Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai

Go down 
+2
AngleMondes
Fu^_^
6 posters
AuthorMessage
Fu^_^

Fu^_^


Number of posts : 68
Localisation : beside you in time
Registration date : 2008-03-06

ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Empty
PostSubject: ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai   ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Icon_minitimeWed 19 Mar - 10:17

http://www.elektrafestival.ca/



moi et :: :: on va voir

http://www.hentschlager.info/portfolio/feed/feed.html


ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai 46754
Back to top Go down
http://www.myspace.com/liss_a_
AngleMondes

AngleMondes


Number of posts : 99
Registration date : 2006-11-18

ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Empty
PostSubject: Re: ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai   ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Icon_minitimeWed 19 Mar - 11:43

la soirée Raster-Noton sera un autre incontournable de cet Elektra!! à ne rater sous aucun prétexte (tous les événements Raster qui ont eu lieu à Mtl étaient sublimes..notamment les 2 derniers)

Raster-Noton est vraiment un label crucial dans l'électronica de pointe des 10-12 dernières années

une adéquation démente entre image et son

www.raster-noton.de/

--
--
--
Back to top Go down
http://www.angle-rec.net
:: ::

:: ::


Number of posts : 26
Registration date : 2008-03-14

ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Empty
PostSubject: Re: ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai   ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Icon_minitimeWed 19 Mar - 13:15

AngleMondes wrote:
la soirée Raster-Noton sera un autre incontournable de cet Elektra!! à ne rater sous aucun prétexte (tous les événements Raster qui ont eu lieu à Mtl étaient sublimes..notamment les 2 derniers)

Raster-Noton est vraiment un label crucial dans l'électronica de pointe des 10-12 dernières années

une adéquation démente entre image et son

www.raster-noton.de/

--
--
--

Merde Méli! On peut difficilement manquer la soirée Raster-Noton. J'veux voir Signal afro
Back to top Go down
:: ::

:: ::


Number of posts : 26
Registration date : 2008-03-14

ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Empty
PostSubject: Re: ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai   ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Icon_minitimeWed 19 Mar - 13:25



Le vidéo d'introduction du label Raster-Noton
Back to top Go down
:: ::

:: ::


Number of posts : 26
Registration date : 2008-03-14

ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Empty
PostSubject: Re: ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai   ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Icon_minitimeWed 19 Mar - 13:30

Je viens de m'auto-motiver.

Soyons légions.
Back to top Go down
wazzra

wazzra


Number of posts : 314
Age : 39
Localisation : QC
Registration date : 2006-11-17

ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Empty
PostSubject: Re: ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai   ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Icon_minitimeWed 19 Mar - 14:00

fuck fuck fuck!!!
je veux y aller... sont combien les billets pour feed?

c'est à peine une semaine avant Kinetik, et je vais être dans le jus

Sad
Back to top Go down
http://www.myspace.com/wazzra
Fu^_^

Fu^_^


Number of posts : 68
Localisation : beside you in time
Registration date : 2008-03-06

ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Empty
PostSubject: Re: ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai   ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Icon_minitimeWed 19 Mar - 16:08

les billets pour feed sont 25$
raster noton: 30$

la passe est 60$ mais elle ne comprend pas FEED
Back to top Go down
http://www.myspace.com/liss_a_
MissT

MissT


Number of posts : 155
Age : 42
Localisation : QC
Registration date : 2006-11-17

ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Empty
PostSubject: Re: ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai   ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Icon_minitimeWed 19 Mar - 21:30

C'est drôle FEED était à québec ya quelques semaines au festival multi à la méduse. J'ai failli y aller, mais j'm'étais pas trouvé de partner (j'aurais eu la chienne d'y aller seule), la prochaine fois j'va savoir qu'il faut poster ici!

Skieve fait encore son show de train, capoté!
Back to top Go down
http://web.mac.com/misstick
:: ::

:: ::


Number of posts : 26
Registration date : 2008-03-14

ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Empty
PostSubject: Re: ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai   ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Icon_minitimeThu 20 Mar - 13:22

MissT wrote:
C'est drôle FEED était à québec ya quelques semaines au festival multi à la méduse. J'ai failli y aller, mais j'm'étais pas trouvé de partner (j'aurais eu la chienne d'y aller seule), la prochaine fois j'va savoir qu'il faut poster ici!

Skieve fait encore son show de train, capoté!

Je sais pas si c'est le même artiste mais, j'crois que j'ai vu Skieve il y a 1 an ou 2 au Mois Multi. Il y avait une grande table avec des rails et un train fesait le parcours. Il y avait des senseurs un peu partout sur ou près des rails et ça produisait des sons lorsque le train passait à proximité et ça composaient une trame sonore. Le hic c'Est que parfois le train déraillait...mais bon...ça arrive.
Back to top Go down
MissT

MissT


Number of posts : 155
Age : 42
Localisation : QC
Registration date : 2006-11-17

ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Empty
PostSubject: Re: ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai   ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Icon_minitimeThu 20 Mar - 13:26

oui oui, c'est la même personne.

Je suppose que sa technique s'est améliorée depuis ces années.
C'est aussi la même personne qui faisait des ambiances avec des moteurs dans des pots à bioMETRK 4
Back to top Go down
http://web.mac.com/misstick
:: ::

:: ::


Number of posts : 26
Registration date : 2008-03-14

ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Empty
PostSubject: Re: ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai   ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Icon_minitimeFri 9 May - 2:22

Je sors tout juste de FEED et je crois sincèrement n'avoir jamais vécu une performance aussi destabilisante.

Je suis sans voix.
Back to top Go down
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Empty
PostSubject: Re: ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai   ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Icon_minitimeFri 9 May - 9:58

Explique?
Back to top Go down
MissT

MissT


Number of posts : 155
Age : 42
Localisation : QC
Registration date : 2006-11-17

ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Empty
PostSubject: Re: ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai   ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Icon_minitimeFri 9 May - 10:16

Moi aussi je veux en savoir plus, genre combien de temps ça dure, est-ce que tu en sors grandi? Est-ce que c'est vraiment agréable ou bien c'est un genre masochisme? Smile
Back to top Go down
http://web.mac.com/misstick
Fu^_^

Fu^_^


Number of posts : 68
Localisation : beside you in time
Registration date : 2008-03-06

ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Empty
PostSubject: Re: ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai   ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Icon_minitimeFri 9 May - 10:40

maso? non

déstabilisant



ca dure 40 minutes en tout, ½ présentation vidéo et sonore pis ½ full boucane strob et basses fréquences

pour la 2eme partie
tu perds toute notion de distance, jvoyais pas ma main a 5'' de ma face
un moment donné, tu fais juste te laisser absorber et ta rétine te fais voir un paquet daffaires!

spas dangereux mais ca fait peur avec la décharge a signer et tout

ya un dude a la sortie qui nous a demandé
'hey vous autres, ca vous a tu excité, genre sexuellement?!'
jai trouvé ca très drole!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/liss_a_
:: ::

:: ::


Number of posts : 26
Registration date : 2008-03-14

ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Empty
PostSubject: Re: ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai   ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Icon_minitimeFri 9 May - 12:23

:: :: wrote:
Je sors tout juste de FEED et je crois sincèrement n'avoir jamais vécu une performance aussi destabilisante.

Je suis sans voix.

J'suis absolument certain que la décharge à signer contribue à faire augmenter le sentiment d'anxiété avant la performance.

Anyway...une fois que c'est signé, t'attends en ligne pendant un long moment. Les gens parlent un peu de comment ils appréhendent ça. En général, les gens sont excités.

On rentre dans la salle. Il y a des sièges alignés en rangées. Y'a quelques consignes de sécurité et ça commence.

La première partie c'est un ballet aérien assez éphémère. Des corps sans visage sont parcourus de spasmes générés par des sons. Les corps s'entremêlent pour créer une espèce de masse de chair qui vibre. C'est fantomatique.

Et ensuite, la masse de corps est à peine disparue que, la fumée envahie la salle jusqu'à ce qu'on ne voit plus rien. Et là, au rythme des basses fréquences, on assiste à un "orage" stroboscopique. Personnellement, j'avais l'impression d'être dans un peek d'hallucinations vraiment intense et au départ j'avais un peu peur de vivre un feedback de buvard. Tout ce déroule bien mais, c'est vraiment intense et destabilisant.

Si vous avez la chance un jour de vivre cette performance...n'hésitez pas!
Back to top Go down
Sponsored content





ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Empty
PostSubject: Re: ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai   ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai Icon_minitime

Back to top Go down
 
ELEKTRA festival, 9e édition - 7 au 11 mai
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» FESTIVAL RED INVASION le 26-27 septembre
» Festival Kinetik 2.0//14,15,16 & 17 Mai 09//Usine C
» 404 'noise festival' in Atlanta
» NIN' GHOSTS FILM FESTIVAL
» Montreal Eletro Noise festival-C.O.M.A. 3-25-26-27 mars 05

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: ÉVÉNEMENTS À VENIR - EVENTS TO COME :: Événements à MTL -Events in Montreal-
Jump to: