Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 autechre.. déception

Go down 
5 posters
AuthorMessage
chainsawtooth

chainsawtooth


Number of posts : 32
Age : 41
Localisation : Montreal
Registration date : 2007-01-30

autechre.. déception Empty
PostSubject: autechre.. déception   autechre.. déception Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:56

J'avais hate de les voir ayant un profond respect pour tout ce qu'il font, sourtout pour la richesse et la sonorité de tout leurs sons et de leurs subtilité.

Mais en fait je les ai meme pas vu car ils ont joué dans le noir sans visuel ni rien pour agrémenter le tout. Certain dirons que c pour mieux apprécier par les oreilles, mais apres 10 min on se trouve idiot de regarder vers la scene quand il n'y a absulement rien a observer, sa aurait été plus confortable dans mon divan! Quoique sa sonnait tres bien (sourtout pour le club soda) je m'attendait a plus disjoncté (sourtout pour les maitres des beats weird), on a eu droit a un set plus dansant (ben content pour le 15% qui dansait) mais ce n'était pas a quoi je mattendait.

Bref j'ai payé 25$ pour etre décu, mais pour me consolé, jme dit que je peut downloader leur dernier sans me sentir mal.


A oui! Massonix .. la premiere partie... euh comment dire... autechre.. déception 75426 nul a chier
la pire performance live que jai jamais vu.
des beats ben ordinaire mal mixé (on l'entendait baissé son volume)
Y jouait de la guitare comme un débutant (avec un son metal zone plugé direct.. berk)
aussi mauvais au clavier qua la guitare ... aucun sens de la mélodie
Utilisation banale d'ableton live
un visuel un peu nul qui revenait de temps en temps

bref javais l'impression de voir un ptit kid dans sa chambre qui viens de s'en fumé un gros et qui gosse sur live avec sa guitare sans trop savoir ce qu'il fait. c correct ché toi mais svp pas en public

LA question est ... qu'est-ce qu'un artiste aussi peu professionel fait en tournée avec Autechre???

autechre.. déception 746295
Back to top Go down
http://www.chainsawtooth.com
Fu^_^

Fu^_^


Number of posts : 68
Localisation : beside you in time
Registration date : 2008-03-06

autechre.. déception Empty
PostSubject: Re: autechre.. déception   autechre.. déception Icon_minitimeWed 16 Apr - 9:35

moi jai fermé les yeux et jme suis laissé aller sans trop me poser de questions
ca bien fonctionné

oui Massonix cétait très mauvais
Back to top Go down
http://www.myspace.com/liss_a_
MissT

MissT


Number of posts : 155
Age : 42
Localisation : QC
Registration date : 2006-11-17

autechre.. déception Empty
PostSubject: Re: autechre.. déception   autechre.. déception Icon_minitimeWed 16 Apr - 10:20

Wah, moi qui pensait avoir manqué le show de ma vie, bin coudonc. C'est plate ça.

Ya tellement de bons artistes émergeant, c'est dommage que ça ait pas été l'un d'eux qui ait eu cet honneur.
Back to top Go down
http://web.mac.com/misstick
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

autechre.. déception Empty
PostSubject: Re: autechre.. déception   autechre.. déception Icon_minitimeWed 16 Apr - 10:26

Massonix est pas émmergent du tout!

Il a un sacré background!

Mais son myspace est boring!
Back to top Go down
:: ::

:: ::


Number of posts : 26
Registration date : 2008-03-14

autechre.. déception Empty
PostSubject: Re: autechre.. déception   autechre.. déception Icon_minitimeThu 17 Apr - 9:29

Bon, parlons de cette soirée!

J'suis allé sans trop m'attendre à quoique ce soit et avec fébrilité tout de même. J'étais accompagné de deux personnes que j'aime beaucoup et j'étais content que d'autres gens de mon entourage soient intéressés à voir Autechre en spectacle avec moi (y'a pas si longtemps, j'pensais être le seul à tripper là-dessus...sans jokes).

On est arrivé vers 8h.

Y'avait Rob Hall (ou Parson???) qui spinnait ses beats et c'était pile dans le cadre ciblé par la musique des 2 anglais qu'on allait voir plus tard. Anyway, peut importe c'était qui le gars, ses choix étaient excellents. Sérieusement, Parson a-t-il spinné pendant cette soirée là? Sur le billet y'avait Masonix, dj Parson et dj Rob Hall avant Autechre...anyway.

Masonix, passons là-dessus, c'est pas vraiment quelqu'un qui a séduit les gens ce soir là (des gens ont même quittés la salle pendant sa "performance"!). La gars a peut être beaucoup d'expérience mais, le 13 avril 2008, il avait un son juvénile et jouait de ses instruments sans trop d'assurances (c'était de l'improvisation?!?). J'ai l'impression que Masonix est un espèce de faire-valoir pour Autechre (ça d'l'air que ça se fait ce genre de chose...). J'crois qu'un peut d'effort du côté des visuels serait bien et adopter un son plus actuel aussi...et peut-être devrait-il laisser ses intruments chez lui...

Et Autechre.

J'dois avouer que j'suis resté surpris de ne voir aucuns éclairages et visuels. En cherchant sur Youtube, on peut rapidement trouver des petits bijoux hallucinants qui accompagnent la musique du groupe...donc, partant de là, j'croyais qu'on allait voir des choses inimaginables!

Mais non...

Sauf que...

Avec un tabouret et les yeux fermés, la musique d'Autechre est tellement puissante! Je suis pas mal vendu à ce qu'ils font et j'ai bien de la difficulté à critiquer négativement les choix qu'ils peuvent faire. Personnellement, ce que j'ai vu concorde bien avec ce que j'avais entendu à propos des performances du groupe :

C'est froid et distant mais, la musique est incroyable.

J'suis bien content d'avoir vu ça! Smile
Back to top Go down
Sponsored content





autechre.. déception Empty
PostSubject: Re: autechre.. déception   autechre.. déception Icon_minitime

Back to top Go down
 
autechre.. déception
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Autechre, au Club Soda, le 13 avril à 20h!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: ÉVÉNEMENTS À VENIR - EVENTS TO COME :: Retour sur les événements - Event reviews-
Jump to: