on la nourrissait dehors)...

Alors bref, je l'ai sauvée... surtout que je me suis rendue compte qu'elle était enceinte.

Malheureusement, je ne peux pas la garder. Je suis très allergique et asthmatique et j'ai déjà 2 chats à la maison (dont un que je garde pour une amie en attendant qu'elle déménage)...

Si jamais vous avez une âme charitable, svp contactez-moi.

(J'vais payer pour sa stérilisation aussitôt qu'elle aura fini d'allaiter)

Je vais envoyer une photo ce soir ou demain, elle est un peu timide avec les caméras (mais SUPER affectueuse sinon Razz)

elle ressemble un peu à ça, mais gris plus foncé :

Chatte enceinte a besoin d'un refuge ASH-Red%20and%20Silver%20005
Back to top Go down
http://www.myspace.com/rebelle_y0
 
Chatte enceinte a besoin d'un refuge
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES --- useful or useless things :: Actualités - Quotidien - Sujets sérieux ou non --- Daily Life - Serious and not so serious subjects-
Jump to: