Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit.

Go down 
4 posters
AuthorMessage
x:it reality

x:it reality


Number of posts : 84
Age : 40
Localisation : Saguenay
Registration date : 2006-11-18

Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit. Empty
PostSubject: Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit.   Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit. Icon_minitimeMon 20 Nov - 15:35

Je dois faire un site sur un sujet d'actualité, mais je n'ai pas encore le déclic sur quoi que ce soit. Je cherche quelque chose dans le style paranormal, biotechnologie, défrichement des forêts, réchauffement de la planète, clônage, piratage informatique, whatever... Je dois être capable de trouver un max d'informations sur le sujet. Auriez-vous des suggestions?

Merci,

x:it
Back to top Go down
+v

+v


Number of posts : 104
Age : 46
Localisation : digital hell
Registration date : 2006-11-17

Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit. Empty
PostSubject: Re: Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit.   Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit. Icon_minitimeMon 20 Nov - 15:40

le e-voting?

les sites d'informations sont remplis d'informations la-dessus suite aux élections aux états-unis la semaine dernière.

Y a l'angle technologique, l'angle politique et l'angle conspiration.
Back to top Go down
http://www.verbose.qc.ca
mânes

mânes


Number of posts : 84
Age : 46
Localisation : von Nacht und Nebel
Registration date : 2006-11-17

Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit. Empty
PostSubject: Re: Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit.   Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit. Icon_minitimeTue 21 Nov - 0:08

J'ai vu dernièrement dans une émission un projet pilote en Angleterre à propos de l'émission d'une carte du genre carte de débit qui attribue un quota de "droit de polluer". Genre de truc moins que tu pollues, plus que tu as des avanatges ou des privilèges je présume.

Enfin ça touche un peu le côté technologie, actualité et écologique.
Back to top Go down
http://www.hereticart.co.nr
FALLEN

FALLEN


Number of posts : 8
Age : 39
Localisation : Vault 707
Registration date : 2006-11-18

Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit. Empty
PostSubject: Re: Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit.   Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit. Icon_minitimeTue 21 Nov - 15:34

m'a t'en faire un sujet d'actualité! le drummeur original de Rancid a quitté le band apres genre 15 ans sans aucun changement de personnel, pis il va etre remplacé par le drummeur de The Used Yuk
Back to top Go down
http://www.myspace.com/_xfallenx_
x:it reality

x:it reality


Number of posts : 84
Age : 40
Localisation : Saguenay
Registration date : 2006-11-18

Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit. Empty
PostSubject: Re: Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit.   Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit. Icon_minitimeThu 23 Nov - 13:55

HAHAHAHA

Merci aux deux qui ont répondu, et au troisième qui a vidé sa rage Wink

x:it
Back to top Go down
Sponsored content





Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit. Empty
PostSubject: Re: Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit.   Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Ça me prend un sujet d'actualité qui rock le shit.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lol cats......parce que ça en prend un!
» HOLY FUCKIN' SHIT......téléportation
» À donner - billets pour 2nd skin rock concert à l'impérial
» [NKS prod 44] MOZART KHADAFFI (alternative metal rock indus)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES --- useful or useless things :: Actualités - Quotidien - Sujets sérieux ou non --- Daily Life - Serious and not so serious subjects-
Jump to: