Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Un autre nouveau ici

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Folkrav

Folkrav


Number of posts : 12
Registration date : 2008-05-29

Un autre nouveau ici Empty
PostSubject: Un autre nouveau ici   Un autre nouveau ici Icon_minitimeThu 29 May - 12:27

Ouain, bin va falloir que vous vous mettiez à me supporter! Je suis Folkrav, je vis à l'Ile Bizard dans l'Ouest de Montréal, 17 ans, synthétiste et claviériste, guitariste à temps partiel, etc... Ouain, vous avez compris je suis musicien à temps presque-plein.

À la base je suis un "métalleux", j'écoute généralement ce qui est Doom et Death métal, une pointe d'avant-garde de temps en temps avec un touche de black quand ça me chante (quoique ça reste dans le black/doom, pas capable le black meutal), mais je suis embarqué dans un groupe Électro/Indus/Métal avec une touche Nu-metal, Pröjekt F,au synthétiseur, j'ai donc découvert deux choses en même temps: la musique industrielle et le synth... Bref, ça varge, j'aime ça, ça me dresse le poil de poch... euh de bras Very Happy

En tout cas, je suis donc pas mal nouveau dans cette scène, mais bon, j'espère que j'y entrerai en force avec l'album de Pröjekt F qui devrait sortir en août ^^
Back to top Go down
DX

DX


Number of posts : 393
Registration date : 2006-11-17

Un autre nouveau ici Empty
PostSubject: Re: Un autre nouveau ici   Un autre nouveau ici Icon_minitimeThu 29 May - 16:09

Salut! Bienvenue à toi!

Je suis DEX sur CDM btw!

HAve fun here!


On va bien s'entendre!
Back to top Go down
Kawaii

Kawaii


Number of posts : 342
Age : 43
Registration date : 2006-11-17

Un autre nouveau ici Empty
PostSubject: Re: Un autre nouveau ici   Un autre nouveau ici Icon_minitimeFri 30 May - 0:33

Hello
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lesbianclown
Sponsored content





Un autre nouveau ici Empty
PostSubject: Re: Un autre nouveau ici   Un autre nouveau ici Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un autre nouveau ici
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le nouveau MACHINENFEST
» Nouveau CD de Flint Glass
» nouveau band 'BARTHOLIN'
» 2008 nouveau départ pour C.A.H.
» Nouveau Flint Glass "circumsounds"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: CRIME AGAINST HUMANITY FORUM :: Introduction - buts et membres du forum - Introduction and forum goals - members-
Jump to: