Crime Against Humanity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Comment dégustez-vous votre dinde de Noël

Go down 
3 posters

Comment aimez-vous votre dinde de Noël
Farcie
Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Vote_lcap0%Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avec de la gelée de canneberges
Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Vote_lcap11%Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Rien d'autre que d'la sauce brune
Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Vote_lcap11%Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Rien, la dinde est délicieuse "nature"
Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Vote_lcap11%Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Toutes ces réponses
Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Vote_lcap11%Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Aucune de ces réponses, la dinde ça craint
Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Vote_lcap56%Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total Votes : 9
 

AuthorMessage
x:it reality

x:it reality


Number of posts : 84
Age : 40
Localisation : Saguenay
Registration date : 2006-11-18

Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Empty
PostSubject: Comment dégustez-vous votre dinde de Noël   Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Icon_minitimeThu 25 Jan - 13:02

Han?

x:it
Back to top Go down
rebelle

rebelle


Number of posts : 305
Age : 42
Localisation : Qc
Registration date : 2006-11-17

Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Empty
PostSubject: Re: Comment dégustez-vous votre dinde de Noël   Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Icon_minitimeThu 25 Jan - 14:51

Shit Shocked

t'es un peu en retard pour les topics de dindes tix, ou bien un peu trop en avance, qui sait !

J'ai fourré ma dinde à Noël moi, avec les entrailles de la dinde... EURK. Je suis redevenue végétarienne peu de temps après.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/rebelle_y0
ericore

ericore


Number of posts : 71
Localisation : France
Registration date : 2007-06-22

Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Empty
PostSubject: Re: Comment dégustez-vous votre dinde de Noël   Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Icon_minitimeSat 30 Jun - 13:25

Lol,la dinde ca craint je ne mange pas poulet,dinde...
Back to top Go down
Sponsored content





Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Empty
PostSubject: Re: Comment dégustez-vous votre dinde de Noël   Comment dégustez-vous votre dinde de Noël Icon_minitime

Back to top Go down
 
Comment dégustez-vous votre dinde de Noël
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vos albums prèferer ou votre top 10 ?
» Votre film de la semaine /mois/ année.
» QU' ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT MEME ?
» Hier, vous avez visionné quoi ?
» Lyrics Qui Vous Hantent (parce que ca en prennait un aussi:)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Crime Against Humanity :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES --- useful or useless things :: Actualités - Quotidien - Sujets sérieux ou non --- Daily Life - Serious and not so serious subjects-
Jump to: